Probleme pour perdre du poids
Bonjour,
Je demande de l'aide a toutes les personnes qui peut etre ont connus ce cas dans lequel je suis, voila pour commencé je m'appelle Victoria, j'ai bientot 25 ans et j'ai une petite fille qui va avoir 10 mois.
2 mois aprés l'accouchement par cersarienne, j'ai fini d'allaité et j'ai pris pas mal de poids, et maintenant ca fait bien 6 mois que je fais un regime ou je mange de tout sans abuser non plus... donc verdict a l'heure actuelle je perd du poids je reprend je reperd mais j'arrive pas du tout a decollé...
Chose qui me rend déprimé je me dis que ca sert a rien que je ferais mieux de me jeter sur tout ce qui se presente a moi....
J'ai essayé un produit qui s'appelle Zantrex 3 et pdt ma cure d'un mois j'ai perdu 4 kilos et j'ai arrété pdt 15 jours (j'ai repris 2 kilos) puis je perd plus rien du tout....
Pour tout vous dire défois je m'endors pas avant 3 h du mat' parce que je pleure toute seule a cause de mon poids... Je pense meme a la chirurgie esthétique mais bon je ne pourrais pas assurer financierment parlant...
QUE DOIS JE FAIRE POUR PERDRE MES 30 KILOS EN TROP????
MERCI A TOUTES CELLES QUI REPONDRONT A MON APPEL AU SECOURS
VICTORIA
il y a un sport idéal quand on beaucoup de kg à perdre c'est la natation car tes articulations ne sont pas sollicitées pour les autes isport comme le footing qui est très bien aussi l faut attendre d'en avoir perdu une bonne partie bonne chance a toi