Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vick8401 le 07-07-2008 à 18:06

Probleme pour perdre du poids

Bonjour,

Je demande de l'aide a toutes les personnes qui peut etre ont connus ce cas dans lequel je suis, voila pour commencé je m'appelle Victoria, j'ai bientot 25 ans et j'ai une petite fille qui va avoir 10 mois.

2 mois aprés l'accouchement par cersarienne, j'ai fini d'allaité et j'ai pris pas mal de poids, et maintenant ca fait bien 6 mois que je fais un regime ou je mange de tout sans abuser non plus... donc verdict a l'heure actuelle je perd du poids je reprend je reperd mais j'arrive pas du tout a decollé...

Chose qui me rend déprimé je me dis que ca sert a rien que je ferais mieux de me jeter sur tout ce qui se presente a moi....

J'ai essayé un produit qui s'appelle Zantrex 3  et pdt ma cure d'un mois j'ai perdu 4 kilos et j'ai arrété pdt 15 jours (j'ai repris 2 kilos) puis je perd plus rien du tout....

Pour tout vous dire défois je m'endors pas avant 3 h du mat' parce que je pleure toute seule a cause de mon poids... Je pense meme a la chirurgie esthétique mais bon je ne pourrais pas assurer financierment parlant...

QUE DOIS JE FAIRE POUR PERDRE MES 30 KILOS EN TROP????

MERCI A TOUTES CELLES QUI REPONDRONT A MON APPEL AU SECOURS

VICTORIA

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par danettes21 le 23-07-2008 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a un sport idéal quand on beaucoup de kg à perdre c'est la natation car tes articulations ne sont pas sollicitées pour les autes isport comme le footing qui est très bien aussi l faut attendre d'en avoir perdu une bonne partie  bonne chance a toi

posté par vick8401 le 23-07-2008 à 09:48

Bonjour a toutes,

Je vous fais part de ma  motivation, j'ai perdu 400 grammes entre hier et aujourdui aprés quelques jours ou je suis restée au meme poids, je me suis mise au stepper et ce matin j'ai fait 15 minutes sans m'arreter (alors que je faisais que 10 minutes avant hier et que j'arrivais pas a tenir 3 minutes sans m'arreter y a 15 jours) je suis assez fiere de moi et trés contente aussi...

En tout cas, je réapprend le mot "volonté" parce que j'ai arrété de prendre les gellules Zantrex 3 et je réapprend a écouté mon corps et a gere mes émotions devant mes repas, c'est a dire que je me ressers pas parce que je me dis que c'est une question de gourmandises...

Par contre, je mange beaucoup de pamplemousse (j'adooooooore ca), cela a t il un effet pour la perte de poids ??????????????

Bisous et pour toutes celles qui ont besoin je suis la

posté par vick8401 le 22-07-2008 à 09:13

Bonjour a toutes,

Voila je m'inquiète un peu parce que ca fait depuis samedi que je suis a 95.8kgs que je perd rien et bien heureusement que je prend rien

De l'aide je ne sais pas quoi faire
je fais toujours mon sport quotidien
et je fais toujours trés attention a ce que je mange...

posté par vick8401 le 20-07-2008 à 00:23

C'est bien ce que je me disais qu'a cause des hormones de grossesse je perdrais pas facilement comme avant... mais bon ca me bouffe le moral

Et tu fais quoi de spéciale pour maigrir ??? as tu une recette miracle ???

posté par nina06500 le 19-07-2008 à 10:55

coucou

t inquiete moi j ai accoucher il y a 4 mois j ai commencer le regime en mai vu que j ai pas allaiter j ai perdu 7kg il m en reste encore 23 mais bon je suis confiante il faut etre patient car il son plus dur a perdre les kg de grossesse a cause des hormones on stock pas pareil

courage bisous

posté par vick8401 le 19-07-2008 à 10:33

Voila un peu de nouvelles

j'en suis a 95.8 kgs, doucement mais surement meme si je voudrais que ca aille vite

Je mange équilibré, fais un peu de sport  (que je fais a mon rythme sinon je vais me démotivée car trop dur)

J'arriverai a bout de ses 30 foutus kgs

et Bon courage a toutes

posté par zaboups2 le 17-07-2008 à 10:14

c'ets malheureux à dire mais tu sais il n'y a pas de régime miracle:il faut de la volonté beaucoup,de la détermination,et du bien être dans sa tête!

manger équilibré diminuer les quantités boire et faire du sport mais tout en douceur!

les electrodes ce n'est que du pipo!fait tout les matins une série d'abdos et augmente petit à petit!et tu verras tu nt pourras même plus t'en passer!

allez courage et VOLONTE!!!!

posté par gps le 17-07-2008 à 09:00

vick8401 le 17-07-2008 à 08:41

Bonjour a toutes,

Encore un grand merci parce que j'ai retrouvé la motivation et la détermination...

Je vais me mettre a mangé des pamplemousses, il parait que ca fait un effet sur le regime... QU EN PENSEZ VOUS????

Et j'ai pris un appareil pour faire de la musculation facile avec des electrodes... Parce que ce que je pensais que si je me developpe musculairement parlant ca m'aiderai encore + a perdre la graisse... ETES VOUS D ACCORD AVEC MOI???

Merci a trés vite

Chère Vicky,
surtout avec 30 kg à éliminer, c'est un programme qu'il te faut, je sais de quoi je parle car j'avais 57 kg de trop et avec le programme de Jean-Michel guret et Florence Guérin, j'ai trouvé ce qu'il me convenait. Tu ne peux pas éliminer 30 kg comme tu en élimine 5 ou 6 , c'est un travail en longueur, c'est comme un marathon alors que pour 5 ou 6 kg c'est un 100m. Et il ne faut pas partir sur des régimes de privation, comme manger que des pamplemousses, il faut que tu manges équilibré.
Tu peux toujours faire un essai d'une semaine et si ça te conviens tu t'inscris.
Si tu veux je peux même te donner le menu d'une journée type.
Voilà, mais je vois que tu es une battante et que tu as obtenu de bon résultat, ne lâche pas  prise, tu y arrive déjà.
Je  vous embrasse toi et ta puce et je te souhaite bonne chance.
A +
Mimi

posté par ValerieLeSport le 17-07-2008 à 08:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour perdre du poids miss il faut être régulière dans tout !!!

manger régulièrement équilibré

faire du sport régulièrement

boire régulièrement

et puis faut y aller progressivement ...

les miracles poids j'y crois pas !!! lol !!!

sois motivée régulière et déterminée déjà c tout gagné !!!

courage miss

encore une truc perds tout naturellement dans un 1er temps 

les électrodes g jamais essayé mais je suis pas pour !!!

posté par vick8401 le 17-07-2008 à 08:41

Bonjour a toutes,

Encore un grand merci parce que j'ai retrouvé la motivation et la détermination...

Je vais me mettre a mangé des pamplemousses, il parait que ca fait un effet sur le regime... QU EN PENSEZ VOUS????

Et j'ai pris un appareil pour faire de la musculation facile avec des electrodes... Parce que ce que je pensais que si je me developpe musculairement parlant ca m'aiderai encore + a perdre la graisse... ETES VOUS D ACCORD AVEC MOI???

Merci a trés vite

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.