Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 30-08-2007 à 09:46

JE DECONNE UN MAX !

Est ce que ça vous arrive de regarder et d'envier des filles que vous croisez dans la rue / magasins (peu importe) pour leur silhouettes minces et surtout l'impression qu'elles donnent d'être parfaitement bien dans leur peau

Moi en ce moment c'est ce qui m'arrive (encore hier dans la rue), et ce n'est pas mon genre pourtant mais voilà c'est comme ça, c'est sans doute une petite phase... mais ça fait un peu mal (c'est difficile à expliquer)

Je précise que je ne "jalouse pas", mais "j'envie" cette "impression" de parfait bien être
(je précise "d'impression" (parce qu'elles aussi on leur soucis comme le commun ds mortels)

et vous ? rassurez moi ça vous arrive aussi ????

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par stefany le 30-08-2007 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE SUIS ALLER A LA MER LE WEEK END DERNIER ET LA IL Y AVAIT UNE FILLE SAUVETEUR SUR LA PLAGE ELLE N ETAIT PAS MINCE MAIS AVAIT DES CUISSE DE REVE JE L AI TROUVER TRES JOLIE J AURAIS BIEN AIMER AVOIR LES MEMES MAIS JE NE DESESPERE PAS A BIENTOT

posté par papillondenuit le 30-08-2007 à 12:33

le pire dans tout ca c est que tu vois des filles trop belle et elles te disent qu il faut qu elle mange une salade pour perdre son petit kilo en trop j ai envie de les etrangler quand elle me dise ca bon,on s en fout on va y arriver,et la plupart des filles trop mince on rien dans la tete(ca rassure)lol a bientot

posté par celedsi le 30-08-2007 à 12:14

bien sur que les hommes regardent les femmes minces. au début de ma relation avec mon conjoint, on se prenait la tête sans cesse à propos de ça. alors moi je faisais une fixation sur les femmes minces. (lui aussi pensait que j'étais devenue lesbienne....). mais j'ai compris que j'avais du charme avec mes kg. bien sur j'en ai tj à perdre, c'est pour ça que je fais ce régime, mais je me prend moins la tête avec toutes ces femmes belles. bisous à toutes et bon courage

posté par magg le 30-08-2007 à 11:48

je ne recherche pas la taille manequin, je veux juste être bien dans ma peau et dans mes fringues, c'est vrai les hommes n'aiment pas les maigres

posté par magg le 30-08-2007 à 11:41

les femmes plus "fines "que nous on se dit qu'elles ont de la chance de bouffer et ne pas grossir, mais de voir encore bien plus forte que moi qui me console et les grosses en maillot sur la plage sans complex je leur dit bravo,

posté par CILOO le 30-08-2007 à 11:28

ma KoxinL toujours là !!!!

posté par KoxinL le 30-08-2007 à 11:25

Hello, un peu de répit, mais je repars vite, alors je suis 20000% d'accord avec vous les copines, les rachitiques, c'est mauvais, les hommes préfèrent les rondeurs (bien placées, certes...) car cela les rassurent, et ça leur rappelle leur maman aussi, et ça les fait penser qu'un jour ils pourraient être père au bras de ce joli brin de femme sensuelle.
Mon copain, qui est vachemetn mince, même s'il mange comme 4 (c'est trop injuste !) n'arrête pas de me répéter ça à longueur de journée....et pi, d'après lui, les belles fesses bien rebondies, c'est bien plus agréable pour les câlins !
Voilà ma belle Sirène des Flots, tu es jolie, quoi que les autres pensent ou quoi que tu penses.
Sois toi, sois femme, et croque la vie !
Bises et A BAS LES KILOS !

posté par coco16 le 30-08-2007 à 11:14

alors moi je ne fais que ça!!!! Mon homme m'a meme demander un jour si je n'étais pas attiré par les femmes!!!! bin non, mais je n'arrete pas de regarder comment elles sont , et si je peux devenir pareil, et les habits qu'elles portent j'aimerais bien pouvoir m'en acheter aussi, mais héla, il faut faire du 38!!! En tous cas ça me donne l'envie d'etre pareil un jour et surtout lorsque je connais les filles!!! Voila, nous sommes toutes pareil mais un jour la roue tourne...... Allez courage , on va y arriver!!!! bises

posté par CILOO le 30-08-2007 à 11:14

et oui les filles nous sommes humaines !

posté par kyleeva le 30-08-2007 à 10:54

je crois que ca nous arrive a toute a un moment donné de notre vie

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.