Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
non je les ai perdu en 4 mois donc cool. Cela me rassure de voir que d'autres vivent la même chose que moi en plus tu as réussis à perdre 30KILOs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est super top.En combien de temps les as tu perdus? J'ai hâte de pouvoir en dire autant
merci pour tes encouragements
Rapporté au mois ça fait 1kilos par mois.... mais bon je préférais prendre le temps et ça fait que je reste stable sans effort particulier... mon corps c'est en fait arrêter de maigrir tout seul... Même quand je mange plus, comme pdt les vacances dans la famille (4semaines), je n'ai repris que 800g, et en une semaine chez moi, il s'étaient à nouveau envolés (juste en reprenant mon alimentation habituelle, avec mes plaisirs habituels (chocolat!!!), mais toujours à ma faim, pas plus).
de92kg à 78kg j'y suis descendue très vite... en 4 mois, après gros palier de presque 1an, puis après j'en ai reperdu 6 à raison de 2 par mois... suis donc arrivée à 72, à nouveau palier de 3 mois un peu près, pis ça c'est remis à desendre tout lentement tout gentillement, avec à nouveau des paliers mais plus cours(2-3semaines maxi)... suis maintenant à 62kg et je reste stable, sans me préoccuper en permanence de mon alimentation!
Pleins de courage à toi! et tu y arriveras, en prenant ton temps comme tu le fais!
Baisse pas les bras!!!!