Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephl88 le 13-08-2008 à 10:52

grosse interrogation???

salut tout le monde
Je viens à vous car je suis vraiment perplexe. Cela fait maintenant 6 semaines que je n'ai pas perdu 1 gramme(je n'en ai pas prit non plus soit dit).
Je suis interrogative  est-ce que c'est normal? est-ce que d'autre on déja rencontré ce problème? Vraiment je m'interroge. J'espère que vous pourrez répondre à mes questions, je vous attends avec impatience.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sissyneck le 13-08-2008 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stephl88 le 13-08-2008 à 14:29

non je les ai perdu en 4 mois donc cool. Cela me rassure de voir que d'autres vivent la même chose que moi en plus tu as réussis à perdre 30KILOs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est super top.En combien de temps les as tu perdus? J'ai hâte de pouvoir en dire autant

merci pour tes encouragements 

Rapporté au mois ça fait 1kilos par mois.... mais bon je préférais prendre le temps et ça fait que je reste stable sans effort particulier... mon corps c'est en fait arrêter de maigrir tout seul... Même quand je mange plus, comme pdt les vacances dans la famille (4semaines), je n'ai repris que 800g, et en une semaine chez moi, il s'étaient à nouveau envolés (juste en reprenant mon alimentation habituelle, avec mes plaisirs habituels (chocolat!!!), mais toujours à ma faim, pas plus).

de92kg à 78kg j'y suis descendue très vite... en 4 mois, après gros palier de presque 1an, puis après j'en ai reperdu 6 à raison de 2 par mois... suis donc arrivée à 72, à nouveau palier de 3 mois un peu près, pis ça c'est remis à desendre tout lentement tout gentillement, avec à nouveau des paliers mais plus cours(2-3semaines maxi)... suis maintenant à 62kg et je reste stable, sans me préoccuper en permanence de mon alimentation!

Pleins de courage à toi! et tu y arriveras, en prenant ton temps comme tu le fais!  Baisse pas les bras!!!!

posté par stephl88 le 13-08-2008 à 14:39

Je suis dans le même cas que toi , j'ai aussi 20 kilos à perdre en plus de ceux déja perdus alors c'est vrai que quand tu t'arrêtes pendant si longtemps tu as l'impression que tu ne verras jamais le bout du tunnel surtout avec autant de kilos encore à perdre

Merci pour tes encouragements et bon courage

posté par stephl88 le 13-08-2008 à 14:33

MlleGrey le 13-08-2008 à 13:58

Je pense que c'est normal. Moi, j'ai stagné pendant 6 mois avant de reperdre.Continue comme ça et tu vas reperdre. Ton corps a peut-être besoin de se stabiliser un peu.

Tu vas y arriver.

merci pour tes encouragements c'est cool de voir qu'on est pas tout seule dans notre malheur

posté par stephl88 le 13-08-2008 à 14:29

sissyneck le 13-08-2008 à 14:23

moi ça ne m'inquieterais pas... tu les a perdus vite ces 6.5kilos?

j'en ai perdu 30 et j'ai eu plusieurs paliers de poids... donc ça doit être normal...

et surtout il faut voir le positif! tu n'en reprends pas!!!! ça c'est déjà super...

maintenant tu peux "t'amuser "à noter ce que tu manges, afin d'être certaines que tu ne fait pas "d'erreur", que tu ne manges pas des choses en plus que tu ne mangeais pas avant quand tu maigrissais... il suffit de noter sur une semaine ses menus...ça aide parfois

non je les ai perdu en 4 mois donc cool. Cela me rassure de voir que d'autres vivent la même chose que moi en plus tu as réussis à perdre 30KILOs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est super top.En combien de temps les as tu perdus? J'ai hâte de pouvoir en dire autant

merci pour tes encouragements 

posté par sissyneck le 13-08-2008 à 14:23

moi ça ne m'inquieterais pas... tu les a perdus vite ces 6.5kilos?

j'en ai perdu 30 et j'ai eu plusieurs paliers de poids... donc ça doit être normal...

et surtout il faut voir le positif! tu n'en reprends pas!!!! ça c'est déjà super...

maintenant tu peux "t'amuser "à noter ce que tu manges, afin d'être certaines que tu ne fait pas "d'erreur", que tu ne manges pas des choses en plus que tu ne mangeais pas avant quand tu maigrissais... il suffit de noter sur une semaine ses menus...ça aide parfois

posté par cataclop22 le 13-08-2008 à 14:17

Depuis 2 mois environ je perds peanuts, que je reprends au moindre chouilla de petit écart. Du coup je pèse tout, je calcule tout, je prépare tout, pour me fixer un régime à 1200cal que je pense suivre jusqu'à fin septembre. Voilà, il faut prendre le taureau par les cornes

posté par MlleGrey le 13-08-2008 à 13:58

Je pense que c'est normal. Moi, j'ai stagné pendant 6 mois avant de reperdre.Continue comme ça et tu vas reperdre. Ton corps a peut-être besoin de se stabiliser un peu.

Tu vas y arriver.

posté par stephl88 le 13-08-2008 à 13:32

saraberille le 13-08-2008 à 12:34

Le point positif c est que tu te stabilise
Continue à manger sain et équilibré,marche beaucoup si tu n as pas le temps de faire du sport et tu devrais bientôt re-perdre du poids
courage tu as le bon bout!!

Merci beaucoup pour tes encouragement mais c'est dur de ne pas baisser les bras car tu luttes contre des moulins à vents  
merci et bon courage à toi

posté par stephl88 le 13-08-2008 à 13:30

chouky22 le 13-08-2008 à 13:23

ca m'arrive aussi depuis 3 mois je ne perd plus 1 gramme j'ai fais une crise d'hyperphgie (boulimie sans vomir) durant une semaine et la je me reprend toutes les filles dans mes amies mon dit que c'etait normale que s'etait une phase de  stagnation pour que le corp s'abitue doucement a ce poid j'avais perdu 9 kilos et j'en ai repris presqu 3 en 1 semaine avec mes bétises donc tien le coup ne fais pas d'erreur garde ce rhytme fais un peu plus de sport peut etre ou enleve un aliment dans ton programe  voila bon courage !!!!!

enfin quelqu'un qui vit la même choses que moi.Cela me rassure de voir que je ne suis pas  seule à subir ce ralentissement de perte de poids. c'est vrai que c'est décourageant à  force. Tiens le coup toi aussi ça va bien se  finir cette histoire, courage.

Situ veux on peut devenir amie de site comme ça on se tiendras au courant     

bisous

posté par chouky22 le 13-08-2008 à 13:23

ca m'arrive aussi depuis 3 mois je ne perd plus 1 gramme j'ai fais une crise d'hyperphgie (boulimie sans vomir) durant une semaine et la je me reprend toutes les filles dans mes amies mon dit que c'etait normale que s'etait une phase de  stagnation pour que le corp s'abitue doucement a ce poid j'avais perdu 9 kilos et j'en ai repris presqu 3 en 1 semaine avec mes bétises donc tien le coup ne fais pas d'erreur garde ce rhytme fais un peu plus de sport peut etre ou enleve un aliment dans ton programe  voila bon courage !!!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.