Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephl88 le 13-08-2008 à 10:52

grosse interrogation???

salut tout le monde
Je viens à vous car je suis vraiment perplexe. Cela fait maintenant 6 semaines que je n'ai pas perdu 1 gramme(je n'en ai pas prit non plus soit dit).
Je suis interrogative  est-ce que c'est normal? est-ce que d'autre on déja rencontré ce problème? Vraiment je m'interroge. J'espère que vous pourrez répondre à mes questions, je vous attends avec impatience.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par saraberille le 13-08-2008 à 12:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le point positif c est que tu te stabilise
Continue à manger sain et équilibré,marche beaucoup si tu n as pas le temps de faire du sport et tu devrais bientôt re-perdre du poids
courage tu as le bon bout!!

posté par lunasol le 13-08-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon truc qui m'a réussi pour faire le point, c'est de TOUT noter avec une idée précise des quantités, quitte à peser: C'est astreignant mais le faire pendant une semaine m'a permis de faire des découvertes:  j'ai  ainsi appris que le fromage,  c'est vraiment très lourd et qu'une portion (30-40 g. ) C'est beaucoup plus petit que je croyais: voilà des calories que je ne voyais pas...
Pour vaincre l'effet plateau, je trouve aussi efficace d'améliorer l'élimination: mon grand ami le thé vert (mais très léger) est appelé à la rescousse.  Et une cuillère à café de son d'avoine dans du yaourt fait aussi du bien.  De me bouger davantage  et de me détendre m'aident aussi.  Ce sont les trucs qui ont marché pour moi,  je te suggère d'essayer ceux d'entre eux qui te plaisent et si tu en trouves d'autres communique les nous!
Bonne chance et ne te décourage pas,  de ralentir la perte si tu restes stable est déjà très positif:  ton corps et ton esprit ne cherchent pas à récupérer les 6,5 kilos perdus!
Bonne continuation!

posté par tafyso le 13-08-2008 à 11:59

Je sais pas du tout...
le poid que tu as atteint avec tes 6.5kg en moins, tu l'a fais pdt lgtps ce poid? parce que c pt un poid memoire et ensuite tu continuera a perdre

posté par cani09 le 13-08-2008 à 11:58

Ne t'inquiète pas, c'est le moment le plus dur, quand tu stagnes, tiens le coup et tu verras tu sera récompensée.
Bonne continuation

posté par stephl88 le 13-08-2008 à 11:45

plus personne ne peux me répondre?

posté par stephl88 le 13-08-2008 à 11:07

tafyso le 13-08-2008 à 10:56
Ben euh....
Tu mange normalement? tu fais du sport?
on ne peut pas te repondre sans un minimum de détail...

oui jj'avais perdu en moyenne 400grs par semaine jusqu'à ce que je stagne et pourtant je continu comme avant c'est vraiment bizarre

posté par stephl88 le 13-08-2008 à 10:58

je n'ai rien changé à ma façon de manger depuis 6 semaines et en plus j'ai 25 kilos à perdre alors 6.5 kilos de perdus je ne crois pas que mon corps ai déja atteint son poids idéal 

posté par tafyso le 13-08-2008 à 10:56

Ben euh....
Tu mange normalement? tu fais du sport?
on ne peut pas te repondre sans un minimum de détail...

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.