Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julixsette le 31-08-2007 à 22:39

Je peux plus 'm'arreter!!!

Voilà mon probleme :
Le 8 mai dernier je peser 74 kilos!
Mon premier objectif perdre 10 kilos chose faite jai voulu descendre a 60 et me stabiliser!
Arriver a 60 je me suis di ka 58 je me sentirai un peu mieu et sa me laisserai de la marge pour la stabilisation!
Se matin je peser 55 kilos! d'une stature forte (gros os) mes proches me dise ke sa choque et que je fait malade!
Pourtnat j'essay de manger plus pour arreter de maigrir et rester comme je suis mais je me met des barrieres jarrive pas, je pase mon temps a avoir peur de regrossir!
Comment faire pour pas devenir anorexique, pas tomber a l'extreme de ce ke jetais avant?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Irene_it_fr le 29-10-2007 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

se stabiliser c'est souvent encore plus difficile que de perdre du poids! Lutter contre les retour des kilos... ou lutter pour arrêter d'en perdre... pas facile surtout qd pdt des mois l'objectif ct PERDRE!!! Je pense tout simplement qu'il faut que tu acceptes ton corps maintenant que tu es arrivée à ton objectif...
Pour t'aider, je pense que tu peux aller voir une diététicienne ou ton médecin, qui peut te prescrire un "régime" qui stabilisera ton poids dans les premiers temps! ça aide bcp (en plus l'impression d'être encore au régime aide à se tenir et ne plus reprendre de poids!!)
Le tout c'est qu'il faut avoir confiance en TOI ! Courage, tout ira bien!
Bises

posté par misspop16 le 29-10-2007 à 12:30

kikoo justement jeme demander si apres mon regime je n aurais pas le meme soucis que toi et sincerement je n'espere pas, il me reste 6 kilos à perdre pour etre à 68kg mais je sais que j vais vouloir etre à 65kg par la suite mais g peur qu'apres je sache plusm'arreter.
je te souhaite de reussir à stabiliser miss vraiment. bisous

posté par diabollofraise le 29-10-2007 à 12:25

ton imc doit etre entre 59 et 65 kilos en dessous trop maigre au dessus surpoids prend des proteines pour grossir kom ceux qui font de la musculation ou voir un medecin ton pbs est peut etre liée a ton environnement 'stress manque de sommeil etc.;;)

posté par ninir3 le 29-10-2007 à 12:16

Bonjour ma belle, tu es mon idéal perdu !
J'aimerais arriver à ton poids, c'est mon objectif !
Je pense que ton corps réagit à sa façon et qu'il faut lui laisser le temps de se réabituer aux aliments que tu as réintroduits dans ton alimentation. Il serait effectivement judicieux que tu ailles voir ton médecin généraliste pour qu'il t'aide à te rééquilibrer et surtout ne t'inquiètes pas autant.
Je pense également que certaines personnes peuvent avoir des propos qui te semblent vexant. C'est à toi de voir comment tu te sents dans ton nouveau poids et ton corps. Soit surtout plus à l'écoute de ton corps. Si tu es de constitution forte, c'est à toi de voir comment tu peux mettre en valeur tes atouts et ne pas accentuer les points qui sont visibles suite à ta perte de poids.
Si tu es bien dans ta tête et dans ton corps, c'est le principal ! Surveilles-toi régulièrement, autorises toi des écarts de temps à autre et tu veras qu'avec le temps tout se stabiliseras. C'est à toi de garder à l'esprit de ne pas faire trop d'écarts ni de te priver trop ! Le juste millieux viendra vite. Aye confiance en toi ! Tu n'es pas trop déscendu donc tu as de la marge.
Bises

posté par pitchounne le 29-10-2007 à 11:16

comme dit plume, tu n'es pas trop "maigre" tu es mince et si tu TE trouve trop mince accorde toi un peu plus de petits plaisirs de temps en temps, et vu le poid perdu (sans savoir en combien de temps) tu dois maintenant avoir de bonnes base alimentaires,donc tu arriveras facilement a te stabiliser. avant de plaire aux autres plais toi a toi meme.
moi j'aimerai bien perdre 10kg et j'y arrive pas, hé bé en mesurant 170 et pesant 72kg je suis dans la norme imc comme toi, donc j'essaie d'abord de m'accepter telle quelle avant d'essayer d'arriver aux 62.

posté par pausecafe1966 le 29-10-2007 à 11:07

bravo pour ta perte de pods...mais comme dit fait attention de ne pas tombé dans l'ecxes...essaie de te stabilisé maintenant...bon courage...

posté par lilasblanc2610 le 29-10-2007 à 11:07

coucou ma belle
la tu as un poid parfait ta stature maintant il faut que tu arrete de te voir comme tu etait avant ton regime .pour ca prend des photos d avant et de maintenat comparre c est le seul moyen de voir reellement ta silhouette.reintroduit doucement des aliments que tu as ecarte durant ton regime bien du courage a toi
pascaline

posté par SCARLATINE le 29-10-2007 à 11:03

oui quelque part il y a de la jalousie et comme certains restent persuadés que l on pouvait pas y arriver , ils sont jaloux sinon ils ya ceux qui s inquietent vraiment pour toi bisous

posté par nicoco le 29-10-2007 à 10:50

pourquoi lorsqu'on commence à perdre du poids et que cela se voit et que l'on est heureuse, l'entourage commence à vous dire ça ne te va pas t'es trop maigre t'es complètement folle, ça veut dire quoi de la jalousie ? on devient une rivale ? je trouve ça très mesquin et après cela nous apporte le doute

posté par gentleman le 01-09-2007 à 14:17

FLASH INFO URGENT FLASH INFO URGENT

chères amies, chers amis,
puisque vous êtes en ligne pour le moment,
je vous invite à aller MAINTENANT sur le blog de Kam

https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=2653&bid=44055#comments

et à la submerger de messages d'amitiés et d'affection ; si la barbarie dont elle nous fait part vous rendent muets de stupeur, deux lignes, deux mots peuvent suffire, vous le savez bien ; je crois sincèrement que cela lui ira droit au coeur, non seulement la qualité mais la quantité de petits mots ; imaginez qu'elle ait des dizaines et des dizaines de com' ! ce soutien de ses amis de France, de Belgique, de Suisse, etc. lui sera, je crois, un réel et grand réconfort ; inutile de lui parler de ce message, même si vous le lisez dans les autres forums actifs actuellement, c'est d'elle qu'il faut parler ; faites passer à vos amies et amis ;
bien à vous,
Jules

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.