Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julixsette le 31-08-2007 à 22:39

Je peux plus 'm'arreter!!!

Voilà mon probleme :
Le 8 mai dernier je peser 74 kilos!
Mon premier objectif perdre 10 kilos chose faite jai voulu descendre a 60 et me stabiliser!
Arriver a 60 je me suis di ka 58 je me sentirai un peu mieu et sa me laisserai de la marge pour la stabilisation!
Se matin je peser 55 kilos! d'une stature forte (gros os) mes proches me dise ke sa choque et que je fait malade!
Pourtnat j'essay de manger plus pour arreter de maigrir et rester comme je suis mais je me met des barrieres jarrive pas, je pase mon temps a avoir peur de regrossir!
Comment faire pour pas devenir anorexique, pas tomber a l'extreme de ce ke jetais avant?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bolyboo le 01-09-2007 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas spy, mais tu pourrais te demander pourquoi tu n'arrive pas à t'arrêter, est-ce que tu as peur de quelque chose, est-ce que tu as peur de regrossir si tu ne continues pas?
Didi5040 a raison, tu devrais aller voir un médecin : un nutritionniste par exemple. En tout cas bon courage !

posté par mamymone le 01-09-2007 à 14:07

Aller voir ton médecine ou une nutritioniste, le médecin d'abord et bon courage, bisous

posté par didi5040 le 01-09-2007 à 14:01

je sais pas trop quoi te dire mais si tu vois que ca vas pas prend rendez vous chez ton doc il n'y que lui qui puisse vraiment de donner conseils car trop maigrir c peut etre pas trop bon
courage et n'hésite pas a revenir nous donner de tes nouvelles biz

posté par julixsette le 01-09-2007 à 13:17

Mais je le c tout sa!
pour repondre au question : 1 m 67 et j'ai pas suivi de regime particulier! J'ai manger bcp de fruit de legume en grande quantite!
Jai recommencer a manger de la viandre et du pain mais je me rend compte ken substituant les aliments ben sa change rien a mon pb!
Je veu pas etre maigre je veu rester tel kel

posté par sanddidou le 31-08-2007 à 23:02

il faut absolument te stabiliser maintenant !!!
etre trop gros n' est pas bon pour la sante
mais trop maigre ce n' est pas mieux !!
si tu continu tu va perdre tes cheveux, tes seins, ta vitalité ...
se stabiliser n' est pas faire marche arriere au contraire, c' est continuer de maigrir qui va te ramener vers les memes problemes que lorsque tu ete plus forte (regards negatifs, mauvaise sante, fatigue,...)
tu ne plaira a personne meme pas a toi meme lorsque tu ne sera plus qu' un squelette !!
DESOLEE D ETRE AUSSI DURE MAIS LA SANTE ET DONC LA VIE SONT PRECIEUSES... Courage!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.