Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ema le 16-06-2007 à 08:48

Voir le profil

Démoralisant !

Et oui vraiment démoralisant car je n'ai pas perdu 1 gramme mais pris 1 kg. ! Je ni comprends rien. je fais les exercices et j'ai bien fais des efforts mais apparement pas assez.



11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vivi1 le 18-06-2007 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes , moi je ne fais jamais de sport , j'ai commencé mon régime aujourd'hui mais je fais des exercices depuis hier et vous savez quoi j'adore .En plus j'ai été sur internet et je me suis trouvée quelques positions de yoga pour me détendre le soir .Même mes pepettes veulent si mettre alors ce matin c'était trognon , elles faisait comme moi et ce soir elles voulaient recommencer mais j'ai préféré leurs apprendres 2 positions de yoga très simple pour les détendre avant d'aller se coucher .

posté par nath le 18-06-2007 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Restons, motivé, moi, je suis nouvelle aussi, et mon corps, c'est un peu comme les diesel,, avant qu'il ne réagisse à un changement, faut un peu plus de temps que pour les autres, mais bon, avec perseverance et motivation (ca tombe bien, c'est apparement ce qu'on trouve ici )
Courage, on va y arriver. Baisse pas les bras

posté par ismeralda le 18-06-2007 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut emma je ss nouvelle ici mais il faut pas te d"emoraliser car nous somme avec toi et soyez courageuse et bois du l'eau et fais beaucoup du sport aller bon courage mon amie

posté par ema le 18-06-2007 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ! Merci encore et encore. A vous aussi courage !
C'est vrai que faire du vélo d'appart. n'est pas si mal. J'en fais également et ça fait du bien. ET là pas de risque de se faire renverser par un chauffard !
A+

posté par SAB le 18-06-2007 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous conseil le velo d apartement 30min par jour et vous me dire des nouvel je sais ke c pas trop motivant mais je vous asure que lorsqu on si mais c genial essaiyer et dite mois quoi bon courage a toute

posté par verveine le 17-06-2007 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

garde le moral emma fais autant de sport que tu peux et pense a boire souvent tu verras ca viendras courage et bisous!

posté par ema le 17-06-2007 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour votre soutien. Je ne me décourage pas. Je tiens bon malgré tout. A+

posté par vivi1 le 17-06-2007 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

te te te ne te démoralise ps ça va venir , on est là , allez courage

posté par leo le 17-06-2007 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage les filles ! On vous soutient ! persistez, ca va bien finir par payer !

posté par fanfan44 le 16-06-2007 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ema je suis comme toi, je n'ai rien perdu, je suis super dégoutée, mais c'est vrai que ce site permet de garder le moral et de rester motivée, ne perd pas courage, ça prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera
bisous

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.