Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis de tout coeur avec toi... je n'ai pas perdue d'enfant, mais j'ai perdu des amis et 2 que je considerait comme des frères. ils sont partis depuis plusieurs année un en 92 et l'autre en 2001, tout les 2 se sont tués en moto... J'ai mis des années pour arriver a faire le deuil de C qui est parti en 92, je n'avais que 12 ans à l'epoque et je me suis pris toute la réalité de la vie en pleine face, sans pouvoir en parler a personne car tout mon entourage c'est refermé...; Pour F qui est parti en 2001, je n'ai toujours pas accepté qu'ils soit partis et je ne vais d'ailleurs jamais sur sa tombe, car c'est au dessus de mes forces et surtout ce serait lui dire adieu et ça je ne peux pas.....
si je peux te donner un conseil, si tu as d'autre enfant, parle avec eux, ne les laisse pas dans leur chagrin car c'est très dur, d'accepter et de comprendre.... et je sais que tu te dis que ta vie te sera insurmontable... moi ce qui m'a aider c'est de me dire qu'ils ne me quittait jamais.... et tout les soirs je leur souhaite une bonne nuit je leur parle dans la journée..... j'ai besoin d'avoir cette impression de présence pour continuer a avancer dans la vie...
Je me suis mariée et j'ai eu des enfants et à chaque fois pour la celebration de ces evenement je leur ai destiné une phrase, pour leur montré qu'ils sont dans mon coeur, et ce jusqu'a la fin de ma vie.....
si tu veux parler, sache que je suis là pour t"ecouter et t'épauler.... Ne reste pas seule dans cette douleur.....
avec toute ma tendresse