Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loane25 le 05-09-2007 à 13:29

qu'en pensez vous?

ma question est un peu délicate,mais bon ici il y a une majorité de femme,donc voilà jexpose mon pb: jai débuté mon programme le 27/08,je fais les menus du site quasiment à la lettre,la premiere semaine jai perdu 1.300kg et là rien pas un gramme! Si je ne perds plus c'est que mon corps est habitué à ce nouveau mode d'alimentation ou alors c'est que je suis dans ma mauvaise semaine du mois?(vous voyez quoi?jai mes r......)

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stephnotr le 05-09-2007 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais les règles peuvent jouer dans le ralentissement de la perte de poids...et il faut faire attention à la balance...car on perd de la graisse mais on gagne du muscle, si tu fais les exercices...et les muscles sont plus lourds que la graisse...il faudrait prendre tes mesures...car des fois rien sur la balances mais on perd en cm

posté par loane25 le 05-09-2007 à 14:18

ben moi je le trouve pas mal du tout,surtout que je vis seule donc moins contraignant et en plus jaime cuisiner.cest ce quil me fallait,des types de repas car jen avait marre de manger que des salades!sinon jinove je réinvente,exemples:ce midi jai remplacé les feves par des lentilles,et je mangerai mes bettraves ce soir avec une vinaigrette fromage blanc/chèvre....

posté par zero le 05-09-2007 à 14:03

merci papillondenuit, çà rassure de savoir qu'on va quand même perdre!!!

posté par zero le 05-09-2007 à 14:01

assez sympas, mais je ne le suis pas à la lettre car il y a des choses que je n'aime pas sinon il marche vraiment bien, j'avais commencé le 20/08 le jour de mon inscription avant de recevoir la liste des menus et j'ai perdu 3 kgs donc je suis vraiment vraiment contente, je suis très gourmande et je grignotais pas mal donc changement radical ouh la la!!!!!!!!!! et toi tu as l'air de bien le suivre bravo

posté par papillondenuit le 05-09-2007 à 13:58

ne panique pas ,pendant la periode des regles,ton poids stagne,par contre apres tes regles tu verras que ton poids aurra baissé,ne me demande pas pourquoi,je l ai lu dans un bouquin et je ne me rappelle plus les raisons bisou

posté par loane25 le 05-09-2007 à 13:47

sinon comment trouves tu le régime?

posté par zero le 05-09-2007 à 13:42

pas de mal de ventre mais rien que de savoir que je suis en train de faire un régime qui ne marchera pas cette semaine ou très peu ohhhhhhhh!!!! les hormones ces foutues hormones!!!! en tout cas çà me fait plaisir de ne pas être toute seule car maintenant je suis vraiment sûre que c'est notre mauvaise semaine allez courage courage ce n'est que partie remise ou alors on aura une belle surprise lundi !!

posté par loane25 le 05-09-2007 à 13:38

ouf suis pas toute seule,jétais découragée non seulement parceque je ne perds plus mais en plus jai un mal de ventre incroyable!!!boooooohhhh

posté par zero le 05-09-2007 à 13:32

salut loane25, et bien figures -toi qu'il m'arrive la même chose du coup je continue les menus et je me dis que la semaine prochaine ce sera mieux du moins je l'espère en attendant je suis comme toi : la balance est bloquée!!!!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.