Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikoo59 le 12-10-2008 à 20:59

Cure à Brides-les-bains SUPER!!!!!

kikoo les filles , je reviens de Brides les bains , j'ètais en cure 21jours , j'ai perdu 6kg , spor , le cadre et magnifique , soleil et montagne , piscine d'eau thermal , suivi , psy,conférence ...

un super voyage qui m'a fait comprendre beaucoup beaucoup

allez y, c'est remboursé par la sécu

vs pouvez me demandez ds choses

je ss de retour!!!!!!!!

71 - 80 de 93
posté par josette59 le 13-04-2013 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mtb2 le 13-04-2013 à 07:35

bonjour Josette

moi je vais à Brides les bains du 9/09 au 29/09.

c'est la première fois à Brides mais j'ai aussi déjà fait plusieurs cures..

je voulais écrire un m.p mais j'ai pas trouvé comment faire.

bonne journée

! coucou ! wink

merci pour ton invitation !

pour MP je clique sur mes amis ensuite tu vois message privé !

demain superbe journée !! je t'embrasse ! Josette !

posté par mtb2 le 13-04-2013 à 07:35

josette59 le 12-04-2013 à 16:22

Bonjour à toutes wink

pour raison santé depuis 5 ans nous partons en cure

mais faut trouver celle qui convient le mieux:  diabéte : poids: artérite nous avons découvert

Brides - les -Bains en 2012 et cette année nous repartons au même endroit du 25 -8 au 15-09

ma soeur vient avec nous.s'est sa 1 ére cure .

plus de détails je peux donner en MP

bises ! et bonne fin d'aprés midi

bonjour Josette

moi je vais à Brides les bains du 9/09 au 29/09.

c'est la première fois à Brides mais j'ai aussi déjà fait plusieurs cures..

je voulais écrire un m.p mais j'ai pas trouvé comment faire.

bonne journée

posté par josette59 le 12-04-2013 à 16:22

Bonjour à toutes wink

pour raison santé depuis 5 ans nous partons en cure

mais faut trouver celle qui convient le mieux:  diabéte : poids: artérite nous avons découvert

Brides - les -Bains en 2012 et cette année nous repartons au même endroit du 25 -8 au 15-09

ma soeur vient avec nous.s'est sa 1 ére cure .

plus de détails je peux donner en MP

bises ! et bonne fin d'aprés midi

posté par sophe3 le 12-04-2013 à 15:55

altoal le 07-03-2013 à 22:49

Bonsoir, je vais en cure à brides les bains du 5 au 25 mai 2013, pouvez vous me dire comment marche le paiement de la cure, de l'hevergement et du trajet et pouvez-vous me dire une journée type de cure merci d'avance

Bonjour, moi aussi je vais en cure à la même date, pour une première fois, avez-vous eu des résultats sur cette cure, à bientôt

posté par mtb2 le 09-03-2013 à 13:44

altoal le 07-03-2013 à 22:49

Bonsoir, je vais en cure à brides les bains du 5 au 25 mai 2013, pouvez vous me dire comment marche le paiement de la cure, de l'hevergement et du trajet et pouvez-vous me dire une journée type de cure merci d'avance

coucou

moi je vais aussi à Brides les bains en septembre 'ce n'est pas ma première cure mais en general je fais rhuma et plhebo.c'est la première fois que j'y vais pour maigrir.

si tu est à la sécu  tu ne payes rien  mais si tu veux encore des supléments de soins c'est ton choix ..

je ne connais pas Brides les Bains.j'étais déjà 2 x à Cambo les bains 1x bagnoles de l'orne 1x Luxeuil et 1x Rochefort sur mer..

tu me diras  si tu étais satisfaite

marie  therese

posté par altoal le 07-03-2013 à 22:49

posté par GeN95 le 14-05-2009 à 14:22

Coucou,

mon medecin traitant m'a "prescrit" une cure la bas j'y vais du 12 juillet au 3 aout 2009 qui y sera?

J'aimerais bien savoir comment se passe une journée type la bas j'y vais pour la cure pris en charge par la sécu dc pr le surpoid ainsi k les rumatisme et j'ai pris "l'option prestige" mais pas d'info concrete j'ai hate mai j'appréhende un peu!!

Merci d'avance

posté par gaetane le 14-05-2009 à 14:12

la_petasse le 14-05-2009 à 14:07

merci bcp à toi je trouve ca un peu cher parce que je suis seule a partir malheureusement donc j'vais pas le faire mais j'irais avec mon chéri courir bizou

tu peux aussi partir en pension complète dans un hotel, tout est à étudier car je trouve que l'on perd bien, on prend des bonnes habitudes, on se fait dorloter. mais il est vrai que c'est un budget à prendre en compte et c'est pour cela que ca nous sert de vacances

posté par la_petasse le 14-05-2009 à 14:07

merci bcp à toi je trouve ca un peu cher parce que je suis seule a partir malheureusement donc j'vais pas le faire mais j'irais avec mon chéri courir bizou

posté par gaetane le 14-05-2009 à 14:03

la_petasse le 14-05-2009 à 13:20

gaetane tu paye combien à cette période ? comment fait on pour etre remboursé ? je trouve ca trés cher moi

et bien la cure que je prend est prise en charge par la sécu.demande a ton médecin, il te rempli une demande que tu envoie a la sécu, après accrd, inscription à la cure, ensuite, le parcours du combattant pour trouver un logement pour ma part on part tous c'est nos vacances, donc je prend un appart, cette année un 28m² pour 4 (mes enfants sont petits) 790 € pour 3 semaine (il faut savoir que la sécu rembourse une partie a niveau de tes ressources) pour le transport c'est pareil une partie est prise en charge. franchement si ce sont tes vacances cela ne dépasse pas ce budget, mais sinon il est vrai que tu en as de ta poche. cette année, j'ai mis un peu de coté pour mes extra, j'ai pris un forfait plus important qui me permet de faire du sport à volonté, de participer à des conférences payante (il faut savoir que tout les jour tu as des conféence gratuites), des visites chez la diététicienne supplémentaire. voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas, je reste à ta disposition.

71 - 80 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.