Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikoo59 le 12-10-2008 à 20:59

Cure à Brides-les-bains SUPER!!!!!

kikoo les filles , je reviens de Brides les bains , j'ètais en cure 21jours , j'ai perdu 6kg , spor , le cadre et magnifique , soleil et montagne , piscine d'eau thermal , suivi , psy,conférence ...

un super voyage qui m'a fait comprendre beaucoup beaucoup

allez y, c'est remboursé par la sécu

vs pouvez me demandez ds choses

je ss de retour!!!!!!!!

81 - 90 de 93
posté par la_petasse le 14-05-2009 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gaetane le 14-05-2009 à 11:18

je vais en cure à brides les bains à partir du 2 aout et je cherche des personnes pour partager ces 3 semaines, c'est plus motivant à plusieurs. il es vrai que j'y vais en famille mais pendant les soins ou les activités sportives, il vaut mieux être plusieurs.

gaetane tu paye combien à cette période ? comment fait on pour etre remboursé ? je trouve ca trés cher moi

posté par gaetane le 14-05-2009 à 11:18

je vais en cure à brides les bains à partir du 2 aout et je cherche des personnes pour partager ces 3 semaines, c'est plus motivant à plusieurs. il es vrai que j'y vais en famille mais pendant les soins ou les activités sportives, il vaut mieux être plusieurs.

posté par kikoo59 le 13-10-2008 à 21:28

ça a tt changé !!!!!!!!!

j'ai appris que la honte n'été pa bien!!

j'ai rencontré d psy , d gens opéré..

on parle aussi des chirurgie après amaigrissement ...

sincèrement,vivement l'année prochaine , car meme si j'aurais atteint mon objectif ,  ça faqit une belle pause dans votre année , aprendre la tolérance , la tete dans les montagnes

posté par kikoo59 le 13-10-2008 à 21:19

ça a tt changé !!!!!!!!!

j'ai appris que la honte n'été pa bien!!

j'ai rencontré d psy , d gens opéré..

on parle aussi des chirurgie après amaigrissement ...

sincèrement,vivement l'année prochaine , car meme si j'aurais atteint mon objectif ,  ça faqit une belle pause dans votre année , aprendre la tolérance , la tete dans les montagnes

posté par roseline7 le 13-10-2008 à 08:00

bonjour ....je suis contente pour toi  ,,tu as pus quand meme te reposer   et changer ton alimentation  je pense aussi.......

pour le moment  je n irai pas .....peut etre une autre fois ....

qu est ce qui a changer dans ta vie maintenant ..........

posté par sultan le 13-10-2008 à 06:30

salut kikoo59 tu as payé combien pour le logement la bas il parait que les chalet sont cher (600 euros pour 21 jours ) si c'est pas trop indiscret ca ta couté combien en tout tes 21 jours merci 

posté par sylvien le 13-10-2008 à 04:47

salut,

je viens de voir ou était bride les bains , s'est vers alberbille (savoie). Je pense que cela dois etre jolie . je vais aller voir mon médecin la semaine prochaine et voir dans quel cadre on peut prescrire cette cure. Il doit y avoir des conditions pour que la secu rembourse un bonheur pareille sourire . je vous tiens au courant et la je vais me coucher car je me suis reveillée dans la nuit ; et demain je travaille

posté par kikoo59 le 12-10-2008 à 22:48

à Brides , sa traite aussi les probleme de rhumatismes

tu dis à ton médecin qu'une cure t'intéresse pour ..

et puis c'est tout simple , elle écriras juste ptite lettre , rien d'autre

posté par sportive73 le 12-10-2008 à 22:44

angejeliel le 12-10-2008 à 21:30

coucou!!!!

ça m'interresse , mais le probléme problème c'est pour le boulot et ma fille !!! tu l'as fait pendant tes vacances ??? mon mari ne gardera jamais ma fille pendant 21 jours !!! je pourrais toujours la mettre chez mes parents !!! c'est combien le coût à avancer ??? merci pour les infos !!! à bientôt !!!

oui BRIDES pour cure d'amaigrissement c'est très bien..............;j'habite à quelques km
et j'ai travaillé plusieurs saisons  dans un hotel de la station..mais après bien continuer à faire attention de ne pas reprendre les kilos perdus,courage à kilkoo59

posté par am78-thou le 12-10-2008 à 22:22

suite a ma fracture des malleoles et mes pb d'artrose j'ai pensé a faire une cure mais s'etait trop compliqué a organiser rapidement (les centre de cure sont fermés en hivers ) j'irai en mars ou avril , avec une demande du medecin traitant la secu rembourse mais il reste l'hebergement et le voyage qui sont remboursés en partie par certaines mutuelles ( la mienne me donne 110euro ) la secu rembouse une partie de l'hebergement selon la declaration d'impots ( moi je declare 700euro de trop pour y avoir droit!!! )  j'ai un peu peur de m'ennuyer entre les traitements mais je vai en profiter pour marcheret faire plus attention a ce que je mange  je vous raconterais mais certaine d'entre vous on deja fait des cures , dites nous comment ça ce passe!! a bientot

81 - 90 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.