Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guite29 le 05-11-2008 à 18:43

Cherche groupe de Bretagne

Bonjour,

J'ai essayé de rentrer dans le groupe bretonnnes motivées mais il est plein et j'ai qu'il n'y avait pas de discussions de puis plusieurs jours.

N'y aurait t'il pas quelqu'un de motiver pour fonder un groupe je suis preneuse, mais étant nouvelle je me sens pas encore assez forte pour le faire moi même. Je ne sais même pâs si je pourrais.

Ou bien me trouver une place dans celui déjà crée

Quelqu'un a t'il une solution  ou une suggestion merci

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par renaitre le 05-01-2009 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>j'ai atteint les quotas pour creer un groupe , ca interresse toujours du monde un groupe de bretagne? des idée pour le nom? tener moi au courrant

posté par nyny0684 le 04-01-2009 à 23:53

Moi peu pas le créer j'ai pas atteint le quota "10 20 30"! j'attends avec impatience qu'une cops BZH se lance...!

posté par renaitre le 02-01-2009 à 22:08

salut les filles, moi aussi je suis de bretagne , brest , je suis plus que partante d'un groupe de bretagne . on se tiens au courrant mais si je louppe le truc tener moi au courrant

posté par Soazique le 02-01-2009 à 15:13

Si j'avais pu, je vous aurais rejointe, mais il y a deux inconvénients qui vont me l'empêcher, d'abord je ne suis pas bretonne et en plus je n'habite  en Bretagne, mais le Nord tout simplement  comme dans le film de Dany Boon. Même si je ne suis pas bretonne, mais une ch'ti, je suis une bretonne de coeur. J'adore cette région, que je connais peut-être mieux que le Nord, Pas de Calais, et que çà soit le département 22, où ma maman habite ainsi qu'une de mes soeurs remariée avec un breton, le 29, le 35 et le 56, rien ne m'est inconnu. Je vous souhaite bon courage pour la création de votre groupe. Amitiés à toutes. Soazique

posté par nyny0684 le 02-01-2009 à 14:09

Aller qui se lance dans la crétion d'un nouveau groupe de bretonnes??!!! Guite 29 je te sens motivée...

Il faut qu'on trouve un nom sympa et qu'on s'organise des rencontres!

Aller à vous les filles...

Bisous à toutes!

posté par vivalou le 14-12-2008 à 14:32

ha bah moi e suis plus que partante pour integrer un groupe de bretagne tiens!! suis dans le 29 et c'est vrai que moi aussi j'aimerais pouvoir rencontrer des filles du coin. parcontre moi j'ai deja un groupe donc je sais pas si je peux en creer un autre. en tout il faut qu'on se tienne au courant pour ca. bisou

posté par nyny0684 le 14-12-2008 à 11:53

Coucou tout le monde!

Moi c'est Fanny , j'habite dans le 35 (route de Lorient!) et je trouve aussi très sympa cette idée de création d'un nouveau groupe pour les bretonnes. Non pas pour l'appartenance culturelle de la Bretagne! (quoi que c'est sympa d'avoir un intérêt commun quand même!) mais + pour la situation géographique qui nous permettrait donsc peutêtre de nous rencontrer et puis pourquoi pas de se faire des ami(e)s?! N'est-ce pas?!

A voir aussi si c'est pas possible de fusionner avec le groupe "des bretonnes motivées"?! Quant à la manière de créer ce groupe, il me semble que l'administrateur doit être quelqu'un qui doit déja être dans quelques groupes et que c'est en fonction de sa fréquence de messages ou quelquechose comme cela!

Je vais me renseigner...

A vos réponses pour se mobiliser vraiment concrètement?!?!

posté par guite29 le 07-11-2008 à 11:31

salut azenora, le groupe les bretonnes motivées est complet en effet mais je trouve ça dommage car on dirait qu'il n'est plus très actif. Je sens que des personnes motivées aimeraient venir à votre rencontre

posté par micheleflochic le 07-11-2008 à 09:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles. Je suis bretonne moi aussi.

Voici ce qui est indiqué pour les personnes qui veulent créer un groupe.

1. En atteignant le "quota 10-20-30", vous avez la possibilité de créer votre groupe sur Aujourdhui.com.
2. Chaque groupe a une capacité maximale de 200 membres.
3. Deux formules vous sont proposées : le groupe de type ouvert, où tout le monde peut devenir membre dans la limite des places disponibles, et le groupe de type fermé, qui vous permet de modérer l'accès à votre groupe.
4. Vous pouvez rejoindre autant de groupes que vous le souhaitez. Pour conserver votre adhésion dans un groupe, vous devez y poster au moins un message par mois.

Voilà, n'hésitez pas, si vous avez des questions.

posté par annajoh le 07-11-2008 à 09:42

coucou les filles

je suis nouvelle également, et c'est vrai que seule c'est hyper dur

j'habite dans le 29, alors si un nouveau groupe se fait je suis plus que partante.

comme certaine je part de loin j'ai au min 30 kg à perdre, il est vraiment tant.

bisous tennez moi au courant

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.