Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guite29 le 05-11-2008 à 18:43

Cherche groupe de Bretagne

Bonjour,

J'ai essayé de rentrer dans le groupe bretonnnes motivées mais il est plein et j'ai qu'il n'y avait pas de discussions de puis plusieurs jours.

N'y aurait t'il pas quelqu'un de motiver pour fonder un groupe je suis preneuse, mais étant nouvelle je me sens pas encore assez forte pour le faire moi même. Je ne sais même pâs si je pourrais.

Ou bien me trouver une place dans celui déjà crée

Quelqu'un a t'il une solution  ou une suggestion merci

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par johalie3002 le 07-11-2008 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

guite29 le 07-11-2008 à 08:22

merci pour ton interet. Moi une rencontre réelle va être dure car j'habite à la Réunion, c'est un peu pour ça que j'ai hate d'avoir des nouvelles de ma bretagne. Sinon j'ai un pied à terre dans le 29, mais mes parents habitent le 56, alors on se tient au courant, on arrivera bien a faire un truc sympathique.

salut je suis du 56 et moi aussi je voulais entrer dans le groupe ! je ne sais pas si on peut créer un autre groupe mais si c'est possible je suis partante. essayons de se renseigner et n se tient au courant . A plus bisous

posté par azenora le 07-11-2008 à 08:32

je fais partie du groupe des bretonnes motivées!!!!! mais en effet il est plein depuis longtemps,

bonne journée

posté par guite29 le 07-11-2008 à 08:22

merci pour ton interet. Moi une rencontre réelle va être dure car j'habite à la Réunion, c'est un peu pour ça que j'ai hate d'avoir des nouvelles de ma bretagne. Sinon j'ai un pied à terre dans le 29, mais mes parents habitent le 56, alors on se tient au courant, on arrivera bien a faire un truc sympathique.

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.