Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci pour ton interet. Moi une rencontre réelle va être dure car j'habite à la Réunion, c'est un peu pour ça que j'ai hate d'avoir des nouvelles de ma bretagne. Sinon j'ai un pied à terre dans le 29, mais mes parents habitent le 56, alors on se tient au courant, on arrivera bien a faire un truc sympathique.
salut je suis du 56 et moi aussi je voulais entrer dans le groupe ! je ne sais pas si on peut créer un autre groupe mais si c'est possible je suis partante. essayons de se renseigner et n se tient au courant . A plus bisous