Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 23-11-2008 à 18:12

URGENT - Besoin de conseil!!

Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous auj parce que j'ai besoin de conseils!!

Je me sens un peu bete avec mon souci de motivation comparé à cette fille qui veut mourir mais j'ai besoin de vous, svp!!

Je fais un régime, comme tout le monde ici vous me direz, mais j'ai un souci avec les repas du soir!!

Quand je débauche vers 17h,j'ai faim et du coup, je grignote jusqu'au moment où je passe à table!

Mon chéri me dit que je pense qu'à bouffer et que c'est pas normal que je fasse trois repas par jour! Il me propose de jeuner!! Mais je ne peux pas, j'ai faim si je jeune!!

Pouvez vous me conseiller car ce simple repas de soir met tout mes efforts de la journée à l'eau!! J'en ai marre de pas me controler et je me sens nulle de pas réussir à perdre du poids!!!!

Merci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lenaticoeur le 23-11-2008 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien pour ma part, je ne prends pas de dessert le midi et donc pour 17 h je peux m'accorder une pomme et du fromage blanc (ça calle vraiment bien !)

SInon, le jeun c'est 1 fois par mois et la diète tous les 15 jours !

penses à boire entre 1,5 et 2 litres par jour en variant avec café, thé, tisane, eau fraiche.

Et pour ne pas craquer, n'achètes rien de sucré, salé ou trop gras comme ça si une crise te prends il ne restera que des pommes ou des 0 % et tu ne feras pas mal, en plus c'est cro cro bon !!!

penses à ton organisme et manger sain c'est le préserver.

Bon courage

posté par audreyjoli le 23-11-2008 à 21:39

courage, aaaahhhhh c hommes je vous jure ;)

alors moi je boie un thé ou u cocalight, et j'arrive a tenir jusqu'a a 19h pour le diner

voila bis

audrey , tu vas y arriver !!!

posté par JULES le 23-11-2008 à 21:13

moi je manges du pain sec et pour moi ca marche bon courage béa

posté par pansee le 23-11-2008 à 20:57

bonsoir Cindy

quand je rentre moi aussi du boulot j'ai souvent fain je me fait une tissane et une pomme ça me permet de tenir jusqu'a 19h30 que je mange courage

bisous Anne

posté par sirenedelarhur le 23-11-2008 à 20:14

salut! depuis que j'essaye de maigrir, je me suis rendue compte de plein de choses: quand j'avais faim et que je ne mangeais pas...je ne maigrissais pas!!!! (mon corps devait compenser et stocker les repas d'après).

maintenant qaund j'ai faim à 16h, je mange une pomme et bois de l'eau; et surtout, je mange toujours le soir, même si ce n'est que quelque chose de léger (une soupe, une salade...); depuis que je n'ai plus faim...j' ai perdu 8kg en quelques mois; et je continue, et ça marche.

bises, et bon courage 

posté par cindy19 le 23-11-2008 à 19:41

Merci les filles pour les petits conseils! Je vais tenter un mix de tout!! lol

Vous avez raison, on a toujours un truc a faire en rentrant : ménage, repassage... Je vais faire diversion!! lol

Sinon, je mange une barre de céréale taillefine en général. Pas trop calorique et super bon!!  merci merci

posté par mielle19 le 23-11-2008 à 19:14

bonsoir,

tu as habitué ton sorps à manger à 17 h donc normal qu'il réclame. Mange une pomme ou alors un yaourt à 0 % nature et dis toi que comme toutes les femmes qui bossent en journée tu as surement des choses à faire, du repassage occupe très bien les mains lol

Et puis 3 repas par jour quoi de plus normal ! Tous les nutritionnistes sont unanimes le matin tu dois manger sucré ou salé selon ton gout et à midi ajourte une part de féculents "céréales au blé complet tu connais "? pour tenir jusqu'au soir. bon courage bisous

posté par mistinguette57 le 23-11-2008 à 19:07

Bonsoir, moi lorsque je rentre chez moi j'ai aussi faim et c'est long juqu'a 19h Alors j'ai trouvé des petites soupes pas trop caloriques dans le commerce ,et j'en bois une ce qui me permet de tenir pour mon repas du soir . J'ai remaqué que du coup je mange moi une fois à table.

posté par aurelie91611 le 23-11-2008 à 19:07

bonsoir,

je te conseil de boire beaucou d'eau cela t'aide a couper la sensation de faim.

bisous

posté par Nanase le 23-11-2008 à 18:44

pourquoi il est choqué par trois repas par jour??? petit déj, déjeuner et dîner, chez moi c'est normal!!!

si tu as faim c'est que tu n'as pas mangé assez le midi: manges-tu des féculents? ça cale et ça aide à tenir jusqu'au repas suivant.

à quatre heures mange une pomme avec un thé, ça devrait t'aider :)

bon courage ne lâche pas l'affaire ;)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.