Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 23-11-2008 à 18:12

URGENT - Besoin de conseil!!

Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous auj parce que j'ai besoin de conseils!!

Je me sens un peu bete avec mon souci de motivation comparé à cette fille qui veut mourir mais j'ai besoin de vous, svp!!

Je fais un régime, comme tout le monde ici vous me direz, mais j'ai un souci avec les repas du soir!!

Quand je débauche vers 17h,j'ai faim et du coup, je grignote jusqu'au moment où je passe à table!

Mon chéri me dit que je pense qu'à bouffer et que c'est pas normal que je fasse trois repas par jour! Il me propose de jeuner!! Mais je ne peux pas, j'ai faim si je jeune!!

Pouvez vous me conseiller car ce simple repas de soir met tout mes efforts de la journée à l'eau!! J'en ai marre de pas me controler et je me sens nulle de pas réussir à perdre du poids!!!!

Merci

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par louise1910 le 23-11-2008 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au moment où tu rentres, Cathy a raison , occupe toi, il faut que tes mains soient occupées et que tu penses à autre chose

ou rentre plus tard à la maison,

Gros bisous

posté par leti52000 le 23-11-2008 à 18:40

comme on te l'a deja dis bois un grand verre d'eau mais surtout essaie de manger  une pomme avant de rentrer chez toi ca serait bien que tu rentre chez toi en ayant enlever ta faim  bisous et bon courage

posté par princessedoris1 le 23-11-2008 à 18:33

le secret boire bk bk d'eau ma cocotte et si tu a envie encore achete toi des biscotte avec tres peu de calorie!!

posté par cindy19 le 23-11-2008 à 18:20

Merci cathy,

Je vais essayer de trainer en débauchant lol!!!

je te dirai ca!C'est vrai que c devenu une habitude!A tel point que j'ai toujours faim a cette heure la maintenant, tu imagines le calvers!! La j'ai pris un  thé!

Merci de m'avoir répondu car je suis vachement seule avec mon régime et je déprime un peu parfois!!

didi

posté par sandjucalu le 23-11-2008 à 18:16

bonsoir cindy

quand tu rentres chez toi évite la cuisine , boit un verre d'eau, croques une pomme, va à l'ordi fait autre chose c'est peut-être une habitude que tu as prise en rentrant du boulot hop je mange ou alors va faire un tour en ville achètes un magazine casse ce train train de 17 h voilà j'espère avoir pu t'aider un peu  tiens moi au courant   cathy

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.