Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 27-01-2009 à 13:01

Perte de motivation...

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide plus assez de motivation pourtant hier j'ai fait 1h 20 de wii fit !

Mon repas : biscottes beurre chocolat chaud matin, midi tomate, omelette, blanc poulet, soir cassoulet.

Effectivement vuos me direz cassoulet en trop mais dela a prendre du poids au lieu d'en perdre avec 1h20 de sport à fond chui dégoutée...

Du coup j'essaie de me remotiver, et la seule chose qui me motive c'est voir mon mec et moi dans la glace, j'me fais vomir j'ai un homme super beau et surtout super bien foutu et il a quoi à coté de lui ? une fille OBESE merci la WII FIT !

D'ailleur peut on dire que ce soit des résultats fidèle à 100%

J'ai peur j'en ai marre... veux pas perdre l'homme de ma vie mm si il me dit je t'aime comme tu es il m'a connu avec 7 kios en moin y'a seulement 5 mois !!!

Aidez moi svp fillez moi des conseils !!!

Je suis qlq'un d'hyper stréssé je sais pas quoi faire pour me calmer :s

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par la_petasse le 03-02-2009 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bas en fait non chui pu motivée ayé chui déprimée .....

posté par la_petasse le 31-01-2009 à 13:51

CHUI REMOTIVEE

A

BLOCCCCCC !!!!

posté par lousie le 29-01-2009 à 13:55

Coucou la miss !!!

Allez il faut que tu te remotive !! Tu sais si ton zom est avec toi c'est qu'il t'aime vraiment !! donc là dessus ne te fait pas de bile !! parcontre reprend toi en main pour que ton poids aille mieux !!! je sais que c'est difficile mais comme je dis toujours il ne faut pas culpabiliser parce qu'on a mangé un carré de chocolat ou une mousse ou un éclair !! Mince on a le droit de craquer le tout est de refaire la balance après pour rééquilibrer le tout. Dis moi quand tu as envie de ton zom tu lui saute dessus et après tu ne te dis pas : merde j'ai craqué !! tu es contente !!! et bien c'est ça la vie !! profiter de tous les moments comme on en a envie et quand on en a envie mais contrairement à ta partie de youpla boum boum et bien il y a des choses que tu dois faire avec plus de modération !!!! Le cassoulet mange le mais essaie de le manger de préférence le midi !!!

Bon je te fais des gros bisous et j'epère que ton moral va aller mieux !! bisouilles.

posté par la_petasse le 29-01-2009 à 13:50

Coucou ca y est je me suis reprise en main tkt pas ca va nikel !!!

surtout alimentation

posté par la_petasse le 29-01-2009 à 13:07

virginiegoguet le 29-01-2009 à 13:05

j'ai vu que t'avais manger un cassoulet, ce n'est pas grave car il ne faut non plus se priée. Car quand tu aurras perduton poids, tu vas te présipiter sur tout se que tu t'ai privée.et un écart de quelque fois sa fait mal à personne et pour le prochain repas tu mange plus léger

bisou

Wé mais le cassoulert il date de lundi depuis j'mange light lol

posté par virginiegoguet le 29-01-2009 à 13:05

j'ai vu que t'avais manger un cassoulet, ce n'est pas grave car il ne faut non plus se priée. Car quand tu aurras perduton poids, tu vas te présipiter sur tout se que tu t'ai privée.et un écart de quelque fois sa fait mal à personne et pour le prochain repas tu mange plus léger

bisou

posté par la_petasse le 29-01-2009 à 12:51

rondelette67 le 29-01-2009 à 12:46

deja tu ne peut pas etre obese a 84kg donc ne te demotive pas et si il est avec toi cé qu'il t'aime sinon il serai deja partie

Bas si c'est l'IMC qui compte : 31.57 j'crois ca craind fait chier au dessus de 30 t'es OBESE !!!

posté par rondelette67 le 29-01-2009 à 12:46

deja tu ne peut pas etre obese a 84kg donc ne te demotive pas et si il est avec toi cé qu'il t'aime sinon il serai deja partie

posté par la_petasse le 29-01-2009 à 12:36

Les filles grand merci du fond du coeur j'ai une motivation extrème en ce moment !!!

posté par la_petasse le 28-01-2009 à 09:52

Merci à toutes pour votre coup de boost comme conseillé je ne me suis pas pesé ce matin et compte pas me peser avant dimanche on verra le résultat je remange équilibré évite les cochonneries et surtout light le soir !

La boxe sur wi fit m'a défoncée le dos alors j'y vais un peu plus molo sur le sport :s

Continuez si ca vous dérange pas à me motiver c'est la seule chose qui me donne envie d'y arriver lire vos messages de soutiens !

BizoOo encore merci à toutes ...

PS: ma photo d'avatar a 1an je faisai 84 kilos mon poids actuel ca ce voit pas hein ? bas mnt regardez ma photo sur mon blog d'hier la on le voit :s chui dégoutée mais bon ca reviendra ...

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.