Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 27-01-2009 à 13:01

Perte de motivation...

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide plus assez de motivation pourtant hier j'ai fait 1h 20 de wii fit !

Mon repas : biscottes beurre chocolat chaud matin, midi tomate, omelette, blanc poulet, soir cassoulet.

Effectivement vuos me direz cassoulet en trop mais dela a prendre du poids au lieu d'en perdre avec 1h20 de sport à fond chui dégoutée...

Du coup j'essaie de me remotiver, et la seule chose qui me motive c'est voir mon mec et moi dans la glace, j'me fais vomir j'ai un homme super beau et surtout super bien foutu et il a quoi à coté de lui ? une fille OBESE merci la WII FIT !

D'ailleur peut on dire que ce soit des résultats fidèle à 100%

J'ai peur j'en ai marre... veux pas perdre l'homme de ma vie mm si il me dit je t'aime comme tu es il m'a connu avec 7 kios en moin y'a seulement 5 mois !!!

Aidez moi svp fillez moi des conseils !!!

Je suis qlq'un d'hyper stréssé je sais pas quoi faire pour me calmer :s

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bina77 le 27-01-2009 à 23:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>bonsoir,</p> <p>je suis exactement dans le mème cas que toi, mème poids, mème objectif et un mec super&#160;beau et bien foutu mais ce que je veux te dire c'est que si tu veut perdre du poids il faut que ce soit pour toi!!! Et non pour ton mec tu sais ils nous aiment vraiment pour ce qu'on est pas pour notre apparence.</p> <p>tu y arrivera j'en suis sur; un peu de volonté imagine comme tu sera belle dans ton maillot cet été!! allez du courage et on y arivera ensemble!!</p>

posté par bb28 le 27-01-2009 à 14:45

salut! la-petasse et alors  c'est quoi ce délire faut pas ce laisser allez! la semaine derniere c'est moi qui déprimai quelques  nana du groupe mon remonté le moral plutôt sympa et là c'est reparti fais -tu le régime lancée par fine59?? à partir du 02/02/09 il a l'air pas mal. allez !! ma belle ! fonce ! (pas trop vite j'ai cru  voir  que tu aimes bien la moto )  et continue les calins  avec le beau mec ça aide pour le régime bon courage a+

posté par mafalda_du_70 le 27-01-2009 à 14:30

Il ne faut pas se peser tout les jours, il n'y a rien de plus déprimant... Une fois par semaine c'est bien suffisant! Sauter un repas est déconseiller le corps fera des réserves dès que tu avaleras quelques choses de peur d'être priver à nouveau... Le muscle est plus lourd que la graisse et des kilos en plus sur la balance ne veulent pas forcément dire "kilos à perdre" ! Je te conseille de prendre tes mensurations et de fonctionner à la perte de centimètres plutôt qu'à la perte de kilos si tu fais beaucoup de sport... Avoir un vêtement témoin peut être très motivant: un pantalon que tu ne peux plus mettre... Tu l'éssaies de temps en temps jusqu'au jour ou tu peux enfin le reporter!

posté par hiyodori le 27-01-2009 à 14:15

salut la pétasse (chouette nom)

t'angoisses pas, faire des écarts c'est inéluctable, et le sport ça aide mais ça compense pas vraiment. Je suis d'accord avec loloco: te pèse pas après un écart, il s'insrit dans un ensemble, desfois on mange plus, desfois on mange moins et ça s'équilibre...et puis ton mec est avec toi pour plein d'autres trucs que des histoires de kilos. Lâches pas, ça va venir

posté par freddy02 le 27-01-2009 à 13:57

il fau pa ke tu te relache c sur ke le cassoulet t aurai pas du le soir car on adu mal a digere  c tro lourd tu aurai du faire l inverse il fo toujour manger leger le soir et pour ton heure de sport ke tu afaite il ne fo pa t inquieter il fo continuer car meme si tu ne perd pa tu te muscle et ca c bien pour ton cheri si il t aime il restera et te soutiendra l amour se n et pas ke le physique c ce ke l on a dans le coeur bisou et tien bon

posté par la_petasse le 27-01-2009 à 13:41

je voulais refaire le régime dukan pendant une courte période et manger light effectivement légume fruit yaourt mais mon taf j'ai 2h30 de pause je me fais CHIER je sais pas quoi faire la chui sur le PC mais j'te jure que des fois j'ai envie de faire autre chose mais 'a rien a faire on s'ennuie grave !

posté par loloco le 27-01-2009 à 13:33

il ne faut pas se peser tous les jours , il y a trop de variations ..........IL NE FAUT PAS SAUTER DE REPAS ? NON PLUS CAR ON STOCKE LES GRAISSES, manger plus de legumes verts dans les repas (peu calorique) a volonté meme , et de la viande grillées ou du poissons , et des fruits en dessert,ou des yahourts san sucre , manger lentement si possible, eviter le sucre . et si on craque un repas , on peut , on en a le droit!!!!!! reprendre le lendemain , apres tu fais ce que tu veux ou tu peux....comme on dit , les conseilleurs ne sont pas les payeurs.............

posté par la_petasse le 27-01-2009 à 13:09

bas la du coup ce midi je mange light et ce soir j'pense rien ou yaourt seulement :s chui triste :s j'déprime à moitié ca m'soul

posté par kilea le 27-01-2009 à 13:08

ben c'est logique pour le poids en plus (cassoulet et puis si tu as fait du sport, tu peux prendre un peu, moi j'ai toujours ça les premiers jours où je fais du sport). Laisse-toi quelques jours et tu vas voir que le poids va redescendre.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.