Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moli373 le 28-01-2009 à 22:04

Besoin des lumières d'assistantes sociales et autres. Merci

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas très envie de raconter encore une fois ma vie ici car j'en ai très gros sur le coeur.

Si vous pouviez avoir la gentillesse d'aller voir mes 4 derniers articles sur mon blog.

Ca fait plusieurs années que je me fais harceler par ma belle-mère qui aimerait casser ma famille... Et là elle est allée faire un signalement à l'encontre de mon couple par rapport à ma belle-fille qu'on adore...

Merci beaucoup pour vos réponses.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par DOMY2007 le 14-02-2009 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois avec plaisir que  tout est résolu... normal  l'intervention suite  au signalement même si ce n'est pas fondé comme c'est le cas... dur à encaisser néanmoins pour toi... mais c'est la loi !!! bonne journée et bon  WE. DOMY

posté par moli373 le 14-02-2009 à 13:29

petiteetoile123 le 13-02-2009 à 23:47

Hello... tout fini bien apparemment pour vous.... du moment que l'enfant est heureuse c l'essentiel et les méchants qui veulent graviter autour.. .ben il faut s'en moquer...c sur pas évident pour ton mari car se sont ses parents.. mais le plus important c la jeune fille

Bon bon week end avec ton amoureux et avec tes enfants

Bizzzzzzzzzzzzzzzz et que du bonheur pour vous

Merci ^^

Bon we de St Valentin à toi.

Bises

posté par petiteetoile123 le 13-02-2009 à 23:47

Hello... tout fini bien apparemment pour vous.... du moment que l'enfant est heureuse c l'essentiel et les méchants qui veulent graviter autour.. .ben il faut s'en moquer...c sur pas évident pour ton mari car se sont ses parents.. mais le plus important c la jeune fille

Bon bon week end avec ton amoureux et avec tes enfants

Bizzzzzzzzzzzzzzzz et que du bonheur pour vous

posté par moli373 le 13-02-2009 à 23:32

Bonsoir,

Alors voilà pour les dernières nouvelles,

L'assistante sociale nous a téléphoné aujourd'hui. Elle a trouvé notre grande fille très épanouie et n'a eu que de bons retours sur nous de sa part ainsi que de celle de sa maman. Elle nous a donc dit que le dossier est clos et qu'on ne doit surtout pas s'en faire: nous sommes une bonne famille sans souci!

Nous voilà donc bien rassurés et très contents biensûr.

Par contre la petite est maintenant au courant de tout ce qu'on fait ses grands-parents! Ca l'a pas mal choqué d'autant que ce n'était qu'un ramassi de mensonges!

Et toute la famille de mon côté, de celui du père de mon mari et de celui de sa mère reste de notre côté.

Bref que des bonnes nouvelles pour nous.

J'espère juste qu'ils ne vont pas aller nous inventer autre chose quand ils auront compris que ça se retourne contre eux... Comme ils ont fait ça de façon anonyme ils ne seront pas mis au courant des conclusions de l'enquête et ne seront pas non plus inquiétés. Mais ils vont bien voir que certaines personnes ne veulent plus leur parler et que les autres vont les voir sous un nouveau jour!

Le pire c'est que s'ils n'avaient pas essayé de monter toute la famille contre nous personne n'aurait été au courant du mal qu'ils ont fait! Ils se sont punis tous seuls!

Encore merci pour votre soutien.

Bises

posté par franca33 le 06-02-2009 à 16:53

cela a l'air de s'arranger , c'est très bien pour vous tous ! encore un peu de courage et de patience pour la suite ! Cordialement

posté par moli373 le 06-02-2009 à 16:21

Il n'y a pas de problême. Au contraire, c'est gentil.^^

Nous sommes allés comme prévu au rendez-vous et ça c'est relativement bien passé. Nous avons encore été surpris par les parents de mon mari car nous avons appris qu'ils ont tout fait anonymement du coup l'assistante sociale ne nous a donné aucun détail...!

Je raconte la rencontre sur mon blog.

Maintenant, elle va encore rencontrer la petite et sa maman et si elle a le même son de cloche là-bas il n'y aura pas de suite.

On attend donc d'avoir des nouvelles.

Encore merci pour votre soutien.

posté par moli373 le 04-02-2009 à 08:06

Bonjour,

Je vous remercie encore pour tous vos coms.

On ne peut pas changer de numéro de portable car il s'agit d'un numéro professionnel où les clients peuvent joindre mon mari... D'ailleurs, ils ne nous appellent pas sur les numéros privés...

Notre rendez-vous est demain. J'ai bien besoin d'un flot d'ondes positives.

Bonne journée,

Bise

posté par bolinette4 le 31-01-2009 à 16:33

moli373 le 28-01-2009 à 23:08

Merci pour ta réponse bolinette4.

Est-ce que tu travailles dans le sociale?

bonjour moli ! oui je travaille dans le social.

a+ et bon courage

posté par moli373 le 31-01-2009 à 13:45

technologie le 29-01-2009 à 16:58

La famille c'est le père, la mère et les enfants. Les autres ne sont que des étrangers alors met ta belle mère à l'écart. Elle doit gérer son ménage. c'est clair.

courage!!!!

Comme je l'ai dis dans le com précédent ça reste difficile à faire. :-S

Merci pour ton message.

posté par moli373 le 30-01-2009 à 14:37

Avant cela, nous avons toujours essayé d'arranger les choses et cela depuis 5ans en vain.

On ne peut pas partir géographiquement parlant car comme nous sommes une famille recomposée nous ne pouvons pas trop nous éloigner de l'école de ma belle-fille qui se situe près de chez sa maman.

Et nous avons nos travails près de chez nous.

Par ailleurs mes beaux-parents viennent chez nous sans prévenir, une fois sur 2 pour nous harceler. Ils nous envoient presque tous les jours des sms sur le portable de mon mari et/ou nous téléphone pour nous dire comment vivre notre vie.

C'est donc plutôt difficile de faire sans eux.

Et quand on essaie voilà le résultat. Nous avons droit à un signalement chez les services sociaux en réponse de leur mécontentement!

Que faire?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.