Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moli373 le 28-01-2009 à 22:04

Besoin des lumières d'assistantes sociales et autres. Merci

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas très envie de raconter encore une fois ma vie ici car j'en ai très gros sur le coeur.

Si vous pouviez avoir la gentillesse d'aller voir mes 4 derniers articles sur mon blog.

Ca fait plusieurs années que je me fais harceler par ma belle-mère qui aimerait casser ma famille... Et là elle est allée faire un signalement à l'encontre de mon couple par rapport à ma belle-fille qu'on adore...

Merci beaucoup pour vos réponses.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par moli373 le 30-01-2009 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci.

posté par technologie le 29-01-2009 à 16:58

La famille c'est le père, la mère et les enfants. Les autres ne sont que des étrangers alors met ta belle mère à l'écart. Elle doit gérer son ménage. c'est clair.

courage!!!!

posté par moli373 le 29-01-2009 à 16:03

Je vous remercie pour les gentils coms laissés sur mon blog. Ca me remonte un peu le moral en attendant de savoir la suite des événements.

posté par moli373 le 29-01-2009 à 11:45

Merci pour ton com claudienicole.

Oui, je suis sûre que mon mari est moi sommes sur la même longueur d'onde comme on dit.

Et pour toi, ça c'est bien fini?

Bise

posté par fifibel le 29-01-2009 à 11:43

bonjour,

je comprend vraiment ce que tu peux ressentir, moi ma belle famille ne m'aime pas beaucoup et j'essaie de vivre avec toutefois il ne me harcèle pas de la sorte et mon mari prend ouvertement mon parti ( ça aide...), dis toi que ta famille c'est ton mari et tes enfants pas eux , voilà. bon courage de tout mon coeur.....biz 

posté par moli373 le 29-01-2009 à 11:14

hanna8 le 29-01-2009 à 05:49

ah oui je voulais savoir sa veux dire quoi po

Merci pour vos coms. ^^

HAnna8 je crois que tu fais référence à "pô". En fait ça veut dire "pas". Quand je suis pressée je le clique plus vite comme ça tout simplement.

posté par hanna8 le 29-01-2009 à 05:49

ah oui je voulais savoir sa veux dire quoi po

posté par hanna8 le 29-01-2009 à 05:48

bonjour ,je viens de ton blog ,vraiment tu as des beau parent méchant ,on diraient qu ils ne veulent pas le bonheur de leur fils . gard a l assistant sociale , la ils on fait un mauvais plan , j espére que la petite t aime bien ,car elles sont pas tendre du tout ,reste toi méme , ne dit pas trop de choses , écoute plus tot . je te souhaite de tombé sur une bien ,sinon tu na pas fini. allée courage , on peu pas grand choses pour toi. pour tes beau parent moi je leur fermerai la porte et je voudrais plus les voir ni les entendre ,tu est trop gentille , ne te laisse pas faire ta vie vas vite devenir un enfer sinon. bonne journée gabrielle ,tiens nous au courant

posté par moli373 le 28-01-2009 à 23:08

bolinette4 le 28-01-2009 à 22:47

<p>bonsoir moli ! je te conseille de déménager le plus loin possible de tes beaux &#160;parents, une fois que l'affaire sera terminée,en attendant ,prend ton courage à 2 mains,et ammasse&#160;&#160; le + possible de témoignage attestant de ta bientraitance , et de ta bonne foi ,une fois qu'un signalement est lancé,il y aura un passage devant le juge,a moins de preuve irréfutable remisent à l'assistante sociale ,saches aussi que dans la famille recomposée,le mauvais rôle, c'est toi qui le détient, arrange toi a ne pas intervenir auprès de ta belle fille quand&#160; son pere peut le faire;jusque a preuve du contraire dans leur inconscient tu as " volé" leur fils et du meme coup le pere de la gamine. alors tout ce tu diras sans appui du pere n'aura pas l'impact souhaité. bon courage</p>

Merci pour ta réponse bolinette4.

Est-ce que tu travailles dans le sociale?

posté par bolinette4 le 28-01-2009 à 22:47

<p>bonsoir moli ! je te conseille de déménager le plus loin possible de tes beaux &#160;parents, une fois que l'affaire sera terminée,en attendant ,prend ton courage à 2 mains,et ammasse&#160;&#160; le + possible de témoignage attestant de ta bientraitance , et de ta bonne foi ,une fois qu'un signalement est lancé,il y aura un passage devant le juge,a moins de preuve irréfutable remisent à l'assistante sociale ,saches aussi que dans la famille recomposée,le mauvais rôle, c'est toi qui le détient, arrange toi a ne pas intervenir auprès de ta belle fille quand&#160; son pere peut le faire;jusque a preuve du contraire dans leur inconscient tu as " volé" leur fils et du meme coup le pere de la gamine. alors tout ce tu diras sans appui du pere n'aura pas l'impact souhaité. bon courage</p>

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.