Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leyann le 12-09-2007 à 16:36

j ai du mal a reprendre

slt j ai besoin de vous
j ai arreter pendant trois semaine cause vacances j ai eu du monde pendant trois semaines en ayant un jour a nous de temps a autre donc regime j ai preferer arreter tout en fesant attention.
j ai pris 1.500kl je pensait prendre plus donc je me suis dit c est super il seront vite parti.
mais depuis trois semaine que j ai repris je n arrive plus a decendre et pourtant j essaye de faire de mon mieux
plus de grignotage -de pain + d eau+de balades (je suis pas tres sport) mais je crois qu il manque un truc de je ne sais quoi !!!!!!
j ai pas vraiment le moral parfois bof parfois ouai parfois fait pas chi...
je sais que ca vien du temps mais je fait comme lui.
que me conseillez vous
je fait WW avec les pts et je depasse de haut mon programe.
je me donne des idées en allant voir certaine pour mes repas.
enfin bref heureusement qu ils y a ce forum pour discuter et comparrer et ce motivé
merci a vous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vivie07 le 19-09-2007 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t vois... qu'est ce que j'avais dit ... bon je le prédisais dans l'autre sens mais mes dons de voyance ne sont pas parfaits !
allez courage et continues !
nous on est toutes là pour toi !
bisous

posté par leyann le 19-09-2007 à 16:25

depuis 2 jour je tiens il est toujours devant moi mais NON (le pain)
chez moi ils en mange tous ils ne peuvent pas s en passer mon homme une flute lui fait pas peur et les gosses de meme
je ne peut pas le suprimer a la maison c est pour ca que je le fait il me revient moins chere
pour le nuttella c est pareil j achete un pot par semaine et l autre moins chère ils aiment pas mais c est leurs petit plaisir a eux les garçon le mange le matin au pti dej, mon homme en mange le soir quand il rentre comme il y a du fer ca le soulage au niveau des poignées qui lui font mal. (je pense que c est des idées mais bon)

pour le sport je faisait de step et du cardio j aime ça mais depuis un ans voir plus je n est pas repris j abite plus loin et j n ai pas vraiment les moyens en ce moment.
on verra ça l année prochaine quand je reprendrai le boulot je serais a coté et en fonction des heure j aurai peut etre le temps.
pour l instant c est mes garçons avec les devoirs qui sont prioritaire.
mais le moral est revenus un peut car la balance a bien voulu decendre un peut et le sourire revien.
merci de votre soutien
ensemble on y ariveras

posté par vivie07 le 18-09-2007 à 21:03

perso en début d'année (ben oui bonnes résolutions oblige!) je me suis inscrit en salle de gym ! en 5 mois j'ai perdu 15 cm de tour de hanche ! 10 en dessous de la poitrine ! et pas 1 gramme ! alors que quand même au niveau volume çà se voyait ! et oui le muscle prend moins de place et pèse plus lourd sur la balance ! dur dur de faire des efforts des fois ! bref tout çà pour dire que maintenant le sport je peux pas pour un certain temps à cause d'un pied cassé et que malgré des mariages et tout plein d'écarts... et ben voilà après une grosse baisse de moral çà y est j'ai enfin perdu mes 1ers 500gr ! le moral revient et c'est cool pour moi !
j'espère que toi aussi le moral reviendra et que bientôt devant ta motivation c'est l'aiguille qui flanchera ! allez bisous à toutes celles qui on baissés les bras temporairement !

posté par leyann le 18-09-2007 à 13:46

Je craque j en ai marre
cette semaine je decide de ne pas toucher au pain.
j en mange trop au moin 50g voir + a chaque repas c est trop.
comme je le fait c est dur de ne pas le gouter!!!
mais NON il faut resister.
il faut que je me reprenne en main
j ai trop envie de bonne ou mauvaise choses c est chiant. comme du pain avec du nuttella ou de la confiture ou du fromage bleu dessus ou.....................................................................................;
depuis 2 jour l envi de pain est là je l ai mis expres devant moi pour le voir et me dire NON mais au fond c est dur.
en bref il faut que je resiste au max et voir si je decend. je bois beaucoup pour compensser et je pis... beaucoup aussi. lol
il faut pas que j oubli que j ai encore 18kl a perdre.
merci de votre soutien

posté par leyann le 14-09-2007 à 09:15

ouf tu a reussi a l allaite aussi longtemp c est super moi je les fait pour tous le plus c est la dernière jusqu a 5 mois.
Pourtant on dit que l allaitement fait maigrir chez moi ca a fait toujour l inverse.
je prenais un minimu de kilo pendant mes grossesse mais je prenait au moin 10 kilo pendant l allaitement je pense que c est pour ca que je l ai fait jusqu a 3 mois environ surtout pour eux.
bonne journé

posté par juliette2 le 14-09-2007 à 08:50

moi pareil cela fait 1 ans que je suis a www et je n ai perdu que 2 kilos... je fais du sport footing 8 kilometres 2 fois par semaine et port en salle il me reste 3 kilos qui sont super dur a perdre apres la 3 eme grossesse je suis un peu decu pourtant je n avais pri que 14 kilos car je ne supporte pas mon corps avec ses kilos je suis essouffle boudine meme seulement qu avec 3 kilos je le sent bien et bah apres sa bon courage a vous toutes ma derniere a 16 mois et fin de l alaitement en juillet

posté par leyann le 14-09-2007 à 08:21

oui j avaiyt l intention de changer de garde robe
mais c est foutu je remet mes vielle fringue
pour la cirgarette j ai essayer d arreter mais pareil j ai repris et de plus belle
merci pour votre soutien
pour la soupe au chous j ai déjà essay je perd mais je reprend plus vite derrière mais je pense que je vais attendre l hiver pour les soupes
merci de m avoir remonter le moral
je vaiscontinuer a lutter
bonne journée a vous

posté par sandira le 13-09-2007 à 21:01

allez courage les filles moi aussi j'ai repris des kilos mais je lutte pour les perdre pensons au petit maillot de bain , cette belle robe, ce petit jean qu'on veut s'acheter ou être à nouveau bien dans son corp et dans sa tête allez les filles ont à toutes à gagner.

posté par chrysalide le 13-09-2007 à 20:59

quand on a re gouter au bonne chose dur de s en passer bise a+

posté par kyleeva le 13-09-2007 à 14:36

oh l a vache , faut pa squ'on baisse les bras alllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz courage , on va y arriver .

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.