SOS => Recherche copine de régime
Hello tout le monde!
Il est grand temps pour moi de me booster. Je me rends compte que cela fait plus de 4 mois que je suis inscrite sur le site et la motivation n'est tjs pas au rdv...
Je me connais, il me faut un soutien personnalisé et au quotidien. Voilà pourquoi, je suis à la recherche de 1 ou 2 copines de régime (plus çà devient compliqué) ayant les mêmes critères que moi.
Idéalement, je recherche quelqu'un dans ma tranche d'âge 20-30 ans, sans enfant, pas de contraintes d'horaires, et ayant plus de 20 kilos à perdre.
Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, faîte moi signe et je vous promets une entraide réciproque et une sincère amitié!
Le top çà serait quelqu'un de la région parisienne car je suis à l'étranger jusquà Octobre mais si on pouvait se fixer comme objectif de se rencontrer pour de vrai toute belles et aussi bien dans notre corps que dans notre tête à cette période, çà serait génial.
Si vous êtes intéréssées, faîtes moi signe,allez visiter mon blog et on commencera pas s'échanger nos adresses msn.
Au plaisirt de vous lire.
A++
coucou ma belle moi je mapl siham jai 20ans et moi aussi jai besoin de motivation jhabite dans le 91 dans la region parisieienne, jai 18kilos a perdre je fai 77.6 aujourd hui. Jai commencé un regime ya 2semaine et 3jour jai perdu 6 kilos voila voila je te laisse mon adresse msn comme sa on paura bien parlé ( [email protected] ) jaten une réponse bisou bonne soiré bisou