Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candygirl le 19-03-2009 à 16:09

Qui veux faire le régime Dukan avec moi?

Hi les filles! Je reviens sur le site après plusieurs mois d'abandon total. Ce qui me vaut une reprise de 10 kilos. Mais là, je recommence à me sentir mal dans ma peau, je me sens mal dans mes vêtements. Je ne peux plus continuer comme ça!

Je recherche donc des personnes motivées qui voudraient bien attaquées le régime Dukan avec moi. C'est une voisine qui m'en a parlé. Et elle a perdu 15 kilos en 4 mois. Génial non? Elle m'a même prêté son livre "Je ne sais pas maigrir" pour le bouquiner un peu.

Je voudrais bien me lancer avec vous dans cette course aux kilos. De plus, l'été arrive à grand pas et j'ai envie d'être au mieux dans ma tête et mon corps! J'aimerais perdre 10 kg pour commencer, et puis pourquoi pas 5 à 7  de plus, ce qui me ferait arriver à 60 kg! 

Je vous attends! Poutoux!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gege79 le 22-04-2010 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je commence dr dukan depuis hier j'etais a 68.4 kg et ce matin je suis 67.7 kg ça commence bien j'ai 10 kg a perdre je voudrais etre a 60 dans 1 mois croyez vous que ce soit possible?? ou est ce que je reve

posté par ktendler le 01-04-2009 à 20:16

je serai bein tentee mais je ne le connais pas bien

posté par ouioui3 le 01-04-2009 à 20:12

<p>bonjour je voudrais commence avec toi mais je ne sais ce que c est ce regime&#; mets moi au courant je veus maigrir de 15k je pese 78kpour 1m60

posté par nadiadje le 29-03-2009 à 19:24

COUCOU MOI JE FAIT LE REGIME DUKKAN JE SUIS TOUJOUR EN PHASE DE CONSOLIDATION SI TU VEU ON LE CONTINU ENSEMBLE

posté par djinn le 20-03-2009 à 17:48

Je vois que tu veux faire le régime Dukan, moi je suis d'accord car cela me convient bien, j'avais reçu d'une amie des menus types pour 5 jrs en PP ET 5 JRS en PL mais je n'ai pas le bouquin et j'espère que quelqu'un pourra me donner d'autres menus. Si tu es d'accord viens sur le groupe "Fées du bien être" et là tu pourras les indiquer (les menus) et d'autres te suivront comme moi. Amitiés Djinn

posté par candygirl le 20-03-2009 à 17:35

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous... Ce serait hyper plus motivant! Et comme ça on pourrait former un groupe dès Lundi!

Je vous attends....

posté par candygirl le 20-03-2009 à 17:31

Salut Caliiope! Très contente de trouver des copines pour attaquer Dukan, je trouve dommage que tu n'es pas fait de blog. Tu comptes commencer quand? Bizs!

posté par candygirl le 20-03-2009 à 17:26

Salut Vivipretty! J'ai rectifié mon profil, c'était une erreur!

posté par vivipretty le 20-03-2009 à 17:21

dommage que ton blog soit en statut privé...

posté par vivipretty le 20-03-2009 à 17:19

coucou,

j'ai fait le régime dukan en 2007 de novembre à janvier  2008 j'avais perdu 14 kgs mais tellement contente que j'ai pas suivi les phases jusqu'au bout et du cou j'ai repris qq kilos et surtout je n'avais pas atteint mon objectif. J'ai recommencé ce jour après des mois de rien et de tout. Il est 17h15 et je tiens plutot bien.

Alors moi je veux bien mais sachant que j'ai commencé ce vendredi et je pars pour 5 jours d'attaque. J'attends de tes nouvelles. Je poste mes menus chaque jour (sauf samedi dimanche car pas présente) alors si ca peut donner des idées, viens faire un tour.

Bisouilles à bientot sur la meme route alors !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.