Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phila le 25-04-2009 à 09:36

prière pour toutes les personnes malades du site

soutient pour marie04270 qui a eu un accident et ki se trouve dans un semi coma, c'est super dur pour elle et sa famille, aillons une pensée pour elle car une prière unie fait la force, et aussi cette prière concerne toutes les personnes ki vont mal en ce moment sur le site, car nous sommes une grande famille et on se doit du soutient moral kan ça ne va pas,

donc venez laissez un petit mot sympa pour nos amis ki vont mal, je vous aime de tout coeur, et vos comms sont les bienvenues bisous

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par christ44 le 03-05-2009 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, merci beaucoup pour vos prières, elles me vont droit au coeur du fait que mon mari et moi sommes malade.

Mais je joins également mes prières pour vous tous sur le site, pour Marie qu'ell sorte le plus vite posssible de son coma;

BISOUS a tous

christelle

posté par mamymone le 03-05-2009 à 13:44

Mes prières vont vers toutes celles qui en ont besoin. Merci à toute les amies présentes sur ce site.

posté par fafa_2008 le 03-05-2009 à 12:22

sélém je suis musulmane moi aussi je trouve se site génial .une forte penséé a marie ,qu'elle soit dans mes priére ainsi que toute les personne dont leur coeur pur sont dans le besoin .courage et patience marie .bisou 1000000douceurs.fafa

posté par phila le 28-04-2009 à 10:11

salut, sache ke t'es pas seule dans ton combat on est là pour toi donc garde le moral, car ensemble on est fort bisous

posté par domi045 le 27-04-2009 à 22:57

bonjour a tous

moi aussi je me joins a vous pour la prière.

biz domi

posté par phila le 27-04-2009 à 21:14

akhasha64 le 27-04-2009 à 18:57

Moi aussi je me joins à vous pour penser à toutes ces personnes qui ont besoin de nous.

arrêtons de vivre chacun pour soit ou que pour soit, la vie est belle si l'on partage les beaux moments avec qqn.

c'est vrai que ça craint, on est amies sur ce site mais on n'a pô de moyen de se contacter autrement que par AJ, et si il arrive qqch de grave, on fait comment!!!???

ne laissons pô tomber les gens qui nous entourent, quels que soient leurs problèmes.

byz @ tous et bonne soirée

@+   Mél'

salut mel eh oui t'as raison, on sait pas comment faire pour se joindre, on est au courant de rien et ça me fait de la peine on est ici comme une grande famille et ob se doit du soutient sur tout les plans, c'est vraiment inquiétant qu'on est plus de nouvelle mais on est toujours dans la prière pour elle et autres personnes du site malade

posté par mamita95 le 27-04-2009 à 21:04

je suis bouddhiste et je me joins a vous pour une prière commune afin d'apporter ce qui il y a de mieux pour toutes les personnes malades ou en manque de soutien, je demande aux trois joyaux de prendre en compassion toutes ces personnes ! je pense tres fort a Marie04270 aussi ! bizz

posté par smoothie le 27-04-2009 à 19:57

Une pensée tendre et émue pour Marie, sa famille, et plus généralement pour tous ceux qui souffrent.

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4870319/bougie4.jpg

posté par akhasha64 le 27-04-2009 à 18:57

Moi aussi je me joins à vous pour penser à toutes ces personnes qui ont besoin de nous.

arrêtons de vivre chacun pour soit ou que pour soit, la vie est belle si l'on partage les beaux moments avec qqn.

c'est vrai que ça craint, on est amies sur ce site mais on n'a pô de moyen de se contacter autrement que par AJ, et si il arrive qqch de grave, on fait comment!!!???

ne laissons pô tomber les gens qui nous entourent, quels que soient leurs problèmes.

byz @ tous et bonne soirée

@+   Mél'

posté par phila le 27-04-2009 à 18:53

JACKICOTTE le 27-04-2009 à 10:32

Je suis athée et pourtant je partage vos pensées pour les personnes du site qui souffrent ! Je pense aussi aux gens qui m'entourent et qui sont malades, deux frères dont je ne sais pas comment va se traduire la fin de leur maladie si celle-ci doit se terminer (ce serait un soulagement !) ou comment va finir leur vie (j'ai peur !)

salut kelkes soit leurs mals, il faut gardé espoir et prendre la vie du bon côté kan bien même on sait qu'elle nous joue des tours bisous

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.