Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phila le 25-04-2009 à 09:36

prière pour toutes les personnes malades du site

soutient pour marie04270 qui a eu un accident et ki se trouve dans un semi coma, c'est super dur pour elle et sa famille, aillons une pensée pour elle car une prière unie fait la force, et aussi cette prière concerne toutes les personnes ki vont mal en ce moment sur le site, car nous sommes une grande famille et on se doit du soutient moral kan ça ne va pas,

donc venez laissez un petit mot sympa pour nos amis ki vont mal, je vous aime de tout coeur, et vos comms sont les bienvenues bisous

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par JACKICOTTE le 27-04-2009 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis athée et pourtant je partage vos pensées pour les personnes du site qui souffrent ! Je pense aussi aux gens qui m'entourent et qui sont malades, deux frères dont je ne sais pas comment va se traduire la fin de leur maladie si celle-ci doit se terminer (ce serait un soulagement !) ou comment va finir leur vie (j'ai peur !)

posté par vanoche27 le 27-04-2009 à 10:21

je vous apporte tout mon soutien et toute mes pensées, aillant une fille malade je sais ce que c'est de traverser la maladie.

Je souhaite bon courage a toutes ces personnes malades, je leur fait plein de gros bisous, je leur dit de ne jamais baissé les bras et essayer d'avoir une grand force de caractere sa aide beaucoup.

Milles baisers.

posté par clodie le 27-04-2009 à 09:30

Toutes mes priéres  pour MARIE et souhaits et pour eux et courage dans l'attente a ses proches ...

Je pense trés fort a elle ....

. ET aussi aux personnes qui soufrent et malades ....

Bonne journée et Courage a tous

clodie

posté par phila le 27-04-2009 à 09:26

les amies kelkes soit votre mal sachez k'on est là pour se soutenir, même si c'est virtuel, ça du bien de pas se sentir seul dans des moment pareil, personne est a l'abri du mal c'est pour ça qu'il faut se serrer les coudes bisous

posté par refuge le 27-04-2009 à 01:11

Bonsoir

Je suis malade, sur le site depuis novembre dernier, et j'ai la chance d'avoir trouvé de vraies amies.La religion ne m'a jamais tenu compagnie dans ma vie avec tout ce que j'ai traversé.

Des amies du site ont mon msn, mon tel, mon e mail et je sais que je peux compter sur elles pour donner des nouvelles ici.

Je suis d'accord avec phila, on s'entraide, parfois c'est presque comme si on se connaisait et pourtant ...........................j'ai une amie qui n'allait pas tres bien et qui ne s'est pas conectée depuis + d'une semaine ............... panne d'ordi ? malade ? plus malade que nous ne le pensions ? et bien personne n'a de nouvelles......................Désolant.

Pensons tres fort à Marie et à sa famille, sa petite qui l'attend avec impatience et angoisse surement. Pensons à nous parler plus pour aider plus .

ça va aller Marie, on pense très fort à toi.

Amities à toutes

Brigitte

posté par lafragola le 26-04-2009 à 23:41

Mes pensées vont vers sa famille qui traverse un moment très dur à vivre. Je prie pour que l'espoir et l'amour les tiennent et que Marie leur revienne.

posté par nicolic le 26-04-2009 à 22:52

allumez une bougie en ce moment mes amies toutes en coeur !!! et une pensée pour toutes celles qui sont mal en ce moment. que cette lumière leur apporte la chaleur !!! croyante ou pas croyante, chacun a sa façon de prier.

pour avoir souffert de maladie je peux vous dire que ça aide que quelqu'un pense à nous !!!!

bon courage !!  non !!! quand c'est comme ça on en a !!    c'est "on pense à toi de tout coeur !!! on est là pour t'aider!"

posté par micheleflochic le 26-04-2009 à 21:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Test pour Phila et courage pour Marie

posté par phila le 25-04-2009 à 22:20

merci les filles, eh bah non j'ai pas de nouvelles et c'est ça ki est bizarre, c'est vrai k'on est sur un site et voila ke une d'entre ne va pas bien et ne sait même pas comment la joindre

posté par lea59 le 25-04-2009 à 22:12

toutes mes prières vont pour elle et sa famille,mais avez vous des nouvelles plus récentes.Je penserai à elle ce soir

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.