Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 15-09-2007 à 09:21

J'en ai mare, je ne perd plus, j'ai besoin de soutien !

En une semaine 300 gr de perdu , c'est à dire rien, c'est démoralisant. J'était bien partie 1 kg par semaine et puis cette semaine plus rien. Pourquoi!!!!
J'ai même repris le sport et bien je n'ai pas perdu plus pour autant. C'est déprimant.
Bizzzz

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tapis le 16-09-2007 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut vero ,tu sait moi cela ma fait pareilau debut bien perduet là depuis 15 jours cela ne bouge plus mais bon il faut continuer ,voilà moi je continue encore un peut et ensuite je verrais gros bises a toi

posté par lindell le 16-09-2007 à 09:14

t'inquiètes pas moi je viens de stagner pendant 2 semaines et hop là je rebaisse il ne faut surtout pas se démoraliser surtout si tu fais attention + du sport il n'y a pas de raison que ça finisse pas par baisser allez courage!

posté par vero86 le 16-09-2007 à 09:11

Salut day
Pour répondre à ta question, je ne sait pas si j'ai reperdu du poids, je vais attendre quelques jours avant de me peser de nouveau, car si mon poids ne change pas je vai encore avoir le moral à zéro.
Bizzz

posté par vero86 le 16-09-2007 à 08:26

Salut Day
si tu veux plus de renseignement sur mon régime, va voir mon blog. J'ai a peut prés detaillée toute mon alimentation.
Bizzz

posté par YEZAELLE le 15-09-2007 à 20:59

Courage, ça va repartir. Il faut tenir le coup, ne pas relâcher. La balance ne bouge pas mais tu vas continuer à fondre, surtout si tu as repris le sport.
Tiens bon nous sommes toutes avec toi !
Bise!

posté par vera1 le 15-09-2007 à 12:02

je pense que tu es bien partie, mais le muscle est plus lourd et on a l'impression de stagner, maintenant il faut passer à une vitesse supérieure, dis toi bien que tu as déjà eu une apperçue du succès, pas comme moi qui vais commencer seulement lundi, ne te stresses pas pour cela tu risques de mettre en péril ce que tu as gagné, restes positive c'est important pour le moral et pour le reste.

posté par mamouchka le 15-09-2007 à 11:54

On passe^par des périodes de palier ,il le faut .Ne te désole pas c'est normal.Bises

posté par gladou le 15-09-2007 à 11:27

coucou c normal il y a des phases comme ca ms ne relache pes tes efforts ils vont payer c sûr! il se pe aussi ke tu aies perdu en cm et non pa en poids cette semaine.... allez courage juska la semaine prochaine!! si tu perds 600 gr ca fera presk un kg en 2 semaines c cuper bien!! petit a petit on avance loin!! bisous

posté par vero86 le 15-09-2007 à 11:27

Merci pour votre soutient. Je ne compte pas m'arréter mais c'est vrai que c'est frustrant. Par contre j'ai peut être un peut trop augmenter les quantités de légumes . Je vais essayer de les diminuer un peut cette semaine.J'éspere quand même faire mieux la semaine prochaine.
Bizz

posté par nassrate le 15-09-2007 à 11:26

Je suis aussi déprimée que vous ça a commencé bien 10 kg de perdu en 3 semaines et puis je suis à ma 11 eme semaine je n'ai rien perdu ...... arret total je ne sais pas pourquoi mais il me reste toujours 10 autres kg à perdre aidez moi;;;;;;;;;;;; svp si vous avez des astuces qui peuvent aider envoyer les moi je commence à me lasser et j'ai peur d'arreter.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.