Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lasylve le 16-09-2007 à 11:28

baisse de moral

j'ai beaucoup de mal a maigrir je fais un regime depuis 4 mois j'ai perdu 7 kg mais depuis 15 jours plus rien c'est une horreur je ne sais plus quoi faire. je suis très mal dans ma peau on me dit il faut etre passiente mais c'est long quand on attend depuis des années enfin on verra

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CHRISTOUNE le 16-09-2007 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pratiquement dans tous les régime le poids stagne,car ton corps 'oppose à la perte de poids,j'ai trouver une formule de bouille qui relance la perte de poids.

posté par Omalou le 16-09-2007 à 13:35

lasylve, on voudrait bien t'aider mais ton blog est privé donc on ne peut pas savoir où il y a problème, quelques personnes pourraient t'aider et te dire ce qui ne va pas, surtout celles qui ont beaucoup perdu. Va voir le site de chrysalide, qui a perdu 34 kg, ça pourra peut être t'aider. Mais ne te décourage pas surtout. BON COURAGE - Bises

posté par ange83 le 16-09-2007 à 13:34

bonjour
ne t'inquiéte pas tu as fais déjà un trés grand par court pour perdre tes 7kgs si tu stagnes ses normal
ne perd surtout pas patience garde ton morale tu vas y arrivée comme nous toutes

posté par lasylve le 16-09-2007 à 13:21

merci pour vos reponses mais j'en ai encore minimun 17kg a perdre je sais bien 7kg c'est deja bien mais long

posté par glace le 16-09-2007 à 12:51

bonjour ,
tout d'abor sa dépen de ce que tu as à perdre;
en plus le corp des fois il fait une pose :
c dans la tête il ne faut maigrir trop vite sinon en reprend tout et plus encore;
he déja je trouve que tu as bien perdu ma lasylve courage ne perd pas le morale bis et bonne journé
écrit nous sa fait du bien.

posté par lindell le 16-09-2007 à 11:52

comme tahyse 7 kilos d'est vraiment super ne regarde pas ce qu'il te reste à perdre mais plutôt ce que tu as perdu j'ai stagné pendant quinze jours là moi aussi, il faut s'accrocher ne rien lâcher tu es impatiente de perdre et c'est normal mais dis toi que les kilos que tu as perdus doucement tu les as bien perdus et tu ne les reprendras pas allez courage

posté par Tahyse le 16-09-2007 à 11:35

Ne perd pas ta motivation, regarde, 7 kg perdus c'est déjà génial !
Et tu ne reprends pas !
Si tu stagnes, c'est juste que ton corps fait un palier dont il a besoin.
Donc soit contente de cette stabilisation, elle te permettra de continuer en sachant que tu riques nettement moins de tout reprendre par la suite !

Allez, courage !!!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.