Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par birgitta le 26-05-2009 à 14:44

QUINQUAS SEXAS ET +

cette fois ci le titre du post est correct,

Il n'attend plus que vous pour démarrer, il a déjà existé sous d'autres cieux,

Parce qu'on ne mincit pas de la même façon à 50-60 ans et plus qu'on ne le faisait plus tôt..

Parce que l'Union fait la force !

Parce que maintenant nous sommes à l'aube d'une nouvelle vie, notre poids se rappelant à nous de façon plus cruelle (genoux, chevilles, poumons essouflés..) nous savons qu'il est important de le perdre, même en partie

Venez exposer ici tout ce qui vous paraitra important, poser les questions qui vous préoccupent, échanger idées, suggestions et menus...

à très bientôt

Birgitta

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lea59 le 01-07-2009 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enfin ,je vous retrouve ,on a eu des ennuis avec l'ordinateur et mon fils lui a faitle ménage ,je suis contente de vous retrouver.

pour ce qui est du régime ,il y a eu le mois de juin mois des anniversaires,question poids j'avais repris un peumais je fais attention ,on verra bien samedi ce que ça va donner,on oserais plus rien dire :on verra

posté par Birgitta le 23-06-2009 à 11:16

lea59 le 22-06-2009 à 14:10

je m'appelle Jacqueline ,je viens d'avoir 66 ans et j'ai beaucoup de poids à perdre sans dire le nombre on verra tout en allant ,en ce moment je reprends un peu ce qui n'etait pas arrivé depuis janvier

moi aussi, je suis d'accord pour vous accompagner

Bises   léa

Bienvenue Léa59, en fait il me semble que chaque gramme perdu est une victoire, victoire vers la santé, victoire pour tes articulations ! courage ! @+, parle nous de la façon dont tu as perdu jusqu'à maintenant, si tu le souhaites.

posté par lea59 le 22-06-2009 à 14:10

je m'appelle Jacqueline ,je viens d'avoir 66 ans et j'ai beaucoup de poids à perdre sans dire le nombre on verra tout en allant ,en ce moment je reprends un peu ce qui n'etait pas arrivé depuis janvier

moi aussi, je suis d'accord pour vous accompagner

Bises   léa

posté par Birgitta le 22-06-2009 à 14:01

Paty21 le 18-06-2009 à 19:26

bonjour à toutes

je suis toute nouvelle sur ce site ... je vais avoir 60 ans dans quelques mois ... et une bonne dizaine  de kilos à perdre ( hi! hi )... je suis motivée (hummm!) je commence mon régime Lundi prochain ... mais je ne serai pas seule : ma fille le fera elle aussi ..on se boostera mutuellement ...

Bonjour Paty 21, tu nous diras si tu veux comment tu vas t'y prendre pour perdre ces 10 kgs, tiens nous au courant de ton succès. D'autre part, je pense sincèrement que c'est le bon moment pour les perdre, parce que plus on avance en âge et plus ça me paraît difficile. Et surtout ne te décourage pas si ta fille mincit plus vite que toi! Bon courage , bienvenue

posté par Birgitta le 22-06-2009 à 13:57

Bonjour Marmax

Tout dépend de l'amplitude de ton yoyo ! s'il s'agit d'1kg de + ou - et que tu retombes sur tes pieds c'est normal. Tout dépend aussi de ton IMC, si tu as 5 kgs à perdre .... pas grave, tu t'y remettras plus tard. Tu ne dis pas comment tu as perdu tes 10 kgs ? Courage

posté par Paty21 le 18-06-2009 à 19:26

bonjour à toutes

je suis toute nouvelle sur ce site ... je vais avoir 60 ans dans quelques mois ... et une bonne dizaine  de kilos à perdre ( hi! hi )... je suis motivée (hummm!) je commence mon régime Lundi prochain ... mais je ne serai pas seule : ma fille le fera elle aussi ..on se boostera mutuellement ...

posté par birgitta le 14-06-2009 à 17:40

Bonsoir à toutes, Encore une semaine qui se termine et toujours pas d'ancienne à l'horizon, la lassitude sans doute, le manque de motivation ? je ne sais pas, j'espérais...

Puisqu'on est ici pour parler de son poids et bien je vais vous dire quels sont mes espoirs : je suis allée chez l'ostéopathe, quel rapport direz vous ? et bien cet ostéopathe travaille aussi en "viscéral" et dès la première séance j'ai senti du mieux, j'ai fait pipi abondamment dans les heures qui ont suivi et maintenant que j'ai moins mal partout le moral remonte. Et je me sens plus énergique. Vous me direz que c'est peut être le soleil ? je ne sais pas, en tous cas je pense que pour mincir il faut d'abord être au mieux de sa forme physique et au plus haut de son moral. (c'était la pensée du jour !)

Peut être à +

prenez soin de vous, personne ne le fera mieux que vous !

bises charentaises

posté par birgitta le 08-06-2009 à 09:29

domi1366 le 07-06-2009 à 13:56

salut

d'abord une bonne fete a toi qui est maman est grand mere

oui c'est embetant et penible d'esssayer de maigrir car il y a toujours une raison de ne pas pouvoir faire attention

mais quand tu sais que tu es aimé comme tu es  en fait c'est  toi aui a une image negative de toi voila rien de bien nouveau mais enfants m'ont telephone  et demain on recommence la semaine  bisous a bientot

Merci pour tes voeux de bonne fête, je t'envoie les miens tardifs mais sincères en retour.

TU AS RAISON DOMI : j'ai une image négative de moi !

Je te remercie pour ta clairvoyance, je vais réfléchir sur cette piste

Bonne semaine

Bises épatées

posté par birgitta le 08-06-2009 à 09:27

Bonjour Newlife, d'abord bienvenue ici parmi nous, je suis contente pour toi que tu aies perdu 2 kgs de cette façon puisque les kgs perdus ainsi, petit à petit, sans révolutionner sa vie, sont généralement perdus pour toujours ! J'ai à peu près le même profil que toi : pleine de kgs de perdus, beaucoup de retrouvés, c'est ce qui me motive (un peu ! pas assez) PERDRE DEFINITIVEMENT !

Moi, pour relancer la machine, j'essaierais le fromage blanc à 0% le soir, en remplacement du repas (de temps en temps) ou bien en aliment exclusif un jour par semaine ou petits suisses à 0% ou blancs d'oeufs mais c'est moins sympa je trouve, et ça oblige à boire beaucoup

Bises encourageantes

posté par domi1366 le 07-06-2009 à 13:56

salut

d'abord une bonne fete a toi qui est maman est grand mere

oui c'est embetant et penible d'esssayer de maigrir car il y a toujours une raison de ne pas pouvoir faire attention

mais quand tu sais que tu es aimé comme tu es  en fait c'est  toi aui a une image negative de toi voila rien de bien nouveau mais enfants m'ont telephone  et demain on recommence la semaine  bisous a bientot

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.