Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 17-09-2007 à 10:43

baisse de moral aidez moi

ce matin peser et la retour au point de depart, je ne plus quoi faire, j'ai le moral dans les chaussettes , envie de pleurer , bref quoi c'est la deprime, j'ai fais des ecarts la semaine derniere et aujourd'hui j'en paye les consequences, engueulez moi ou donez moi des conseil mais la il faut vraiment que je reagisse.

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chpoupounette2 le 19-09-2007 à 00:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi pour essayer d'éviter les écarts j'ai deux reas libres par semaines et non consécutifs, ça fait que même en cas de petit écart je n'ai pas repris, ce que j'ai fait c'est que j'ai bu plus le soir et le lendemain!! allez ce n'est pas grave!!! tu vas y arriver!! du courage!! bisou sandrine, on est toutes avec toi!!!

posté par YEZAELLE le 18-09-2007 à 23:42

Allez courage, tu repars du bon pied, on es toutes avec toi.
Accroches-toi tu vas y arriver !
passe une bonne nuit, fais de beaux rêves et demain c'est reparti !
biseà tout le monde
et bonne nuit !

posté par nally le 18-09-2007 à 23:31

Qui n'a jamais craqué ou fais d'écarts??? Alors t'engueler... non, te motiver... OUI. Allez tu as pris la décision de faire un régime c'est déjà bon signe, essaye de te raisonner lorsque tu as envie de craquer, si tu ne peux pas promets toi de te serrer un peu plus la ceinture le lendemain... Bisoooous A+

posté par deshojo le 18-09-2007 à 22:55

on a tous du laiser allé nous somme des etres humain et puis nous somme pas programmé pour maigrir lol aller du courage et de la determination et vous serez la propre heroine de votre histoire et vous susciterer l'admiration des gens qui vous aime

posté par BB1624 le 18-09-2007 à 22:32

Il ne faut pas desesperer. Surtout ne te venge pas sur la nourriture à cause de ton poids repris. Fais attention sur deux jours et tu vas redescendre. J'ai perdu 25 kilos l'an passé et c'était difficile. Je sais que c'est possible et tu peux y arriver aussi bien que moi. Il ne faut surtout pas que tu culpabilise si tu reprends un peu de poids, tu n'es pas à 3 jours prés. Tu vas y arriver mais tiens bon et quand tu fais des écarts, fais les de bon coeur mais les deux jours qui suivent, essaie de ne pas trop manger. Si tu veux des conseils et des astuces coupe faim, tu peux me demander à etre sur ta liste d'amis et nous pourrons communiquer ensemble. Surtout il faut bien se reposer et retrouver le sourire pour continuer à maigrir alors je compte sur toi pour réagir. Bonne nuit...

posté par lao le 18-09-2007 à 21:42

il ne faut pas culpabiliser...
D'autant que le poids varie avec pleins de facteurs et pas seulement alimentaires : les hormones (chez la femme c'est clair) il y a aussi la prise de muscles (si tu fais du sport). D'une semaine sur l'autre c'est pas très parlant alors il faut tenir le coup oublier un peu cette balance... Perdre du poids ça peut prendre du temps, le plus dur est certaienement de tenir dans la durée et pour ça on est là pour toi et ce site va toutes nous aider!!! Allez courage et prend soin de toi

posté par vivie07 le 18-09-2007 à 21:32

c'est clair qu'on a toutes fait des écarts ! perso j'ai commencé alors qu'en 2 week end j'avais 2 mariages ! pas très régime tout çà ! puis hopital parce que je em suis cassé le pied opération etc et quand je suis rentrée : vengeance soirée crèpes ! alors le craquage ! et l'aiguille qui baisse pas ! çà va ! mais avec toutes les filles autour qui nous encouragent, on peut pas baisser les bras ! on peut juste repartir du bon pied et faire peur à cette maudite aiguille ! et puis tu verras à la fin de la semaine on arrosera ton kg perdu ! (avec du taillefine fizz svp pour pas le reprendre de suite!) allez bisous et courage !

posté par tataillette le 18-09-2007 à 15:27

ici on est la pour s aider pas pour juger
d ailleurs je crois que l on a toutes fait des ecarts
on pourrait peut etre ouvrir un forum pour celles qui n on t jamais craque il resterait vide j en suis sure
si tu as fait des ecarts parce que tu n avais pas le moral alors reprend confiance et refait regime quand tu iras mieux
je viens de passer par la , une semaine le moral dans les chaussettes et cette semaine beaucoup mieux
et comme par hasard -1 kl en deux jours
j ai reperdu ce que j avais pris la semaine derniere
alors courage et ne perd pas confiance

posté par lotte le 18-09-2007 à 15:18

MOI LE FAIT DE NAVOIR PLUS DE TRAVAIL MEMPECHE DE PRATIQUER UN LOISIRS SI VOUS AVEZ DES ADRESSES POUR BOUGER SANS DEPENSER DANS MA VILLE AMIENS FAITE MOI SIGNE LE MORAL REVEINDRA ET LES KILOS REPARTIRONS

posté par kyleeva le 17-09-2007 à 11:43

lullabysun (paris, 75), pas de probleme , je veux bien reprendre avec toi , cela m'aidera . Merci

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.