Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 17-09-2007 à 10:43

baisse de moral aidez moi

ce matin peser et la retour au point de depart, je ne plus quoi faire, j'ai le moral dans les chaussettes , envie de pleurer , bref quoi c'est la deprime, j'ai fais des ecarts la semaine derniere et aujourd'hui j'en paye les consequences, engueulez moi ou donez moi des conseil mais la il faut vraiment que je reagisse.

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kyleeva le 17-09-2007 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toute et a tous pour vos encouragement, il m'ont donner le courage de reparir du bon pied surtout qu'en plus j'ai eu mon mari eu tel et que lui aussi m'a soutenu en me disant de ne pas baisser les bras alors je vais vous ecouter et continuez mais avec le moral.

posté par mimouchka le 17-09-2007 à 11:25

ma petite kyleeva, dis toi que ton écart n'est rien du tout!!!! si tu as manger c'est que tu en avais envi se priver ne sert à rien car c'est en ce privant que l'on ce jete plus "vilolament" sur la nourriture!! t inquiete pas!!! je te fai d bizouxxx tien bon on y arrivera!!!! bisouxx aux autres aussi!!!!!! ;-D

posté par lbt le 17-09-2007 à 11:23

il ne faut pas te demoralise je croi qu'il y a des haut et des bas si tu a fait des ecart ses que tu en avait envie donc il faut te resessir maintenant tu fait un peut de marche et pense surtout possitif et le moral reviendra exanple quand j'ai le moral bas je pense a des paysage de montagne que j'aime est au bout d'un moment ca va mieux st courage

posté par rondoudou le 17-09-2007 à 11:23

salut à tout le monde,

As ce que je vois, je ne suis pas la seule à ne rien perdre sur 15 jours ....

C'est à ce demander si ça vaut tjs la peine de faire autant d'efforts pour RIEN !!!

posté par DOMY2007 le 17-09-2007 à 11:22

je ne pense pas qu'une perte de poids soit linéaire, c'est bien d'avoir fait des écarts pour prendre conscience de ce qui est bon pour toi et de ce qui l'est moins, pour ne pas refaire la meme erreur ou apprendre à compenser l'erreur alors courage à toi, moi, je viens de m'inscrire et suis seulement en trrain de découvrir via le net (qui est nouveau pour moi) la méthode...courage !!!

posté par mimicoco78 le 17-09-2007 à 11:11

Personne n'est parfait et on a tous nos faiblesses aujourd'hui c'est toi qui fait des écarts et demain ce sera peut-être moi! Ce qui est important je pense c'est déjà de respecter ton régime dans les grandes lignes et puis d'avoir toujours la volonté de faire attention! allez ne sois pas aussi dûre avec toi même!!!! Salut !

posté par mimicoco78 le 17-09-2007 à 11:11

Personne n'est parfait et on a tous nos faiblesses aujourd'hui c'est toi qui fait des écarts et demain ce sera peut-être moi! Ce qui est important je pense c'est déjà de respecter ton régime dans les grandes lignes et puis d'avoir toujours la volonté de faire attention! allez ne sois pas aussi dûre avec toi même!!!! Salut !

posté par CILOO le 17-09-2007 à 11:03

n'oublie pas que quelques petits écarts evitent les grosses frustrations, c'est important de te lacher un peu et de faire plaisir, le tout est de le faire raisonnablement ! aller on est lundi c'est une nouvelle semaine qui reprend et pourquoi pas un nouveau départ pour ta motivation !!!
moi je te donne un pti conseil : par exemple soit sérieuse toute cette semaine et samedi soir tu t'accordes un pti écart gourmand, dimanche midi pareil, et dimanche soir sois raisonnable à nouveau et la semaine qui suit.... avec un peu de discipline tu peux trouver un équilibre

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.