Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 15-06-2009 à 14:13

2 ans pour Aujourdhui.com, et un défi pour perdre 2 kilos !!!

2 ans pour aujourdhui.com et 2 kilos en moins pour nous! - Aujourdhui.com
Et oui aujourdhui.com sans défi c'est plus aujourdhui.com !!!
Alors quoi de mieux que de profiter de l'anniversaire d'Aj pour organiser un nouveau défi!!!

21 - 30 de 66
posté par AneLorDabo le 18-06-2009 à 14:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sab686 le 17-06-2009 à 17:42

kikou les filles et oui me revoilà!!!...pas très en forme la fille...mais trop de formes!!!...et oui après 3 mois de n'importe quoi

-un copain qui veut que j'arrête les regimes car il dit que je ne pense qu'a ca...que je suis plus vraiment avec lui....bref ca a marché un peu et puis plus du tout

-baisse puis arrêt du sport à cause de la fatigue du manque de motivation, du fait des kilos qui s'installe et plus la pêche, (dire que l'an dernier a cette époque je courrais 3 fois 1h par semaine en plus de la muscu!!!...

-un stress énorme au boulot et les tentations bouffe qui s'en suivent là bas, résultat le mercredi après midi au lieu d'en profiter car je taffe pas je reste chez moi et engloutis le frigo

-un déménagement et son lot de conrariété

on est le 17 juin je fais 69kg c 6 kilos de plus qu'ne rentrant de vacances en aout dernier. ce weeke nd je descends sur marseille et super il fera chaud et moi je resterai en pantalon, le 4 juillet je vais a un maraiage c la cata et la rando en corse cet été bonjour la forme!!

comme vous le voyez je pete la forme cette am j'ai encore fait une maxi crise, alors zut je reviens vers vous et j'ai fait une lettre à mon copain lui expliquant...j'ai vraiment besoin de vous..;et de perdre (je reste raisonnable) 3kg pour le mariage le 4 juillet, et déjà dégonflé pour vendredi am le départ à marseille, je veux aussi faire sport tous les jours, et savoir sortir de chez moi profiter du soleil, prendre du temps pour moi, je vais me refaire un super programme mais j'ai vraiment besoind e vous les filles

ps : poupette toujours aussi folle, mais toujorus aussi géniale, tu m'as manquée, va pas être contente mon copain mais vous m'aportez plus que lui!

bisou

Yes je suis là!!!! hihihihi merci pour ce petit message!!!!

posté par AneLorDabo le 18-06-2009 à 13:55

malili4 le 17-06-2009 à 15:58

je suis partante pour l'idée de 2 kg à perdre avant fin juin

je voulais même t'inviter dans ma liste d'amies mais t'en a déjà assez

Pasde soucis je viens t'inviter!!!!!;-)))

posté par cassiosuccube le 17-06-2009 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis aussi pour ce défi, moins deux kilos pour fin juin, ca marche pour moi. Enfin je l'espère.Bon courage à toutes

posté par sab686 le 17-06-2009 à 17:42

kikou les filles et oui me revoilà!!!...pas très en forme la fille...mais trop de formes!!!...et oui après 3 mois de n'importe quoi

-un copain qui veut que j'arrête les regimes car il dit que je ne pense qu'a ca...que je suis plus vraiment avec lui....bref ca a marché un peu et puis plus du tout

-baisse puis arrêt du sport à cause de la fatigue du manque de motivation, du fait des kilos qui s'installe et plus la pêche, (dire que l'an dernier a cette époque je courrais 3 fois 1h par semaine en plus de la muscu!!!...

-un stress énorme au boulot et les tentations bouffe qui s'en suivent là bas, résultat le mercredi après midi au lieu d'en profiter car je taffe pas je reste chez moi et engloutis le frigo

-un déménagement et son lot de conrariété

on est le 17 juin je fais 69kg c 6 kilos de plus qu'ne rentrant de vacances en aout dernier. ce weeke nd je descends sur marseille et super il fera chaud et moi je resterai en pantalon, le 4 juillet je vais a un maraiage c la cata et la rando en corse cet été bonjour la forme!!

comme vous le voyez je pete la forme cette am j'ai encore fait une maxi crise, alors zut je reviens vers vous et j'ai fait une lettre à mon copain lui expliquant...j'ai vraiment besoin de vous..;et de perdre (je reste raisonnable) 3kg pour le mariage le 4 juillet, et déjà dégonflé pour vendredi am le départ à marseille, je veux aussi faire sport tous les jours, et savoir sortir de chez moi profiter du soleil, prendre du temps pour moi, je vais me refaire un super programme mais j'ai vraiment besoind e vous les filles

ps : poupette toujours aussi folle, mais toujorus aussi géniale, tu m'as manquée, va pas être contente mon copain mais vous m'aportez plus que lui!

bisou

posté par lafille79 le 17-06-2009 à 17:14

Moi je vous suis !!! D 'ailleurs , j 'enfile mon short de sudation et j 'y vais ... bsx

posté par malili4 le 17-06-2009 à 15:58

je suis partante pour l'idée de 2 kg à perdre avant fin juin

je voulais même t'inviter dans ma liste d'amies mais t'en a déjà assez

posté par AneLorDabo le 17-06-2009 à 14:51

Yes allez toutes sur le stepper!!!!!

posté par copinedemoi le 17-06-2009 à 14:06

ok pour moi, cela devrais me motiver,   et j'ai interré, bisous

posté par copinedemoi le 17-06-2009 à 14:04

ok pour moi, cela devrais me motiver,   bisous

posté par cateli le 17-06-2009 à 13:59

Yess, je rajoute ce défi à mon propre défi!! ça va booster la fin de mon défi!!hihihi

Plus on est de fous plus on rit!!!!

Bon courage à tous!!!!!

21 - 30 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.