Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DOMY2007 le 17-09-2007 à 12:11

POUR CELLES QUI VONT DEBUTER LE REGIME

J'ai beaucoup de poids à perdre, je souhaite m'atteler à un régime pour éviter les problèmes de santé, si nous débutions ensemble?? pour se motiver et s'encourager ??

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par winglady le 15-10-2007 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
J'ai commencé ce matin : pas de problème, un petit creux vers 11 h mais deux verres d'eau ont un peu comblé de creux, ce midi : pas de problème non plus et pour cet après midi, je me suis pris une compote de fruits ; les légumes sont prêts pour ce soir à être transformés en soupe. Motivée !!! Bon courage et à demain.

posté par winglady le 15-10-2007 à 10:03

A DOMY2007, merci d'avoir accepter d'être une "amie". J'ai donc commence ce matin, il est 10 h, j'ai un petit creux mais Résistons !!!!
Courage et à +

posté par DOMY2007 le 13-10-2007 à 22:19

il suffit de cliquer sur l'image qui s'affiche à gauche du message j'affiche -2,4 kg en deux semaine. Courage pour la semaine prochaine....à + DOMY

posté par winglady le 13-10-2007 à 15:08

A DOMY2007
Bonjour, pour ma part, je ne commence que lundi prochain (15 Octobre) mais je suis hyper motivée.
Je recherche quelques amies ou amis susceptibles de m'aider et nous encourager mutuellement. Où en êtes-vous après deux mois passés à faire attention ?
Merci de vos réponses.

posté par DOMY2007 le 13-10-2007 à 14:51

Merci pour tous ces gentils commentaires de votre part. JE ne suis pas seule à avoir commencé le 17/9 Je vais terminer ma troisième semaine et suis assez contente du résultat pour le moment...en route donc pour la quatrième semaine dès lundi. Courage à tous et un merci particulier à SHARAN ... bravo à lui !!! DOMY

posté par sharan le 13-10-2007 à 07:32

allez-y DOMYvous êtes bien partie pour reussir puisque vous le voulez.je ne l'ai pas respecte à la lettre , mais depuis le debut du regime c.a.d. tros semaines j'ai perdu environ quatre kilos, c'est quand même pas mal alors je continue, meme si parfois c'est difficile à gérer. aller courage A+

posté par cramouche le 17-09-2007 à 23:00

je devais commencer ce soir mais je n'ai reçu aucun programme ?? et vous ça c passé comment ?

posté par Aspartame75 le 17-09-2007 à 22:54

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire et j'espèe comme vous perdre du poids. passer à l'essentiel et laisser le superflu derrière moi ! (au sens propre !!)

posté par cramouche le 17-09-2007 à 22:46

travaillant à mcdo pas facile de ne pas manger de cochonnerie la tentation est la plus forte

posté par sharan le 17-09-2007 à 22:42

bonsoir , vous lire va peut-être me donner la force et le courage de me battre pour essayer de perdre un peu de poids, j'ai essayé plusieurs régimes qui ont donnés de bons résultats , mais je manque tellement de volonté!!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.