Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 16-07-2009 à 20:49

si on vous téléphone chez vous pour....

Admettons que le site aujourd'hui.com paye un centre d'appels en france ou a l'étranger pour appeller chaque membre du site pour lui proposer de s'inscrire au programme payant, vous en penseriez quoi???
Sachant que le centre d'appels en question serai pret a positionner sa meilleure equipe?

Ca vous generai ou pas? qu'on utilise vos coordonnées pour vous appeler dans le but de vous faire acheter le programme payant? et surtout qu'une personne se fasse passer pour un membre de l'équipe alors qu'elle est assise derriere un script, qu'elle ne connaisse pas le site et qu'elle soit je ne sais ou en france ou a l'étranger? 

11 - 20 de 32
posté par roseline7 le 19-07-2009 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est simple si vous voyez un numero privee et bien ne repondez pas  c est tout .....

c est ce que je fais d ailleur ....

posté par dobba le 19-07-2009 à 14:11

Alazais001 le 19-07-2009 à 12:17

Moi aussi je déteste ces appels, j'ai trouvé la solution, "temporaire" car ils rapellent, "Ma maman n'est pas là".

Après, on areçu au moins 10 appels pour la "retraite" et mes parents ayant même pas 50 ans, je les ai envoyé boulés un part un mais la semaine suivante ils retentent, on sait jamais mes parents ont peut être pris la retraite en 7 jours!

Après j'essaye de rester polie, c'est pas facile mais je me dis tujours que la personne au bout du fil est un employé qui fait ce boulot juste parce qu'il a rien trouvé de mieux pour manger!

Mais je te comprend Do-mi, c'est franchement agaçant!

POur le site, je ne savais même pas qu'on pouvait mettre notre numéro de téléphone, donc je ne risque pas d'être embêtée par des gesn du site!

je trouve que c'est dur quand meme de dire ca!!! que les employés qui font ce boulot c'est juste parce qu'ils n'ont rien trouvé de mieux pour manger !!!!

je trouve que c'est une phrase dégradante pour les personnes qui font ce boulot, que ce soit temporaire ou non!

le télémarketing c'est mon domaine depuis plus de 5 ans, j'ai commencé par là, appeler les gens et j'ai fini résponsable de plateau...y'a une réelle evolution de carriere (pour ceux qui restent) et ce boulot qui comme tu dis est pour ceux qui n'ont rien trouvé de mieux pour manger leur fait  manger trés bien je te rassure.

Etre téléacteurs, ou eboueur, ou macon etc...n'est en aucun cas dégradant, de plus ces gens là se font des salaires de ouf...et 1400€ net pour un télépro, t'inquiete il va pas chercher ailleurs pour se faire 1000€ net ! pfffffiou, c'est vraiment n'importe quoi comme raisonnement!!!

posté par framb92 le 19-07-2009 à 13:48

Je serai contre mais je ne comprends car moi je ne reçois aucun appel pour quoi que ce soit; il faut dire que je suis sur liste rouge depuis plus de 30 ans. Si c'est le site qui appelle alors là je le quitte tout de go.Bises à toutes

posté par Alazais001 le 19-07-2009 à 12:17

Moi aussi je déteste ces appels, j'ai trouvé la solution, "temporaire" car ils rapellent, "Ma maman n'est pas là".

Après, on areçu au moins 10 appels pour la "retraite" et mes parents ayant même pas 50 ans, je les ai envoyé boulés un part un mais la semaine suivante ils retentent, on sait jamais mes parents ont peut être pris la retraite en 7 jours!

Après j'essaye de rester polie, c'est pas facile mais je me dis tujours que la personne au bout du fil est un employé qui fait ce boulot juste parce qu'il a rien trouvé de mieux pour manger!

Mais je te comprend Do-mi, c'est franchement agaçant!

POur le site, je ne savais même pas qu'on pouvait mettre notre numéro de téléphone, donc je ne risque pas d'être embêtée par des gesn du site!

posté par dobba le 19-07-2009 à 10:29

effectivement se sont des techniqus classique de télémarketing, mais apres tout, comme le dit la majorité des miss quetionnées, on est là pour perdre du poids et trouver du soutiens "gratuitement" ... et le fait de se faire appeler pour qu'on nous tienne la jambe pendant 15mn pour nous vendre le coaching payant je trouve ca pas trés sympa de la part du site! dans ce cas, ils n'avaient qu'a proposer le programme payant de suite, comme le font certains sites....

cela dit, je sais de source sure qu'ils ont fait appel a un centre de télémarketing pour justement appeler les membres du site!!!! c'est pour ca que je voulais avoir votre avis la dessus!

posté par doubidouwah le 19-07-2009 à 10:05

Ce sont des techniques classiques de télémarketing, je ne vois rien de terrible... Si ça me dérange, je le dis, et j'espère qu'ils en prennent note pour ne plus me rappeler (selon la loi Informatique et Libertés qui me donne droit de regard sur l'utilisation de mes coordonnées). Après si on veut me vendre quelque chose que je ne veux pas, je dis non, tout simplement !

posté par dobba le 19-07-2009 à 09:36

admettons qu'une nana appel en se faisant passer pour le site, concrètement vous faites quoi apres ce fameu coup de fil?

posté par roseline7 le 18-07-2009 à 20:06

le site doit d abord nous demander notre accord pour  se servir de  nos

coordonnées a des fins commercials

posté par feldine47 le 18-07-2009 à 19:40

Contre! je ne veux pas d'appels et je ne trouve pas ca trés bien d'utiliser nos coordonnées alors qu'a la base c'est pour s'inscrire a un régime gratuit. Donc si j'ai envie de passer au régime payant je suis assez grande pour me débrouiller... contre!

posté par corcor le 18-07-2009 à 17:30

Contre ! C'est pas pour rien que l'on dit si oui ou non on veut etre inscrit sur le bottin... enfin pour les numéros internet.

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.