Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 16-07-2009 à 20:49

si on vous téléphone chez vous pour....

Admettons que le site aujourd'hui.com paye un centre d'appels en france ou a l'étranger pour appeller chaque membre du site pour lui proposer de s'inscrire au programme payant, vous en penseriez quoi???
Sachant que le centre d'appels en question serai pret a positionner sa meilleure equipe?

Ca vous generai ou pas? qu'on utilise vos coordonnées pour vous appeler dans le but de vous faire acheter le programme payant? et surtout qu'une personne se fasse passer pour un membre de l'équipe alors qu'elle est assise derriere un script, qu'elle ne connaisse pas le site et qu'elle soit je ne sais ou en france ou a l'étranger? 

31 - 32 de 32
posté par pamela57 le 16-07-2009 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi ca derangerai si on veut le faire on est assez grande pour s'inscrire soit meme je pense bizzz

posté par hak1 le 16-07-2009 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh bien ça me détangerais,surtout que c'est déjà arrivé.et je n'ai pu m'en débarrasser !!!!!!!!!!!!!!!!

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.