Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlysa le 17-09-2007 à 23:02

idéal de beauté

Salut les filles! Quel est votre idéal en terme de silhouette, une femme avec des formes ou très fine, grande, petite?? Moi je ne trouve pas la maigreur belle, je trouve qu'une femme doit avoir un peu de rondeurs bien placées, des fesses, des seins... et je m'aperçois que plein de gars pensent ainsi aussi. et vous si vous pouviez choisir vous voudriez l'allure de qui? Moi Laetitia Casta ou Sophie Marceau.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Reveuseinparis le 19-09-2007 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je trouve qu'Angelina Jolie, elle était magnifique avant genre dans Tom Raiders (je sais plus trop comment ça s'écrit....). Mais maintenant je la trouve un peu rachidique, comme si elle avait perdu une partie de son charme...

posté par helene25 le 19-09-2007 à 13:01

un idéalqui est accessible angelina joli apres elle ça va plus vite elle a l'argent mais on pe y arriver je le c car mon homme m'a montré une photo de moi a avant ça m'a flinguée donc je suis sur ke cpossible bisous a toutes

posté par cethol le 19-09-2007 à 12:48

une femme avec des formes c'est quand meme beaucoup plus jolie (enfin moi je trouve), mon idéal beauté? Monica bellucci et Angelina Jolie (avant, parce que maintenant un peu trop maigre) C'est beau de rever qu'un jour on serra comme sa, lol

posté par fleurbleue le 19-09-2007 à 10:34

Ouh oui ! Laetitia Casta ! Ou shakira...

posté par rosedu80 le 18-09-2007 à 08:54

BIN OUI UNE FEMME ET FAIT POUR AVOIR DES FORME SINON C PA TRES JOLI UNE FEMME SANS SEIN C COMME UN JEAN SANS POCHE ON C PA OU METRE LES MAIN HIHIHIHIH SUR CE POIN DE VU G PA A ME PLAINDRE JEN N2 MEME TRO A MON GOUT BISOU A VOU

posté par julianne le 18-09-2007 à 08:36

Monica Bellucci, Eva longoria (avec quelques kilos en plus quand meme), scarlett Johansson... Voila, que des femmes avec des formes en soi...

posté par mimounette le 18-09-2007 à 04:47

moi ils y a trop de belle femme pour en choisir une mais le principale et de tout faire pour que l'on se sente bien et belle nous aussi on a le droit de plaire alors ne fantasmée pas assurer les filles il faut se mettre en valeur et temps qu'a faire je préfére les filles ronde aux trop maigre surtout sans forme sans poitrine une femme forte est plus belle a regardée qu'une femme maigre !@++++

posté par mary_jane le 17-09-2007 à 23:29

mon corps ideal ... celui d'avril lavigne !! elle est trop bien foutue ... lol allez courage !!! ^^

posté par cramouche le 17-09-2007 à 23:28

par experience etant ancienne anorexik kan la maigreur nous gagne c moche mais accepter les rondeurs c dur mais ou est le juste milieu !!!!

posté par Reveuseinparis le 17-09-2007 à 23:23

Je suis entiérement d'accord et à chaque fois que je dis à mes amis que je veux faire un régime ils me le sortent tout le temps que j'ai juste des rondeurs bien placées et que les hommes aiment ça... En attendant j'attends toujours mon homme...
Mon idéal c'est Monica Bellucci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.