Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 19-09-2007 à 16:20

conseil maquillage...

bienvenu(e)s!! alors voila la question d'une nulle en maquillage .... voila je commence a perdre du poids et jaimerai changer un peu... et me maquiller. g les yeux bleus-gris et je suis chatain....en fait mon pblm c ke je ne c pa comment appliquer la poudre pr ke ca soit joli...lol! g d yeux ptits et c jms génial... alors si vous avez d conseils quant aux gestes etc.... (jaimerai maquiller mon arcade aussi). Sinon connaissez vous des endroits où on pe se faire maquiller gratuitement...? bisous et un gros courage pr tt le monde!!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mamymone le 19-09-2007 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a le site créateurs de beauté, où tu peux composer avec des couleurs pour voir ce qui te va ou pas....et commander en ligne. Bisous. On est contentes pour toi.

posté par gladou le 19-09-2007 à 17:36

merci bcp pr tous ces conseils!! bisous

posté par cethol le 19-09-2007 à 17:00

encore un p'tit truc, n'hesitez non plus a aller sur des sites (genre aufeminin.com...) il y a plein de conseils et d'explication vidéo
cette fois j'ai fini, lol

posté par cethol le 19-09-2007 à 16:58

coucou,
pour agrandir l'oeil tjs mettre une couleur clair vers l'interieur, aprés tu passe la couleur+foncééeen partant du coin externe et en le degradant progressivement vers l'interieur.
Pour les yeux bleu eviter les couleurs tons sur tons, ca les éteins. Un leger blush et gloss (+mascara bien sur) et le tour et joué.
Aprés a toi de testé (si tu peut) differentes couleurs pour voir lesquelles te vont le mieux.
En ce qui concerne des endroits ou on peu se faire maquiller gratuitement je sais pas trop mais desfois il y a des animations dans les parfumeries (maquillages flash) ou il te font testé des produits. Hésite pas a te renseigner si u tombe sur une bonne conseillere (meme si tu n'as pas l'intention d'acheter) elle te dira et montrera comment faire.
Voilou, biz

posté par Cybelle le 19-09-2007 à 16:57

Ancienne comédienne Julianne?
Un de mes neveux tente sa chance dans ce domaine. Il a passé deux fois le concours d'entrée au cours Florent, l'a raté de peu et joue pour les mac do. Je suis incapable, en cet instant, de te donner le nom du personnage. Cet emploi est "alimentaire"...Pas facile de se faire remarquer dans ce milieu!!!
Je suis passée sur ce sujet car je ne suis pas douée en maquillage. Mais maintenant, j'ai un certain âge et c'est bien moins important que pour Gladou.
J'ai une soeur qui a toujours su s'occuper d'elle, se maquiller, se coiffer etc...Moi, qui suis l'aînée, je ne sais pas faire.
Bon courage pour le régime.

posté par julianne le 19-09-2007 à 16:54

Tu peux rester dans les tons marrons et beige. Il existe des crayons marrons qui marquent moins l'oeil surtout si tu es presque blonde (lol)
Sinon tu peux aussi mettre du blanc et faire un dégradé de bleu sur l'oeil avec un mascara bleu (si tu les cils fins)

posté par kyleeva le 19-09-2007 à 16:44

alors , j'ai les yeux bleu clair en forme d'amande avec des cheveux chatain clair tres long en degradée sans meche

posté par julianne le 19-09-2007 à 16:32

Bonjour Kyleeva... Tu peux décrire tes yeux et tes cheveux pour savoir un peu dans quel ton tu dios choisir

posté par julianne le 19-09-2007 à 16:31

Hello
Et bien pour aggrandir l'oeil tu peux mettre du crayon blanc à l'inérieur (conseil d'ancienne comédienne). Pour ce qui est des tons choisit essaye le blanc et le noir ougris. Tu mets du blanc sur le côté interne de a paupière et ensuite tu étales du gris ou noir a partir de la moitié de l'oeil jusqu'à la fin de l'oeil en dégradé.
Je te déconseille l'eye liner c'est pas top quand on débute mais tu peux tenter le crayon noir a ne mettre que sur le dessus de la paupière puor aggrandir l'oeil... Enfin je te conseille juste un petit gloss pour accompagner le tout.
Bon courage

posté par kyleeva le 19-09-2007 à 16:27

merci gladou de poser la question, je sui pareil et pouratnt j'aimerai m'occuper plus de moi mais je trouve que je memaquille mal , donc moi aussi prenneuse de conseil

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.