Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 19-09-2007 à 16:20

conseil maquillage...

bienvenu(e)s!! alors voila la question d'une nulle en maquillage .... voila je commence a perdre du poids et jaimerai changer un peu... et me maquiller. g les yeux bleus-gris et je suis chatain....en fait mon pblm c ke je ne c pa comment appliquer la poudre pr ke ca soit joli...lol! g d yeux ptits et c jms génial... alors si vous avez d conseils quant aux gestes etc.... (jaimerai maquiller mon arcade aussi). Sinon connaissez vous des endroits où on pe se faire maquiller gratuitement...? bisous et un gros courage pr tt le monde!!

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par julianne le 19-09-2007 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello
Et bien pour aggrandir l'oeil tu peux mettre du crayon blanc à l'inérieur (conseil d'ancienne comédienne). Pour ce qui est des tons choisit essaye le blanc et le noir ougris. Tu mets du blanc sur le côté interne de a paupière et ensuite tu étales du gris ou noir a partir de la moitié de l'oeil jusqu'à la fin de l'oeil en dégradé.
Je te déconseille l'eye liner c'est pas top quand on débute mais tu peux tenter le crayon noir a ne mettre que sur le dessus de la paupière puor aggrandir l'oeil... Enfin je te conseille juste un petit gloss pour accompagner le tout.
Bon courage

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.