Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbiexxl le 20-09-2007 à 07:09

un ami ma dit que je n'ete pas belle

coup dur, meme si je sais que mon physique a beaucoup changer et que c'est pas terrible, l'entendre se le faire dire ...pas evident ...snif

21 - 30 de 44
posté par louloute972 le 20-09-2007 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, j'ai juste une question, t'es sur que c'est un ami?? Je ne pense pas qu'enfoncer les gens quand ils sont mal dans leur peau soit de l'amitié.
Donc ne l'écoute pas, et zape le, et va de l'avant, d'ailleurs la beauté la plus importante c'est celle qui est à l'intérieur et qui rayonne à l'extérieure s'il n'arrive pas à voir cette beauté en toi c'est pas un ami. Tu ne vas jamais te trouver belle, je crois que le problème des femmes on est jamais satisfaite de soi, mais tkt toutes les femmes sont belles donc toi aussi. Te mine pas et courage. Bisous

posté par yaniris le 20-09-2007 à 11:33

Un jour une amie (pendant qu'on faisait les boutiques) m'a dit "tu devrais mieux t'habiller!", ça m'a fait très mal, j'ai déprimé pendant quelques jours. De toutes les façons je ne pouvais pas mieux m'habiller avec 30 kilos de trop. Finalement je lui ai parlé et elle s'est excusée, elle était vraiment plus mal que moi après. Des remarques on en aura toujours et je pense qu'il vaut mieux souvent être sourde, ça n'en vaut pas là peine de ruminer, on en souffre et on avance pas. Je suis sûre que tu es belle et les autres on s'en fout!!! bonne journée princesse!!!!

posté par mimimette le 20-09-2007 à 11:21

helow.et bin dsl je ne me permettré pa de linsulter! mais c just ken général kan on sor des connerie com ca , c tt simplement parske nou meme avon des probleme refoulé! dc ton ami ou amie a bcp a se reprocher!ke tu sois maigre ou grosse, assume ki tes,et tu veras ke les commentaire com ca ne te feron ni chaud, ni froid...moi je suis grosse et jai u un mec pendant 5 ans alors ke mes "amies " ki se prené pa pr de la merde nen non encore jamé u ,ou bien just pr autre choz! TES BELLE barbie ;)

posté par cambou le 20-09-2007 à 11:01

Salut Barbie xxl
C'est vrai que la remarque de ton ami n'a pas ete tres delicate.A mon avis il voulait peut etre te faire reagir et je pense que tu as deja reagi en venant t'inscrire sur le site.Parle lui et dis lui que la verite est dur a admettre mais que peut etre il a raison et que tu as bien compris son message si c'est le cas.Si c'est par jalousie alors laisse tomber ce n'est pas un ami mais si c'est pour te donner un coup de pouce alors remercie le.A toi de voir.Bisous

posté par barbiexxl le 20-09-2007 à 10:37

merci a tt le monde pour vos reactions c'est vrai que lui n'a aucun probleme de poids et qu'il ma connu a 57kg et aujourd'hui j'en fais 106 donc c'est sur que ca doit choque ...mais c'est tres blessant en attendant moi je continu mon petit regime tranquillement et on verra bien a la fin qui et le + moche merci a tt le monde bisoussssssssssssssss

posté par the_one le 20-09-2007 à 10:33

OHLA Vive l'amitié! nul n'a le droit d'emettre un jugement comme ça a ses amis, même si elle te dit ça pour ton bien selon elle! et personne n'est moche, tout le monde à ses particularités, il faut de tout pour faire un monde, et surtout il en faut pour touts lees goûts! ne tiens pas compte de sa remarque, elle n'est destinée qu'à te faire mal...
courage dans ton régime, a force de persévérance, tu arrivera au bout de ce que tu souhaitais, et ce sera une belle revanche sur ce qu'il t'a dis... bisous

posté par CILOO le 20-09-2007 à 10:20

qui plus est , mes amis moi je les trouvent tous beaux ! ça semble basique dit comme ça mais quand on aime (en amour ou en amitié) on trouve beau point barre !

posté par moisylvie le 20-09-2007 à 10:05

ééééééééééé bien moi je te di que si cété vrémen un ami il ne tauré pa di cela!!! allez courage et nécoute que toi bisou

posté par chris49 le 20-09-2007 à 10:02

Salut Barbie XXL ! Moi, je suis de l'avis de CILOO ! Peut-être qu'il faut revoir le contexte et la discussion dans lequel il t'a dit cela, ton ami ! Car souvent, lorsque l'on ne se sent pas bien dans sa peau, on voit tout de travers et on interprète mal les paroles des autres (je sais de quoi je parle car c'ela m'est arrivé il n'y a que 2 semaines, et après discussion avec cette amie, on a remis les choses au point) Par contre, si ton ami t'a dit cette mauvaise parole franchement sans raison particulière, c'est clair que cet ami n'en est pas un, et tu pourras lui dire de ma part que c'est un vrai C*****D! Saches que les vrais amis sont ceux qui sont là dans les bons et mauvais moments, et là pour te soutenir ( comme nous) ! Et si tu veux discuter, tu peux me rajouter à ta liste ! Gros bisous à toi et bon courage !

posté par coco16 le 20-09-2007 à 09:52

t'inquiète c'est bon signe, tu commences a faire monter la jalousie!!!!! Ton amie , qui a mon avis ne doit pas etre un vrais amis, a peut etre peur de te voir transformer et qu'on commence a plus te regarder?? Laisse tomber ce genre de personne et prend en de l'énergie pour continuer a perdre des kilos et plus tard a lui dire " qui est le plus moche??".
Allez courage!! bises

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.