Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbiexxl le 20-09-2007 à 07:09

un ami ma dit que je n'ete pas belle

coup dur, meme si je sais que mon physique a beaucoup changer et que c'est pas terrible, l'entendre se le faire dire ...pas evident ...snif

31 - 40 de 44
posté par sleipnir le 20-09-2007 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un ami ?
Ah oui ? Nan parce qu'un vrai ami te dirai jamais ça à mon avis. Et lui pour sa connerie, il la perd quand ?
En plus heureusement que tout le monde ne pense pas pareil, on se jetterai tous sur les mêmes personnes et il y aurait des milliards de célibataires malheureux.
Certains me trouvent moches (moi la première) et mon jules me trouve superbe. Concentre toi sur ceux qui te trouvent belle et ignore les autres.
Bises très très jolies

posté par KoxinL le 20-09-2007 à 09:46

Salut Barbie XXL, franchement, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de la personne qui t'a dit une chose aussi méchante et cruelle, mais ça ne devait certainement pas être l'étincelle de l'intelligence.
Moi, je ne te connais pas, et pourtant je sais que tu es belle, car tu es là avec nous, et cela prouve que tu fais une démarche importante pour toi, et que tu es courageuse, alors ne laisse pas des remarques insignifiantes te gâcher la vie, et prend la du bon côté.
Grosses bizzzzzzzzzzzzzz de KoxinL.

posté par Cybelle le 20-09-2007 à 09:46

Eh bien ton ami, n'est pas un ami....!!! C'est un imbécile, jaloux et méchant.
Tu sais, la beauté ne se mange pas en salade...la beauté intérieure est bien plus importante. Or lui, s'il est beau ce dont je doute, la beauté intérieure n'estr pas sa qualité...Laisse tomber.
Et puis comment te trouves tu toi? Le plus important c'est que toi, tu te sentes bien dans ta peau. Le reste...laisse "pisser" le mérinos ( vieille expression qui veut die : laisse dire les mauvaises gens ).
Courage à toi et trouve toi belle.
Bizzzzz

posté par CILOO le 20-09-2007 à 09:44

moi j'ai envie de te demander dans quel contexte il t'à dit ça ? parce que parfois "les amis" te disent des choses très dures en espérant que ça va "te secouer", te choquer suffisament pour te motiver etc ok c'est extrèmement indélicat, et ça n'est pas excusable, mais parfois certaines personnes sont maladroites ou blessent ss le vouloir (j'espère que tu vois ce que je veux dire là ). maintenant s'il t'à dit ça, s'en raison particuliaire, je pense que ton "ami" est un abruti fini et que tu n'as pas besoin de t'encombrer la vie avec quelqu'un qui visiblement ne te veut pas du bien ! (la méchanceté est parfois ss limite)

posté par stefany le 20-09-2007 à 09:34

DIT DONT MOI UN AMI ME DIT SA JE ME DIT TOUT DE SUITE QUE SE N AI PAS UN VRAI AMI CAR SINON IL N AURAIT PAS DIT UNE CHOSE MECHANTE ET QUI PLAISENT BISE

posté par mamymone le 20-09-2007 à 09:07

Quel idiot celui-là, fais la sourde oreille....tu es très belle à l'intérieur et en continuant tes efforts, tu te sentiras encore plus belle et le tout va se voir et se savoir.....voilà, à bonne entendeur salut!!!! Gros bisous ma belle.

posté par lacarlite le 20-09-2007 à 09:04

salut,tes amis sont spéciaux...on ne propose pas de faire la course pour savoir qui perdra le plus et le plus vite.je trouve ca ridicule..on contraire il devrais te soutenir et t'encourager...c'est pas sympa !!!! et te dire que tu n'est pas belle...oh la la!!!! qui est -il pour se permettre de te dire ca...un ami?????sûrement pas...aller courage et fait leur voir comme tu est superbe...clou leur le bec!!! bisoussssssssssss

posté par julianne le 20-09-2007 à 08:41

Moi un de mes amis m'a dit que je n'arriverais pas a perdre mes kilos... On fait la course??? mais tu n'y arriveras pas...
Mouais ben vous verriez comment je le bats à pleine couture... Il va morfler... lol

posté par onze2 le 20-09-2007 à 08:31

c'est un imbécile. il y en aura d'autres qui te diront que tu es superbe, alors oubli-le. bon courage

posté par lindell le 20-09-2007 à 08:21

et ben une grosse baffe parce que moi j'appelle pas ça un ami du tout !!

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.