Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlysa le 20-09-2007 à 20:54

les rondeurs des autres...

Salut!! Dites moi les filles, est ce que vous aussi avez tendance à remarquer beaucoup plus les rondeurs des autres et à observer ce qu'ils mangent (en ayant l'impression que tout le monde s'empriffre) depuis que vous êtes au régime?... Moi oui! lol. bisous!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chiquie le 21-09-2007 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avoue que moi aussi je les regardent ces filles bien roulées ..mais elle ne grignotte pas j'ai des amies comme çà à qui la nourriture n'est pas importante elles peuvent rester toutes une pournée sans manger alors que moi au saut du lit je pense déjà à ce que je vais faire pour déjeuner ....rire eh oui c'est comme çà on ne changera pas le monde il faut s'accepter tel quel de toute façon les rondes sont les plus jolies et les plus souriantes ............rire

posté par sev1512 le 21-09-2007 à 22:27

oups je croyais que ça n'avait pas marcher

posté par sev1512 le 21-09-2007 à 22:26

je suis à 100% d'accord avec toi myt(54) ,qu'est-ce que j'en ai marre d'entendre les minces se plaindre, elles ne savent pas ce que c'est d'être ronde,des fois je me dis que j'espère qu'elle le deviendront 1 jour,j'ai 1 soeur dans ce cas ,dès qu'elle prend 1 kilo c 1 drame, le pire c qd je faisais les magasins avec 1 autre de mes soeurs(je ne le fais plus)et qu'elle n'arrêtait pas de se regarder dans la glace,sous tous les angles, moi c simple je n'essayais pratiquement rien et elle se ramenait les mains pleines;On est 6 filles et 2 garçons et il a fallu que le pb de poids tombe sur moi,j'ai pris du côté de ma mère, pourvu que ma fille ne devienne pas comme moi!!!! pour l'instant elle est fine mais elle n'a que 7 ans, mon grand lui qui a 12 ans est trop maigre ,mais hônnetement tant qu'il est en bonne santé je prèfère,je vous laisse car je m'égare du sujet,faut croire que j'avais besoin de vider mon sac bisou

posté par sev1512 le 21-09-2007 à 22:25

je suis à 100% d'accord avec toi myt(54) ,qu'est-ce que j'en ai marre d'entendre les minces se plaindre, elles ne savent pas ce que c'est d'être ronde,des fois je me dis que j'espère qu'elle le deviendront 1 jour,j'ai 1 soeur dans ce cas ,dès qu'elle prend 1 kilo c 1 drame, le pire c qd je faisais les magasins avec 1 autre de mes soeurs(je ne le fais plus)et qu'elle n'arrêtait pas de se regarder dans la glace,sous tous les angles, moi c simple je n'essayais pratiquement rien et elle se ramenait les mains pleines;On est 6 filles et 2 garçons et il a fallu que le pb de poids tombe sur moi,j'ai pris du côté de ma mère, pourvu que ma fille ne devienne pas comme moi!!!! pour l'instant elle est fine mais elle n'a que 7 ans, mon grand lui qui a 12 ans est trop maigre ,mais hônnetement tant qu'il est en bonne santé je prèfère,je vous laisse car je m'égare du sujet,faut croire que j'avais besoin de vider mon sac bisou

posté par myt le 21-09-2007 à 21:57

excusez ma faute : je voulais dire "bien en chair", mais vous avez corrigé de vous même....

posté par myt le 21-09-2007 à 21:56

autour de moi les "bien en chère" mangent beaucoup trop, et les maigres (et non pas minces) se privent de tout car elles se trouvent trop GROSSES ==> c'est logique, non ? et nous dans tout cela ?

posté par SCARLATINE le 21-09-2007 à 21:49

vi j ai une tante comme ca elle a le gabari sac d os elle se plaint toujours d avoir maigri mais elle est aux courgettes cuites a l eau et a la salade verte depuis plus de 20 ans et qd elle me dit t aurai pas un peu minci par hasard j ai l impression d etre ENORME comment ne voulez vous donc pas complexer àpres ca ?

posté par SCARLATINE le 21-09-2007 à 21:45

non je n ai jamais ete voir ce que les autres mangeaient car on est parfois surpris ( a savoir des gens maigres qui bouffent comme 4 et des gens ronds qui mangent une salade verte ) et puis je considere que les gens qui vont au restau se font plaisir le plus souvent ces jours là , donc ca ne veut pas dire grand chose .
En revanche, là où je pleure , c quand je fais mes courses devant le choix incroyable de tentations et de il faudrait pratiquement manger avant d aller faire ses courses pour nr pas craquer sur tout et n importe quoi
voili voilou bises et bon we

posté par olinpia le 21-09-2007 à 21:36

salut les filles, cet ete j'ai regardé les femmes qui sont maman et j'ai vu q'il ny a pas beaucoup de trés minces, ou alors elles ont 20 ans, alors pas de comparaison possible avec moi. Quant aux minces qui se plaignent c'est vraiment penible, avant je dissait tu n'a pas a te plaindre! mais je me suis apercu que cela ne me met pas en valeur, alors apres je disait rien. Maintenant j'ai changé encore d'avis et je reponds, quelque chose du genre, su tu ne te sent pas a l'aise tu doit faire quelquechose, comme ça si c n'est pas sincere on arrete, et si c'est sincere ça peut aider. Mais sourtout je reste concentré sur mon objectif, pas d'etre mince mais de me sentir bien. allez les filles, on va arriver!!
A+

posté par deshojo le 21-09-2007 à 21:16

moi je deteste les maigre qui se plaignent d'etre grosse mais sinon ces clair je salive sur ce qu'elle sautorisent a manger

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.