Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamymone le 22-09-2007 à 16:51

Soutien inconditionnel à Bab

Les enfants, moi, je m'inquiète, je me fais du mauvais sang, je suis prequ'en larmes, qu'arrive-t-il à Bab, en plus tout son blog est vide................Bab on t'aime, ne nous quitte pas," je t'inventerai des larmes de pluie d'un pays où il ne pleut pas"......Laissez ici, tous et toutes vos témoignages pour que le phare de ce forum ne s'éteigne jamais..........Merci.

11 - 20 de 33
posté par jadde50 le 23-09-2007 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bab : nous sommes là pour te soutenir, ne te décourages pas, d'après ce que j'ai compris, pour des méchancetés. ça n'en vaut pas la peine. Penses à toi

posté par mikeline le 23-09-2007 à 11:52

je ne suis pas là depuis bien longtemps et je viens de voir le bien triste message de "bab" que je ne connais pas encore. Aussi , c'est avec tout mon coeur que je me joint à vous afin de lui témoigner ma profonde affection.
bab, reviens à la vie...

posté par mamouchka le 23-09-2007 à 11:41

Quelqu'un aurait-il une idée pour que cessent ces commentaires désobligeants .Bien que dénoncer ne soit pas spécialement glorieux,je pense tout de même que dorénavant il serait bon lorsque l'une d'entre nous recevra un tel commentaire qu'elle avertisse pour que ce site ne soit pas pollué.par des personnes désagréables.Si on n'est pas d'accord,on ne visite pas le blog mais on s'abstient de méchanceté.Occuper telle ou telle place dans le classement des blogs,je sais que cela a été un reproche (pas à Bab ou du moins je ne le sais pas,mais c'est possible vu la place qu'elle occupait),est-ce que cela a une grande importance?
Et la meilleure réponse c'est le mépris Alors Bab ne tiens pas compte de tout ça! Bises chris

posté par magg le 23-09-2007 à 11:33

je ne sais ce qui se pase avec bab mais nous sommes toutes là pour se soutenir alors bab reviens tu manques beaucoutpa tes amies fidèles

posté par isa64700 le 23-09-2007 à 11:18

je ne connais pas BAB, mais vu l'amour que vous lui porté, je veux vous soutenir aussi!! et les messages mechants ne devraient pas exister sur ce site!! pourkoi??? on est la pour discuter, s'aider, rire, se motiver... une grande famille!! alors pourkoi??? il faut revenir BAB (bien sur quand tu en auras envie) mais on est toutes la pour te crier haut et FORT : REVIENS!! beaucoupe de gens t'aiment ici... et d'autre veulent te connaitre!! gros bisous

posté par sardon59 le 23-09-2007 à 10:04

Je suis allée mettre un petit mot de soutien sur le blog de Bab, j'ai lu les articles restant, je ne comprends pas bien ce qui lui arrive... Esperons qu'elle reprendra son blog car il a l'air super motivant...

posté par zhenlane le 22-09-2007 à 23:29

eh bien moi non plus je ne la connais pas vraiment, mais je la croisait regulièrement sur les blogs et elle parait être une personne très bien. Donc si quelqu'un l'a blessé c'est bien dommage. Je ne comprends pas cette genre de 'jalousie" qui se devellope sur ce site et qui poussent certaines personnes très bien a s'éloigner, voir a quitter. On est là pour ce soutenir les filles!
Alors bab reviens et fait pas gaffe aux mauvaises langues, elles ne méritent pas qu'on y prete attention.
bises a toutes.

posté par mary_pard le 22-09-2007 à 23:17

il y a toujours des jalouses...je ne comprends pas quel intérêt il y a à faire du mal aux gens !! c'est complètement puéril comme attitude !! la semaine dernière, c'était calypso qui, blessée voulait nous quitter...est- ce toujours la même personne? un gamin ou une gamine qui s'amuse? je ne comprends pas !! ce site est convivial et le but premier n'est pas de faire de mal aux autres.
BAB, reviens, te retirer serait faire trop d'honneur à la personne qui t'a blessé !! surtout ce serait la faire gagner !!
et ça pas question !!
je t'embrasse tendrement et ton compatriote aussi.

posté par senga le 22-09-2007 à 23:17

Je viens de lire le message de Lano. Bab blessée par quelqu'un ??? Sur le site ?... Ne pas faire de l'ombre ?
Si c'est vraiment cela... quel dommage !

posté par xinehaussmann le 22-09-2007 à 23:01

Bab, je ne te connais que parce que je te croise souvent sur les forums, mais c'est vrai que nous nous inquiétons un peu pour toi. Que se passe-t'il ??? reviens vite nous dire ce qu'il y a, tu es un des phares de ce site, il ne faut pas nous laisser tomber !!!! C'est vrai que c'est fou comme on s'attache les unes aux autres, sur ce site, et que l'absence d'une seule d'entre nous peut manquer au reste !!!! Réponds nous vite Bab, on pense toutes à toi !!! Bzzzzzzzz

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.