Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamymone le 22-09-2007 à 16:51

Soutien inconditionnel à Bab

Les enfants, moi, je m'inquiète, je me fais du mauvais sang, je suis prequ'en larmes, qu'arrive-t-il à Bab, en plus tout son blog est vide................Bab on t'aime, ne nous quitte pas," je t'inventerai des larmes de pluie d'un pays où il ne pleut pas"......Laissez ici, tous et toutes vos témoignages pour que le phare de ce forum ne s'éteigne jamais..........Merci.

21 - 30 de 33
posté par SCARLATINE le 22-09-2007 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bab , je ne te connais pas mais cette vague de soutiens prouve que tu es quelqu un de valeur reviens nous donc vite pour nous faire partager ta bonne humeur on en a toutes besoin bisous et à bientôt

posté par sanyan le 22-09-2007 à 22:42

Aujourd'hui,j'ai beaucoup réfléchi,car une amie est partie.On lui aurait fait du mal,tout ça n'est pas normal.Toi qui est si gentille,que les méchants te laisses tranquilles.En tout cas,moi je t'aime et tu le sais bien,repose toi mon rayon de soleil........sandy

posté par mamymone le 22-09-2007 à 22:27

Merci bcp les filles pour tous vos coms....c'est super...

posté par candy50130 le 22-09-2007 à 20:46

Quand quelqu'un vous fait du mal il faut balancer son nom... comme ça nous les gentilles on s'en occupes vous êtes d'accord avec moi les filles..

posté par calonia le 22-09-2007 à 19:42

tout mon soutien a BAB et honte a ceux qui lui ont fait du mal!
BAB on t aime , prends un peu de recul si tu veux mais ne nous abandonne pas
bisous

posté par mamymone le 22-09-2007 à 19:34

J'avais bien compris çà...moi...qu'il y avait un truc pareil....c'est ce qui me fait peur...qui a pu lui dire des choses pas gentilles....Merci Lano de nous dire....au moins on sait que c'est pour çà....Oui, il faut qu'elle revienne...Je sais où trouver les perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas.....

posté par Mona123 le 22-09-2007 à 19:28

Je ne visitais pas régulièrement Bab mais je la croisais sur vos blogs par contre!
Elle est une des anciennes et ça me peine si elle quitte :(
Je vous lis très prochainement pour les dernières nouvelles!

posté par mamymone le 22-09-2007 à 19:15

Senga, tu as sans doute bien raison, je voulais simplement lui dire à Bab qu'on l'aime, qu'elle va nous manquer, elle n'aurait peut être pas dû vider son blog...mais bon, je peux comprendre, j'ose espérer tout de même que personne ici ne l'aie fâchée à ce point. Merci. Bisous à toi

posté par senga le 22-09-2007 à 18:52

Bab a vidé son blog de tous les articles qu'elle y avait mis.
On peut donc supposer qu'elle souhaite prendre un peu de recul face à un site qui semblait lui prendre beaucoup de temps.
L'article mis vendredi (ou jeudi, je ne sais plus) disait clairement que son addiction au site semblait peser à l'homme de sa vie.

Laissons la choisir de revenir quand elle le souhaitera.

posté par marie45 le 22-09-2007 à 18:16

Je suis tout à fait d'accord avec vous,il faut que Bab revienne,c'est tellement beau ce qu'elle raconte et elle est un soutien pour tous,maintenant,c'est elle qu'l faut soutenir.Allez Bab,courage,courage et reviens-nous.

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.