Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suushii le 23-09-2007 à 20:47

besoin cruel de motivation aidez moi svp

j'ai été motivée pendant un moment seulement c'est dur je n'arrive plus a me controlé quand je vois une friendise jme dis .. oh c'est pas grave je me priverai plus tard je n'y arrive pas!! je mange je mange je mange et e reprend du poids sa me déprime alros je mange encore plus ... cercle vicieux.. aidez moi a retourner dans un cercle verteux e n'arrive plus comme avant snif
merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lerazmot le 24-09-2007 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bonne nuit : quand on dort, on perd du poids ! lol ^^

posté par lerazmot le 24-09-2007 à 23:55

C'est vrai, faut se laisser aller de tps en tps...c'est bon pour le moral surtout, et c'est ça qui compte. Bouge bien, bois bien, et ton leitmotiv doit être une date, une personne ou un évè
nement, ou les 3 ensemble. M prochaine fiesta, c'est nouvel an, je veux plaire à mon mari...et me plaire à moi même : mes leitmotivs. hey, faut jamais naisser les bras, c'est démissionner ! Ce site est fait pour motiver, et toutes les personnes qui y surfent, qui y blaguent, sont là pour, justement, se motiver, et encourager par là-même. Tout le monde est génial ici, y a de quoi re monter le moral des troupes ! A vos lunettes !

posté par lulu07 le 24-09-2007 à 21:31

salut moi aussi super dur
envie de sucre sale mais il faut tenir

posté par valou21760 le 24-09-2007 à 21:15

alle courage suushii des moment de deprime on en a tt il faut se dire dans la tete qu'on le fait pour nous pour etre bien et plaire a ceux que l'on aime petit message perso comment on fait pour changer la photo de notre blog moi blonde moi pas avoir trouver merci les filles

posté par suushii le 24-09-2007 à 20:56

merci de votre soutien ça fait du bien ! auourd'hui j'ai fait bcp de marche et mangeais ce qui me faisait plaisir pour le gouter .. les cours permettent aussi de an pas grignoter .... avantages! le plus dur c'est le week end ... merci bcp pour vos réponses rapides!!

posté par mary_pard le 23-09-2007 à 22:07

coucou
un régime n'est pas toujours facile...ici, l'énorme avantage c'est que l'on est plus seule !! il y a des groupes maintenant et c'est génial !! les motivettes, les grignoteuses incontrôlables, l'équipage du chasse aux kilos etc.rejoins en un ou deux et tu trouveras plein d'épaules sur lesquelles t'appuyer.
bon courage,bisous.A+

posté par Alfa le 23-09-2007 à 21:40

je suis comme toi je mange ,je mange puis je décide de faire un régine car la barre est encore plus aute qu'avant ,mais je craque .Alors je me paye une gros crise ou je passe du sucré au salé ,au sucré ...... et re jusquà n'en plus pouvoir et là je me déteste.Mais voilà je trouve se cite et je pense qu'en parlant cela peu aider . Il ne faut surtout pas étre seule et parler. Car n'y a t'il pas une part d'ennuis ,de solitude .....Entoure toi , sort, fait une activitée que tu ne fait pas d'abitude .pour ma part c'est se que je vais faire . Bon courrage à toi

posté par chocolatine le 23-09-2007 à 21:28

salut! vu ce que tu decris on dirais que tu as le srtess du regime une belle reaction de rejet(en general c est pus tu penses a ton regimes plus tu bvouffes de conneries) en ce ce qui pourait t aider c'est de t ocuper le plus possible l esprit sorti avec les copines shoping et meme sport ca te sortira tout ca de la tete et tu ne pensera plus, ou moins, a ton regime et a la bouffe Bon courage

posté par cambou le 23-09-2007 à 21:26

Dis toi que jusqu'a present les kgs ont tjrs gagne mais que maintenant c'est toi qui aura leur peau.Tout le monde peut craquer mais lorsque ca t'arrive bois un grand verre d'eau ou si tu as envie de sucre bois du coca cola light.Tu auras le gout sucre sans les calories Vas -y bats toi et ne te laisse pas abattre.
Bises

posté par LOOK71 le 23-09-2007 à 21:22

LAISSE TOI ALLER ET REPREND TON REGIME APRES,ET COMPENSE PAR LE SPORT.de toute manière tu finis par craquer et le sport affine et destresse.Je suis commme toi et c'est ce que je fais

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.