Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 23-09-2007 à 22:07

vous vous pesez à quelle fréquence?

moi je me pese une fois par semaine, mais quand je mange léger g envie de me peser plus souvent pour voir le résultat, (avec le peur de la déception) et inverse quand je suis pas tres sage...vs vous en tenez à une fois par semaine? bisous et bon courage!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par barbiexxl le 24-09-2007 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est pareil je me pese tt les matin et meme le soir des fois c'est pas bien....mais impossible de me retenir en faite je dirais que c'est bon signe car si je me pese pas c'est que je ne fais pas attention en faite.....

posté par candy50130 le 23-09-2007 à 23:25

pour moi c'est la cata, je me pèse le soir avant de me coucher et le matin.
je sait par rapport au poids du soir ce que je vais peser a peu pres le lendemain et j'ai pu constater qu'il m'arrive de perdre 1kg en une nuit (lol).
Et puis en me pesant tous les matins cela me permet de regler mes repas de la journée si je n'ai pas perdu
Je suis une obsédée de la balance et je sait que c'est PAS BIEN
Bisous

posté par mimounette le 23-09-2007 à 23:18

une fois par semaine il ne faut pas que la balance devienne une obssétion bizzzz

posté par michoudu77 le 23-09-2007 à 23:12

sa me soulage je voi que je sui pa la seul a me peser tou les matins meme si je c que c mal je ne peu pa men n'empecher c comme veronique52 la balence mapelle

posté par matluc21 le 23-09-2007 à 23:11

je vais essayer de metenir à une fois par semaine le samedi comme il est recommandé mais pas sur de tenir.. un peu comme jules mais aussi comme gladou et pas plus tard que ce matin !!!! mais commme c'etait bon cela me motive encore plus !!
enfin je ne crois pas qu'il est de bonne methode mais une fois par semaine se serrai bien !!!!!ah ah!! faites ce que je dis pas ce que je fais
bisous bonne nuit a tous

posté par jules le 23-09-2007 à 22:54

moi matin et soir ca motive des 2 sens bonne soiree

posté par marlysa le 23-09-2007 à 22:49

Moi aussi je l'avoue je me pèse ts les jours... Parfois ça baisse ou ça stagne, rarement ça remonte un peu...Maisj'arrive pas à faire autrement, si je vois pas un résultat je me démotive et attendre une semaine serait trop long...

posté par calonia le 23-09-2007 à 22:40

gladou , quand je perds ca me motive encore plus et quand je reprends ou que je stagne , je me dis " bien fait pour toi" et ca me motive a faire encore plus attention
bisous

posté par gistrel le 23-09-2007 à 22:29

moi aussi je peux pas m empecher de me peser tous les matins !!
donc quand je vois que je stagne ou meme augmente legerment et bien ca m enerve faut bien le dire mais moi perso ca me motive a faire encore plus attention la journee pour etre sur que le lendemain ca sera plus bas ! c est vrai je suis une accro de la balance !!

posté par gladou le 23-09-2007 à 22:23

lol ouai moi aussi g tendance a etre addicted!!! enfin pr linstan je tiens a une fois seulement!!! calonia ya pa des jours ou tu ne perds pas, voire reprendre 100 ou 200 gr? comment réagis tu? ta du courage.... moi g trop peur detre décue!!! bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.