Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 23-09-2007 à 22:07

vous vous pesez à quelle fréquence?

moi je me pese une fois par semaine, mais quand je mange léger g envie de me peser plus souvent pour voir le résultat, (avec le peur de la déception) et inverse quand je suis pas tres sage...vs vous en tenez à une fois par semaine? bisous et bon courage!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par calonia le 23-09-2007 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi c est tous les matins ( aie me tapez pas!!) je sais que c est pas bien mais je suis accroc :)

posté par delphinetika le 23-09-2007 à 22:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut s'en tenir à une fois par semaine pour éviter les frustrations, car le poids stagne de temps à autre...moi je suis une "balance addicted", donc j'ai demandé à mon homme de cacher la balance!!Jusqu'à la prochaine pesée , sinon je craque et je regarde, çà devient trop obsessionnel et il parait que çà peut bloquer la perte de poids...çà je sais pas si c'est vrai....En un mot, une fois par semaine, c'est la meilleure fréquence donnée par tous les régimes.Bises

posté par flodo le 23-09-2007 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, moi je me pese presque tt les jours! Avec ce que cela implique de deséption...Mais d'après une nutritionniste que j'avais vu, il n'y a pas de fréquence, c'est selon tes envie et si sa te motive!
allez courage!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.