Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloute972 le 24-09-2007 à 16:14

Le défi du jour, relooking de louloute972 par les membres aujourd'hui.com

Salut les filles, je vous explique mon soucis. Je suis très coquette, et ce depuis petite. Il est vrai que je fais attention à mon aparence et que sachant que tout ne me va pas, à ma façon de me mettre en valeur. C'est derniers temps j'ai beaucoup épuré ma garde robe, et donc les fringues potables je les mets pour allez bosser, logique. Seulement mon doudou se plaint de mon laisser allé du week end, puisqu'avec son métier on ne peut se voir que le week end. Et donc je me suis dis, qui mieux que vous, pourrai me donner leur petits conseils pour refaire ma garde robe, pour que je sois toujours sexy, sexy soft pour le boulot et sexy chocolat pour mon homme. Pour les stylistes en herbe, je mesure 1m52, pour 57kg, mais je suis musclée. J'ai des cuisses de sprinteuse, enrobées, des bonnes fesses de black (forcément), et un petit ventre rond. Et j'ai pas de forme au niveau de la taille, ça fait genre un bloc, par contre j'ai une belle petite poitrine rebondie. Voilà vous avez les cartes en mains, j'attends vos conseils et suggestion. Merci d'avance.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isa0519 le 24-09-2007 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

va voir sur ce site:
http://www.MyVirtualModel.com
tu peut creer ton modele et l'habiller avec des fringues de catalogues. je sais pas si ca t'ira mais moi je rigole beaucoup dessus
bisous

posté par louloute972 le 24-09-2007 à 17:03

KixinL, je suis d'accord avec sadejuce, t'as des super goût en matière de mode.
Pour ta dernière proposition j'avoue c'est sexy, par contre mon souci, mes petites jambes. Tu vas rigoler, mais j'achète des pantacourts car ça m'évite de faire les ourlets. Mes en cherchant bien je pense que je devrais quand même trouver un pantacourt qui fasse pantacourt sur moi. ;-). Et oui c'est pas un défi facile de m'habiller.

posté par KoxinL le 24-09-2007 à 17:00

Ah, Sadejude, comme je comprends ton souci avec les talons, moi, par coquetterie, j'en porte depuis toute petite, j'adoore ça, alors forcément, y'a de l'expérience, mais n'empêche, j'ai parfois mal aux pieds avec mes talons, alors, je les mets les jours où je sais que je ne vais pas beaucoup marcher.

posté par llamella le 24-09-2007 à 16:51

ca dépend, tu ose montrer ton ventre ou pas ?
les petits hauts court font des ravages chez les hommes, surtout aux antilles.
sinon ton homme sera content le week end de te voir avec ton petit haut qui met en avant ta poitrine et laisse découvrir ton ventre, avec un petit paréo tout sexy. ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

posté par KoxinL le 24-09-2007 à 16:47

Bon, bon, le chéri n'aime pas les jeans, qu'à cela ne tienne, on peut choisir autre chose.
Tu peux lui faire la totale Sexy Chocolat : un petit haut noir à pois blancs, à bretelles large, qui met en valeur la poitrine (s'il fait un peu froid, le boléro sur les épaules est trèèèèès féminin), et en bas, tu mets un pantacourt noir (mi-mollets...les tien doivent être très fuselés), avec des petites chaussures à talon, et un joli bandeau blanc autour de la tête, avec le petit sac qui va avec.

posté par louloute972 le 24-09-2007 à 16:37

llamella, mon ventre je le montre que l'été sur la plage dans mon 2 pièces, et c'est tout. Tant que les tablettes de chocolat de sont pas OP, je le cache lol.
Merci les filles, je note tout ça. J'ai hate d'aller faire du shopping lol.

posté par KoxinL le 24-09-2007 à 16:31

Mise aussi sur les décolettés en V ou bien les décolettés rond.
Pour les jupesil faut que tu prennes des jupes qui t'arrivent aux genoux (pour cacher les cuisses, j'utlilise moi-même ce stratagème ! LOL !), et prend les évasées, afin de marquer un peu la taille.

posté par llamella le 24-09-2007 à 16:29

ca dépend, tu ose montrer ton ventre ou pas ?
les petits hauts court font des ravages chez les hommes, surtout aux antilles.
sinon ton homme sera content le week end de te voir avec ton petit haut qui met en avant ta poitrine et laisse découvrir ton ventre, avec un petit paréo tout sexy. ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

posté par louloute972 le 24-09-2007 à 16:29

Merci kenitra pour le conseil, je prends note et ensuite j'irai en magasin pour voir se que ça donne.
Kyleeva, je suis pas compliquée, j'aime les pantalons, les jupes les robes, ça dépends de mon humeur du jour en fait, par contre mon homme n'aime pas me voir dans les jeans, il trouve que ça ne me mets pas en valeur (en tout cas ceux je choisi). En même temps il voudrait que je mette des tailles basses (très tendance), qui ne me vont pas du tout puisque j'en ai pas, de taille. D'ailleur après en avoir essayé un, et lui avoir montrer que ça mettait mes bourlets en valeur il a compris lol.

posté par kyleeva le 24-09-2007 à 16:27

sinon la je vois une photo de toi et tu est avec in haut orange , je trouve que cette couleur te va tres bien.
Des fois , il en faut peu pour etre belle, un pantalon noir ou un jean bien taillé avec un petit haut ( pour toi de couleur genre rose, orange , assez chaude generalemant ca vous va bien) et des chaussure qui habille p, surtout pas de basket , moins sexy et le tour est joué .

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.