Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rachel20 le 26-09-2007 à 22:33

URGENCE je craque!!!!!!!!!!

je viens d'attaquer le pot de nutella à la petite cuillère!!

1 - 10 de 31
posté par Tahyse le 27-09-2007 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma cousine était accro au Nutella, son copain lui a dit que si elle n'en mangeait plus pendant 6 mois, il s'habillerait en pompier pour ses 20 ans.
Et il l'a fait, c'était trop drôle !!!!

Donc essayez de vous lancer des défis si vous le pouvez, faites des paris, etc... encore une fois, c'est plus facile à plusieurs !!!

posté par maria_madalena le 27-09-2007 à 21:52

il vaux mieux craquer une fois pour toutes que de se faire mal a y penser a tout moment de la journée, après salade verte œufs durs et ton régime il en est ou ?

posté par didi5040 le 27-09-2007 à 18:15

tout le monde peux craquer moi j'ai voulu me faire plaisir avec du chocolat a l'orange eh ben j'ai eu mal a l'estomac
tanpis pour moi
j'avais qu'a être raisonnable
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par CILOO le 27-09-2007 à 16:28

ohlala moi le nutella j'en suis folle, à la cuillère, à la louche tout y va ! si bien que je n'en achète JAMAIS ! sinon je dévore le pot à m'en rendre malade lol !

posté par kyleeva le 27-09-2007 à 16:17

Il faut d'accoerder de temps en temps des petit repas sympa moi par exemple, la samedi avec notre petite famille on se fais un resto comme ca , on se change les idée et ca remonte le moral même si le portefeuille descend mais une fois de temps en temps c'est pas la mort et tu verra ton poids descendra lentement mais surement, alors que si c'est trop rapide c'a remonte aussi rapidement, allez bon courage

posté par maria_madalena le 27-09-2007 à 16:07

il vau mieux craquer une fois pour toutes que dit penser tout les jours c'est pire ça donne encore plus envie de manger, bien sur ce n'est pas bien mais rien qu'une fois et on passe a la suite du régime bisous a +

posté par muraine le 27-09-2007 à 16:01

hello,
pas de soucis : je me souviens encore quand j'ai avalé 250 g de pâte d'amande et que tout le forum m'a soutenu. on se prive, on se frustre, donc on se défoule ! le nutella, c'est du passé, tu as eu ton plaisir, maintenant, resserre les boulons et va nager par exemple ! n'y pense pas trop, cela ne sert à rien de culpabiliser, et continue ton régime ... je ne suis pas très nutella mais en sicile, on a craqué pour des supers pizzas au nutella, génial ! mais bon, on se calme hein ! bon courage à toi

posté par Raska le 27-09-2007 à 15:56

Bon, je ne vais pas te dire de lacher le pot de nutella, car je regarde la date de ton message et il est de hier...Si tu ne l'as pas encore laché, c'est que c'est lui qui t'as attaquée...Le plus important, c'est de suivre (comme j'ai lu dans certains commentaires) un régime équilibré que l'on peut continuer toute sa vie. On apprend à se faire plaisir tout en mangeant sainement. Les résultats ne sont pas aussi spectaculaires au début, mais au moins ils sont durables.
Bon courage :)

posté par didi5040 le 27-09-2007 à 15:39

on a tous craqué a un moment ou un autre tanpis fo savoir ce faire plaisir
mais c vrai q'avec w w tu mange ce que tu veux moins contraignant mais attention au quantité courage

posté par orea le 27-09-2007 à 15:31

moi en tant que zermatiste, je te dis oui...

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.