Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rachel20 le 26-09-2007 à 22:33

URGENCE je craque!!!!!!!!!!

je viens d'attaquer le pot de nutella à la petite cuillère!!

21 - 30 de 31
posté par daniele64 le 26-09-2007 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Puisque tout le monde avoue ses faiblesses, je vous accompagne. .. Dans mon supermarché ils n'ont rien trouvé de mieux que d'installer un rayon bonbons de notre enfance... J'ai résisté tout l'été, mais hier, j'ai acheté des cars en sac , pas dans les petits sachets d'autrefois, non, trop petits les sachets... des car en sac en vrac!!!.
Jje n'en ai même pas rapporté un seul à mes ados voraces ni à mon cher et tendre. C'était absolument divin... J'ai rajeuni d'au moins 40 ans en quelques secondes... mais je n'ai pas retrouvé le poids plume de mes 8 ans! Dommage, j'aurais bien fait une cure...
Bzzzzzzz

posté par luluboul le 26-09-2007 à 23:37

Et oui, de temps en temps il y a un appel vers les fruits défendus c'est bien connu. Moi cette semaine 5, on me dit de laisser tomber le sucre et les graisses, c'est pas si facile que ça, tout ça. Et bien voilà au retour d'une bonne marche, j'avais vraiment une envie folle de pain perdu et crois tu que je n'est pas satisfait cet envie ? et si, alors je vais faire attention sur les jours suivants, il faut juste ne pas faire cela trop souvent, sinon gare à dame balance elle va se facher un peu contre nous. Si nous mettons un peu plus de temps pour perdre, ce n'est pas si grave, l'essentiel étant d'y arriver à un moment et je promet nous y arriverons.
Bizzzzzzz

posté par jenny le 26-09-2007 à 23:36

Méa culpa, j'étais aussi en péché de Nutella aujourd'hui, disons qu'une fois n'est pas coutume! Pas question de remettre ça de sitôt. Il faut savoir ce qu'on veut. On se remet en piste?
Bisoussss

posté par xinehaussmann le 26-09-2007 à 23:15

Candy, tu l'as quand même pas mangé froid, ton cassoulet ( lol ) ???? Ne t'inquiète pas, Rachel, on craque toutes à un moment ou à un autre !!! Moi, l'autre jour, je revenais de chez le boulanger avec des baguettes brûlantes ............... que croyez vous qu'il arriva ???? Bzzzzzz et courage !!!

posté par candy50130 le 26-09-2007 à 23:03

moi aussi ce soir j'ai craqué mais sur uen 1/2 boite de cassoulet (Lol) et puis je m'en fou....
Comme je l'ai mangée sans culpabilité et en me faisant plaisir je suis sur que je ne vais pas grossir MDR
Bisous

posté par toumba le 26-09-2007 à 23:00

Evite trop les frustrations, ton corps te fais signe pas trop de restrictions!! Courage, tu vas y arriver. Bises et à bientôt.

posté par oceanne17 le 26-09-2007 à 22:51

Penda a raison. Fais un régime moins restrictif et fais toi plaisir de temps en temps sans culpabilisé.
Tu as eu plus de courage que moi tu a refermé ton pot.

posté par penda le 26-09-2007 à 22:45

peut etre devrais tu passer à un regime moins restrictif? ou tu peux manger de tout (meme du nutella ) et equilibrer???
je connais ça moi aussi je craque
des cacahuetes aujourd'hui!!!!
des fois du chocolat
des fois du fromage, hummm c'est bon
enfin c'est la galere
alors j'ai arrete le proteine (trop strict meme si rapide) et je vais passer a ww
bonne chance à toi

posté par rachel20 le 26-09-2007 à 22:42

vous etes géniales!!toutes ABSOLUMENT géniales!merci c bon je l'ai refermé!mais c'est tout moi ça 8 jours de régimes hyper restrictif et 20 jours de "craquage" hyper calorique!!

posté par vivie07 le 26-09-2007 à 22:38

non mais çà va pas ? et t'as pas du beurre de cacahuètes aussi ? çà c'est terrible avec de la gelée de groseille sur un tranche de brioche passée au grille pain !
euh, t'as pas un fruit et une bouteille d'eau qui traine des fois ? bon c'est pas grave ! demain tu barricades la balance dans un placard, tu fais super attention enfin .... peut-être pas trop trop ... c'était peut-être un peu trop strict ton régime et tes objectif pour un craquage comme çà non ?

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.