Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 28-09-2007 à 00:33

idée de porter un bracelet commun a toutes....

kikou,
moi j'ai une idée a proposer on est toutes motivée par ce site mais lorque 'lon est seule parfois non craque car il n'y a plus personne pour nous dire non ne fais pas ca ,ne craque pas ect....
alors non pas pour recopier les adepte de l'anorexie et de la boulimie qui sont de graves maladies je propose que l'on porte tous un bracelet d'une couleure qu'ensemble on choisi pour quand on a une baisse de moral et que persone est la on regarde la bracelet et on se dise aller je ne crauqe pas pour les autres qui me soutiennent mais aussi pour moi pour mon bien etre!!!!!
je pense que ca motiverais plus non??
moi je pense a rose qui fait référence a ma prédominance du site!!!
j'attends vo suggestions et bonne soiré!!
bisous

31 - 40 de 100
posté par carola le 30-09-2007 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est une trés bonne idée je m'acheter un bracelet rose

posté par ema le 30-09-2007 à 09:26

Coucou tout le monde ! Pas mal l'idée ! Je vais faire de même ! Je vais voir avec ma file pour qu'elle m'en fasse un ! Bon dimanche !

posté par titfleurbleue le 30-09-2007 à 09:20

bjr a tous, ma foi moi je trouve l'idée pas mal et là j'ai vraiment besoin de soutien als je sui l'idée du bracelet ça marche pour moi!! bizzz a tous
Tenais moi au couran si la couleur change merci!!

posté par thesis le 30-09-2007 à 09:18

salut les filles, j'aime beaucoup cette idée de bracelet, mais moins l'idée du rose. Moi, ma couleur fétiche c'est le bleu. Mais il va falloir trancher pour la couleur. Alors on vote ???????? ou c'est déjà décidé ; c'est rose et rien d'autre !!!!
Merci de me tenir au courant
Bisssssssssssss

posté par gosth80 le 30-09-2007 à 07:30

Non NON , les filles , n'oubliais pas qu'ils ya des mecs aussi sur ce site , pas de rose surtout pour Nous .
lol............, mais tout à fait d'accord avec l'idée , ça ren forcera notre Amitié
Dites , moi qui est les yeux bleus , qu'elle couleur MDR Alain

posté par Mary_lou le 30-09-2007 à 03:05

coucou les filles je suis nouvelle mais l'idée du bracelet me botte alors je vous suis et merci a toi poupoune 26 d'avoir eu cette idée je vais me sentir moins seule bisous a toutes et encore merci

posté par chris2256 le 30-09-2007 à 02:37

cà tombe bien, la fille de ma copine vient de m'offrir ce soir un joli petit bracelet en perles qu'elle a fait. Et comme ma première semaine commence Lundi il sera directement lié à ce renouveau.
Bonne idée de matluc21 d'ajouter des rangs pour les kg perdus, chez WW c'est une étoile tous les 3 KG

posté par chpoupounette2 le 29-09-2007 à 23:08

moi ça y est j'ai adopté le bracelet je le porte depuis ce matin, et ça m'a aidé toute la journée pour résister , j'etais chez ma mère qui avait fait plein de bonnes choses et j'y ai pas touché, c'est vrai c'est efficace, le mein est vert fluo(je l'ai piqu"é à ma fillee) qui de toute façon n'aime pas la couleur!! bisou

posté par matluc21 le 29-09-2007 à 23:03

pas de probleme c'est une super idée trop tard pour l'achat ce soir mais dès lundi j'y cours !!!!
je vais meme ajouter1 rang tous les cinq kg perdus
tu en pense quoi,,poupoune bizzz a toi et toutesles autres( pour ces messieurs va falloir repenser la couleurs ah ah ah ..... re biz

posté par angie1 le 29-09-2007 à 22:56

plutôt sympa l'idée, ça va nous aider à penser STOP quand on a trop envie. Bisous.

31 - 40 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.