Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 28-09-2007 à 00:33

idée de porter un bracelet commun a toutes....

kikou,
moi j'ai une idée a proposer on est toutes motivée par ce site mais lorque 'lon est seule parfois non craque car il n'y a plus personne pour nous dire non ne fais pas ca ,ne craque pas ect....
alors non pas pour recopier les adepte de l'anorexie et de la boulimie qui sont de graves maladies je propose que l'on porte tous un bracelet d'une couleure qu'ensemble on choisi pour quand on a une baisse de moral et que persone est la on regarde la bracelet et on se dise aller je ne crauqe pas pour les autres qui me soutiennent mais aussi pour moi pour mon bien etre!!!!!
je pense que ca motiverais plus non??
moi je pense a rose qui fait référence a ma prédominance du site!!!
j'attends vo suggestions et bonne soiré!!
bisous

71 - 80 de 100
posté par poupoune26 le 28-09-2007 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien je ne pensez pas faire autant d'adeptes a mon idée de bracelet alors je pense qu'en toute matière ca marche moi je vais m'en faire un tout simple le plus important n'est pas comment il est(enfin il faut en faire un qui nous plaise bien sur)mais le mieux est ce qu'il représente!!!!!
je pense que moi meme arriver a mon objectif je ne couperai pas car je resterai sur le site!!
mon premier regime qui marche ca vaut bien un bracelet et comme ca je penserai a toutes mes amies que j'ai renconter ici!!!!!
vous etes tous génial rose ou rose foncée c'est bon tant qu'il est rose!!!!sinon il pert toutes signification!!!!
merci de cette accueil et toute a nos bracelets alors!!!!!
contente que ca vous plaise je re plus tard!!!
bisous bisous a tous

posté par omalou le 28-09-2007 à 13:37

Bonne idée, comme les bracelets mexicains en coton, on va y penser !

posté par Echo le 28-09-2007 à 13:17

Allez, j'adhère, je vais essayer de m'en trouver un en roche ou minéral rose, histoire de faire d'une pierre deux coups (façon de parler !).
Ca me motivera pour mon boulot ET pour mon régime, quand j'aurai des baisses de forme.

posté par fonctionnaire le 28-09-2007 à 12:28

Je ne suis plus toute jeune (61 ans), alors le rose...................... mais je d"accord pour ce système, c'est une très bonne idée, donc je vais m'en fabriquer un très discret comme ca a chaque fois que je le regarderai je penserai à mes amies d'aujourdhui.com.

posté par Lo0la le 28-09-2007 à 12:24

j'espère que ça va marcher il faut que je trouve un bracelet moi aussi

posté par Ladoudou le 28-09-2007 à 12:17

Idem : très bonne idée. Je vais demander à ma fille de m'en faire un sur son métier à tisser. Des grosses perles rose bonbon c'est discret !!!
Au moins, ça devrait méviter de craquer en le portant.
A+

posté par kyleeva le 28-09-2007 à 11:59

bon he bien moi ma fille est trop petite pour m'en faire un , alors je le ferai moi même , j'aime crée des chose ou faire du trico ( oui même a 27 ans , y a pas d'age ), c'est parti pour le rose bonbon, c'est le rose que je prefere

posté par jackie000 le 28-09-2007 à 11:33

Super rose c'est pas forcement ma couleur préféree mais ou moins c'est plein de vie et de positif contrairement à d'autre symbolique de bracelets... je vais juste mettre un petit fil hyper discret mais très bonne idée Ok toutes à nos bracelets roses... quelle bande de gourmandes!!
Bonne journée les filles

posté par KoxinL le 28-09-2007 à 11:32

Alors là, c'est une idée topissime, bravo pour la cogite Poupoune, moi aussi, FORCE ROSE ANTI-KILOS !
Faut que je me trouve un bracelet ce week-end !

posté par sefahyar le 28-09-2007 à 11:31

super idée, je vais m'en trouver un et le porter Bises

71 - 80 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.