Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 28-09-2007 à 11:54

Future mariée?

Coucou les filles!!!!!!!!!
Je suis motivée pour maigrir car je me marie (en 2009 j'ai le temps) mais je veux me sentir bien dans mon corps et dans ma tête. Et vous?

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par SINDOUILLE le 28-09-2007 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les fille moi aussi je me marié le 9 mai 2009 et celle qui veulent voir ma robe je l'ais mis sur mon blog alors venez voir et mes kilos en son a -34kg en 1 an 1/2 donc je jour du mariage je serais un vrai mannequin lol!!!

posté par tropinrl le 28-09-2007 à 14:22

Coucou les filles ! Moi aussi je vais me marier !!! En juillet 2008 si le maire se dépêche de nous donner une réponse ! lol
Alors c'est, tout comme vous, pour cela que je veux perdre du poids ! Je vais aller faire les 1er essayage courant novembre, dès que les collections 2008 seront toutes sorties ! Mon problème, c'est que je suis très petite (1m56) alors si je ne maigris pas, je vais ressembler à une "meringue" ! lol
Dès que j'en sais un peu plus sur la date et le choix de ma robe, je vous tiens au courant !

posté par titine10 le 28-09-2007 à 14:09

je vais voir

posté par maclo le 28-09-2007 à 13:58

Moi je me suis mariée le 23 juin 2007 et j'avoue que c ca qui m'avait motivée aussi a maigrir
la j'ai un peu repris du coup rebelotte
helas
courage

posté par pitchounne le 28-09-2007 à 13:53

ca y est j'ai cree le groupe qu'est ce t'en pense???

posté par titine10 le 28-09-2007 à 13:48

oui ce serai super un tit groupe de futures mariées!!! je suis comme toi pitchoune, moi c'est ma maman qui va me l'offrir bizzzzz

posté par pitchounne le 28-09-2007 à 13:44

quand a didi5040 je te trouve superbe sur la photo et je trouve pas que tu ais quoi que ce soit en trop!!!

posté par pitchounne le 28-09-2007 à 13:43

moi je me langui d'aller essayer les robes!!! je sais pas encore trop le modele qui m'ira le mieux, masi c'est aussi le budjet qui compte, car c'est ma mamie qui veut me l'offrir et je veux pas la ruiner! vous visez combien vous? moi je mesure 1.70 pour 71kg, masi j'espere faire un peu moins d'ici la... je vous dirai la date! je vois qu'on est quand meme nombreuses a se marier, si on creait un groupe? " les mariees gourmandes" c'est pas mal non?

posté par bijou78 le 28-09-2007 à 13:34

coucou, je me marie en juillet 2008 et comme vous toutes, j'aimerais avoir perdu ces satanés kilos avant le jour J. Pour ma robe, j'ai essayé des bustiers mais avec mes épaules de "déménageur", celà ne fait pas jolie et je ne me sens pas bien dedans. Par contre, j'ai trouvé un bustier mais avec des manches qui retombent sur les épaules (celà "casse" mes gros bras). En fait, il faut essayer tout ce qui vous plait pour trouver la robe faite pour vous. J'ai trouvé la mienne et le jour de l'essayage, c'était la première fois où je me trouvais jolie en me regardant dans la glace (et ce malgré mes kilos en trop). bises à +
PS : ma robe aura un bustier bordeaux et la jupe ivoire.

posté par HappyVan le 28-09-2007 à 13:26

Salut les filles !
Moi aussi je me marie, en mai 2008. Et effectivement, j'aimerais bien perdre pour être la plus jolie :)
Bizzzz

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.